|
| Devons nous changer la dimension des avatars? | | Oui | | 77% | [ 7 ] | | Non | | 11% | [ 1 ] | | Je ne sais pas | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: La taille des avatars Ven 11 Nov - 8:37 | |
| Bon, le problème ( si j'ose dire ) à déjà été soulevé par quelques personne: la taille des avatars est trop petite. Personnellement, je trouve que ça donne une touche d'originalité au forum, mais après tout, pourquoi pas les augmenté à 200*320 ? Au final, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais avant de faire les changement, je préfère quand même vous demander votre avis donc... garde-t-on les avatars à la taille 150*200 ou adoptons-nous la taille 200*320?  |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 9:56 | |
| Bah moi perso j'arrive jamais à en trouver de la taille 200*320 alors je préfère pas  |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 10:51 | |
| |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 11:56 | |
| Moi je prefert xD jtrouve sa mieu ^^ _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 11:58 | |
| J'ai une idée! On va accepter les 2 tailles! xD |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 12:00 | |
| |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 12:31 | |
| |
|
 | |
Casey Rush

Messages: 29 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 17 Localisation: > McKinley Emploi/loisirs: Footballeur :) Humeur: Cool ^^
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Bavarder, se faire des amis Situation (célibataire, en couple...): Célib'
 | Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 14:34 | |
| C'est une bonne solution  |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La taille des avatars Ven 11 Nov - 15:30 | |
| |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: La taille des avatars Sam 12 Nov - 11:32 | |
| Tout à fait d'accord! _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La taille des avatars Sam 12 Nov - 11:35 | |
| Super!  |
|
 | |
Brittany Pierce Co-Admin

Messages: 171 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Glee Club & Cheerleading Humeur: Varie en fonction du temps et des gens.
Identité Rang: Blonde ecervelée Spécialité: Danser, réfléchir ... ou pas ! Situation (célibataire, en couple...): C'est compliqué ^^
 | Sujet: Re: La taille des avatars Sam 12 Nov - 13:06 | |
| Cela arrange tout le monde ^^ |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: La taille des avatars Sam 12 Nov - 14:02 | |
| |
|
 | |
|