Brittany Pierce Co-Admin

Messages: 171 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Glee Club & Cheerleading Humeur: Varie en fonction du temps et des gens.
Identité Rang: Blonde ecervelée Spécialité: Danser, réfléchir ... ou pas ! Situation (célibataire, en couple...): C'est compliqué ^^
 | Sujet: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 13:14 | |
| Hello hello les namis ! Alors, les membres du staff en ont un peu discuté et nous avons décidés de mettre en place un nouveau design. Nous aimons beaucoup celui-ci mais autant changer un petit peu. Nous aimerions aussi savoir quels sont vos idées pour ce design (thèmes & couleurs, qui mettre sur la bannière etc...)
Xoxo ! Brit' |
|
Casey Rush

Messages: 29 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 17 Localisation: > McKinley Emploi/loisirs: Footballeur :) Humeur: Cool ^^
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Bavarder, se faire des amis Situation (célibataire, en couple...): Célib'
 | Sujet: Re: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 13:53 | |
| Ah bonne new  Ouais du changement c'est toujours bien !  Bah les couleurs claires c'est plus sympa nan ?  & pour les perso' sur la bannière les perso' de la serie (les principaux, là il manque Brittany, Santana, Mercedes etc.. mais bon ils doivent pas tous tenir c'est pour ça ? xD) ça aide pas beaucoup mais bon ^^' le theme bin j'ai envie de dire hiver ? xD |
|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 13:55 | |
| Ouai l'hiver c'est pas mal comme thème. Après j'ai pas trop d'idées mais on peut faire confiance au designer xD _________________ Je t'aime |
|
Brittany Pierce Co-Admin

Messages: 171 Date d'inscription: 01/10/2011 Localisation: Ici et là Emploi/loisirs: Glee Club & Cheerleading Humeur: Varie en fonction du temps et des gens.
Identité Rang: Blonde ecervelée Spécialité: Danser, réfléchir ... ou pas ! Situation (célibataire, en couple...): C'est compliqué ^^
 | Sujet: Re: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 14:00 | |
| |
|
Santana Lopez

Messages: 470 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 14 Localisation: Appelle-moi et je te dirais. :) Emploi/loisirs: Cheerleading! Humeur: Neutre.
Identité Rang: Cheerleaders & Gleeks Spécialité: Vous manipuler , vous persuader , vous aimer , vous draguer , vous rager , vous faire tomber :D Situation (célibataire, en couple...): Allez savoir ! 8)
 | Sujet: Re: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 21:04 | |
| Euh , ouais plutot dac avec Casey pour mettre tout les perso' de la série ( Binh oui je veux etre sur la banière quoi xD ) Bref hiver la grande classe quoi : D
|
|
Corwin Stonehenge

Messages: 4 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 20 Localisation: Salle de chant Emploi/loisirs: Chanteur à mis-temps x) Humeur: I just want sing
Identité Rang: Spécialité: Situation (célibataire, en couple...):
 | Sujet: Re: New Design ! Sam 12 Nov 2011 - 22:12 | |
| Moi j'aurai plus penser à quelque chose de coloré... Comme lorsqu'ils chantent True Colors, par exemple... Enfin, après, c'est qu'une idée x) Et l'idée de l'hiver est pas mal aussi  |
|
Karen McFarlan

Messages: 13 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Chant !
 | Sujet: Re: New Design ! Mar 14 Fév 2012 - 15:32 | |
| Je suis d'accord avec Corwin un truc coloré ça tue ! Moi perso les design hiver j'en ai pleins les yeux j'en peu plus ... >< ! Mdr ! |
|