Brittany Pierce Co-Admin

Messages: 171 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Glee Club & Cheerleading Humeur: Varie en fonction du temps et des gens.
Identité Rang: Blonde ecervelée Spécialité: Danser, réfléchir ... ou pas ! Situation (célibataire, en couple...): C'est compliqué ^^
 | Sujet: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:30 | |
| A ma sortie de cours, je trainais un peu dans les couloirs. J'avais une heure de creux mais préférais galerer ici. Je cherchais un petit compagnon quand je vis Tina. -Tinaaaaaaaaa ! Comment tu vas ?Avec un peu de chance, elle aussi pouvait rester ? |
|
Tina Cohen-Chang

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:34 | |
| Je était dans les couloirs quand je entendit que on criait mon prémon je me retournait quand je vis Brittany.
-Britanyyyy sa va et toi ? |
|
Brittany Pierce Co-Admin

Messages: 171 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Glee Club & Cheerleading Humeur: Varie en fonction du temps et des gens.
Identité Rang: Blonde ecervelée Spécialité: Danser, réfléchir ... ou pas ! Situation (célibataire, en couple...): C'est compliqué ^^
 | Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:39 | |
| Je souriais, puis lui fit la bise. -Moi ? Je vais super bien... Dis, tu fais quoi comme ça ? T'as fini les cours, t'as un creux, où tu reprend maintenant ?Je priais pour qu'elle choisisse entre les deux premières options. |
|
Tina Cohen-Chang

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:42 | |
| Je regardait Brittany en souriant.
-J'ai fini les cours. |
|
Brittany Pierce Co-Admin

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:47 | |
| Je souriais. -Youhou !!!! Tu peux rester ici avec moi en attendant que je reprenne ? |
|
Tina Cohen-Chang

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:50 | |
| Je lui sourit.
-Oui bien sur. |
|
Brittany Pierce Co-Admin

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Ven 4 Nov - 20:56 | |
| Je sautillais à moitié. -Génial ! Qu'est-ce que tu proposes ?? |
|
Tina Cohen-Chang

| Sujet: Re: Reste avec moi ! [Ft. Tina] Mar 22 Nov - 17:10 | |
| -Si on allait manger une glace ? |
|