|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Jeu 17 Nov 2011 - 17:41 | |
| Ouiii ! J'espere te revoir ,ma moitié ? |
|
 | |
Remi Fever

Messages: 186 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 18 Localisation: Où tu veux, du moment que tu me cherches Emploi/loisirs: Foot Humeur: Joyeux, mais a des remors
Identité Rang: Beau gosse, pilier de foot Spécialité: Foot Situation (célibataire, en couple...): En couple (pas de chance, c'est trop tard ^^)
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 10:19 | |
| Oui_ !!!
Et l'autre moitier de mon coeur ? |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 10:25 | |
| Non c'est ton pire cauchemar là ^^ Mon Finn? |
|
 | |
Remi Fever

Messages: 186 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 18 Localisation: Où tu veux, du moment que tu me cherches Emploi/loisirs: Foot Humeur: Joyeux, mais a des remors
Identité Rang: Beau gosse, pilier de foot Spécialité: Foot Situation (célibataire, en couple...): En couple (pas de chance, c'est trop tard ^^)
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 10:40 | |
| Non ton pire cauchemard !! Chaqu'un son tour. Rachel.... ? |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 11:08 | |
| Ouais c'est moi :/
Un gars que je peux pas blairer? |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 13:06 | |
| Je sais que je suis un peu garcon manque mais quand meme j imaginais pas a ce point. Rachel ?  |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Qui poste après moi? Sam 19 Nov 2011 - 14:54 | |
| ouiiiiiiiiiiii  Ma soeur de coeur? <3 |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Lun 21 Nov 2011 - 13:52 | |
| Non !
Ma Rachelounette ? _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Qui poste après moi? Mar 22 Nov 2011 - 7:31 | |
| |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Mar 22 Nov 2011 - 18:10 | |
| Woui !!! Rachel ? _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Noah Puckerman

Messages: 182 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 19 Localisation: Lima, Ohio Emploi/loisirs: Lycéen, Membre de l'équipe de football de WMHS
 | Sujet: Re: Qui poste après moi? Mer 23 Nov 2011 - 20:30 | |
| |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Qui poste après moi? Mer 23 Nov 2011 - 22:54 | |
| |
|
 | |
|