Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =) |
|
| | Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] Ven 16 Déc 2011 - 18:23 | |
| -Heu... les cours sont finis, alors vous sortez tout les deux tandis que je me charge de refermer cette porte et... décorer chez moi.
Je grimaçais. Encore une fois, j'allais fêter Noël seul, seulement personne ne le savait. Je faisais croire que je n'aimais pas cette fête, ce qui d'un sens, commençais à s'avérer exact... _________________
N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même... |
|  | | Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] Ven 16 Déc 2011 - 18:29 | |
| Je le regarda
Non!
Puis mon portable vibra dans ma poche, je le sortit, c'était Burt, il avait besoin de moi au magasin, je grimaça
Ben moi je dois vous laisser.
J'embrassa Rachel fit une tape sur l'épaule de Brian
Tu t'occupe bien d'elle.
Je souris et m'en alla _________________ Je t'aime |
|  | | Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] Ven 16 Déc 2011 - 18:38 | |
| -Heu... les cours sont finis, alors vous sortez tout les deux tandis que je me charge de refermer cette porte et... décorer chez moi.
Je savais combien il détestait Noël mais il voulait faire plaisir à sa mère alors... Je regardais Finn, attendant sa réponse.
-Non!
Au moins ça avait le mérite d'être clair... puis son téléphone vibra.
-Ben moi je dois vous laisser.
Il m'embrassa puis tapa sur l'épaule de Brian.
-Tu t'occupe bien d'elle.
-A demain, lançais-je avant de regarder Brian. Bon... on fait quoi maintenant ? Tu veux que je t'aide dans tes décorations ? |
|  | | Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] Ven 16 Déc 2011 - 18:39 | |
| -Promis, dis-je à Finn avant qu'il ne parte. Heu.. pourquoi pas ? répondis-je ensuite à Rachel.
Je me forçais à sourire, ce qu'elle ne remarqua pas.
-Aller, viens ! _________________
N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même... |
|  | | Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] Sam 17 Déc 2011 - 15:19 | |
| -Aller, viens ! lança-t-il.
-Je te suis, répondis-je en souriant.
Nous allâmes donc chez lui. Je n'étais encore jamais entrée chez Brian... |
|  | | | | Les préparatifs du fameux bal [ Pv libre ] | |
|