Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Partager | 

2ème Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez

Féminin Messages: 470

Identité
Rang: Cheerleaders & Gleeks
Spécialité: Vous manipuler , vous persuader , vous aimer , vous draguer , vous rager , vous faire tomber :D
Situation (célibataire, en couple...): Allez savoir ! 8)

MessageSujet: 2ème Page    Ven 14 Oct - 18:23

Salut Journal ,
aujourd'hui , il s'est passé beaucoup de choses , bon il n'y a pas vraiment eut que aujourd'hui mais bon je me comprends . Tout d'abord, Juie vint me voir il y a environ 2 jours pour faire un plan avec moi qui consistait à séduire Finn & Sam au Breadstick . Finn pour moi et Sam pour elle . A vrai dire ça n'as pas beaucoup marché , mais il s'est tout de meme passé des choses !! Sam à apprit que Quinn avait embrassé Finn , ils se sont expliqués et sortent toujours ensemble . Julie avait l'air désenparée , mais que voulez vous , meme moi je sais qu'on ne gagne pas à chaque fois mais en attendant eux ils gagnent les combats et moi je gagne la guerre *sourire* . Bref , ensuite Quinn est venue me parler à propos de ce que j'avais dit à Sam ( le baiser ) , on a discuté et on s'est un peu plus rapprochée , car fallait avouer que ces derniers temps on etait plus eloignée . Du coup je crois que ... Qu'elle va aller voir Julie . Elle est vraiment jalouse et quand c'est le cas elle peut aussi etre méchante avec ses arguements . Je me sens pas visée pour autant . Voilà je crois que c'est à peu près tout ...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

2ème Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1