Hopelà Invité

| Sujet: Glee Croisière Jeu 10 Nov - 14:50 | |
| Bonjour, Je poste ici parce que dans la parti je ne peux pas posté Nom du forum: Glee Croisière Adresse du forum: glee-croisiere.forumgratuit.org/ Type de forum (RPG, neutre ect...): RPG Date d'ouverture: 31 Octobre Nombre de membres: 14 membres Votre bouton: Code de votre bouton:| Code: | [url=glee-croisiere.forumgratuit.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/388422bouton1.png[/img][/url]
|
Qui contacter? Hope L. Emerson
merci bien |
|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Glee Croisière Jeu 10 Nov - 15:22 | |
| Ah tu ne peux pas poster? M****, je croyais avoir bien réglé le truc pourtant.. enfin bref, je vais rectifier ça ^^ et ta requête est acceptée, je t'ajoute  |
|
Hopelà Invité

| Sujet: Re: Glee Croisière Jeu 10 Nov - 16:03 | |
| |
|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Glee Croisière Jeu 10 Nov - 18:49 | |
| |
|