|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 19:18 | |
| |
|
 | |
Quinn Fabray

Identité Rang: Glee Club Spécialité: Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Sam.
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 19:20 | |
| Arrête sont pas moooche ! :O J'aime beaucoup le premier et l'avant dernier !  |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 19:22 | |
| Merci <3 Perso, je trouve pas ^^ Mais c'est con, ça fait flou une fois sur le fow... je sais pas pourquoi... :S |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 19:31 | |
| Je les aime tous ^^.Tu as du talent ! |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 19:32 | |
| Attend que quelqu'un d'autre en poste et on en reparlera ^^ mais merci quand même <3 |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 20:05 | |
| Les Qui est en Ligne des certains design ^^ |
|
 | |
Santana Lopez

Messages: 470 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 14 Localisation: Appelle-moi et je te dirais. :) Emploi/loisirs: Cheerleading! Humeur: Neutre.
Identité Rang: Cheerleaders & Gleeks Spécialité: Vous manipuler , vous persuader , vous aimer , vous draguer , vous rager , vous faire tomber :D Situation (célibataire, en couple...): Allez savoir ! 8)
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Dim 16 Oct - 22:29 | |
| J'aime beaucoup celui avec Schuester ! Et tes designs ne sont pas horribles !  |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Mar 18 Oct - 7:08 | |
| Merci <3 T'as raison, on dis qu'y a toujours pire, donc... xD |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Mar 18 Oct - 20:22 | |
| Voilà une bann pour un autre fow ^^ | Spoiler: | | |  |
Et quelques textures dont je suis moins fière ^^
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Ven 4 Nov - 22:13 | |
| J'aime beaucoup tes créas =D |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Jeu 10 Nov - 8:43 | |
| Merci ^^ moi je les aiment pas du tout xD |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Ven 10 Fév - 17:19 | |
| Bon, alors j'ai passer presque toute la journée à me faire chier, alors j'ai fais de nouvelles horreur, et encore c'est pas fini... mais c'est pas grave.
|
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Ven 10 Fév - 18:34 | |
| Rachel c'est moi ou tes images sont floues ? Sinon c'est beau  _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: Re: La galerie de Rachel Ven 10 Fév - 18:47 | |
| Arréte franchement c'est beau |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La galerie de Rachel Ven 10 Fév - 19:08 | |
| Lydia : C'est pas toi, en fait, j'ai pire des photos des épisodes avec VLC Media Player MDR vu que sur internet, j'en trouve jamais ^^ Merci  Kurt : Merci, mais franchement, y a mieux... |
|
 | |
|