Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =) |
|
| | Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
William Schuester

Messages: 51 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Professeur Humeur: Cool (autant que possible)
Identité Rang: Professeur de chant & d'espagnol Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire...
 | Sujet: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 7 Jan - 20:41 | |
| Le lycée avait organisé pour la première fois une sortie scolaire dont tous les élèves m'avaient rendus une réponse positif pour la sortie. Nous avions eu la chance d'avoir un bus pour chaque groupe. Moi j'avais eu le droit d'obtenir le groupe numéro 1 ou il y avait le Glee Club, en plus de Brian Collins, Math Lawery, Nicky Stewart, Alexandra Oldigez, Daniel West et Remi Fever. J'attendais leur arrivée pour que commence l'excursion. |
|  | | Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 10:30 | |
| C'était le jour de la fameuse sortie scolaire. J'arrivais en compagnie de Rachel, elle même accompagnée de Finn. Le car était déjà là, Monsieur Schuester à côté, nous attendant.
-Bonjour Monsieur !
Je m'engouffrais dans le bus, suivit des deux tourtereaux. Je me dirigeais vers le fond du car. _________________
N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même... |
|  | | Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 10:34 | |
| Aujourd'hui c'était la sortie scolaire d'une semaine que pour une fois il organisait.La première depuis que j'étais ici.On n'avait même pas eu le programme que nous allons faire dans la semaine.
Je savais même pas qui allait dormir avec moi dans la tente, du moment qu'il me mettait avec quelqu'un que j'appréciais tout allait pour le mieux, c'est sur j'aimerais tellement qu'on me mette avec Rémi mais je crois que je peux oublier cette idée.Tout ce que j'espérais c'est pas être avec Math, ma seule volonté.
J'avais préparé mes affaires de rechange,mes affaires de toilettes,ainsi que mes affaires de camping.J'avais enfilée un short pratique pour sortir en fôret,un petit débardeur, une veste à capuche et une paire de tennis,j'étais pas fan des tennis mais je prendrais quand même pas des escarpins en fôret,bousiller au bout d'une journée.
Je demanda à ma mère qu'elle me dépose au passage,ma soeur me posant toujours un tas de questions dans la voiture que j'ignorais totalement,d'autre préoccupation en tête que répondre à son questionnaire.
J'arrivais au lycée, descendit de la voiture disant au revoir à ma mère et ma soeur puis me dirigea vers M.Schuester qui nous attendait devant le bus déjà pas mal de personne était arrivé,je cherchais quelqu'un que je connaissais et que j'appréciais bien sur.
Mais étaient -ils tous passés ! Des têtes de Cheerleaders, des Footballeurs,des Geeks mais personne d'autres...Mais ou était Rémi ? J'avais envie de le voir et de lui sauter dans les bras comme je le faisais à chaque fois.Il devait être surement pas encore arrivé.
Je grimpa donc dans le bus, seule.J'allais vers le fond Rachel,Brian et Finn étaient déjà là ! Je m'approcha d'eux :
-Ca va tout le monde ? |
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 10:39 | |
| Une sortie en fôret dont j'avais pris un temps fou pour préparer mes valises,quand j'avais remarqué que dans ma grande penderie, il y avait peu de tenue "forestière", je paniqua sur le champ et courru dans les magazins chercher les tenues qui conviendrait.Une fois les vetements faits,la collection de chaussures confortables qui était classe bien sur sans talons,impossible à cause des cailloux et autres bordels, tout allait beaucoup plus vite...
Mon chauffeur me conduit au lycée dans ma porsche grise, je lui demanda de sortir mes affaires et c'était vraiment lourd.
Un garçon me faisait de l'oeil non loin de là.Il vint m'accoster, pauvre idiot ! Je lui demanda gentiment de porter mes affaires et il le fit.Que c'était pratique, un mec à son service surtout quand ce mec allait avoir juste le droit de porter mes affaires parce que son physique ni sa tête me convenait.Et oui, Nicky est séléctif ! Je ne laisse pas une opportunité à n'importe qui de me revoir dans un autre cadre que le scolaire.
J'arriva dans le bus, j'avais bien sur demandé au crétin de poser mes affaires dans la soute.Dans le bus, était déjà arrivé Brian,Julie,Rachel,Finn ! Que c'était top ! Personne de vraiment intéressant ! Je m'assis vers le fond, j'aime pas être au près des profs, trop ennuyeux et on fait pas ce qu'on veut.J'envoya des sms à quelques contatcs et attendit les autres. |
|  | | Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 10:48 | |
| Aujourd'hui, début de la sortie forestière, j'avais préparé mes affaires et était allé prendre Rachel chez elle pour lui éviter la marche ou autre. Arrivés au lycée Brian vint se joindre à nous pour aller dans le car, nous allions vers le fond et nous assîmes.Puis Julie vint vers nous!
Salut Julie!
Je lui souris _________________ Je t'aime |
|  | | Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 10:52 | |
| Le jour de la sortie était enfin arrivé et Finn était passé me prendre. Une fois au lycée, Brian se joignit à nous et nous montâmes dans le car, nous dirigeant vers le fond. Julie apparut et nous rejoignit.
-Ca va tout le monde ?
-Salut Julie!
-Salut ! Oui ça va et toi ?
Je n'entendis pas la réponse : Nicky venait d'entrer et c'était mise pas très loin de nous. Je me crispais directement. |
|  | | Math Lawery

Identité Rang: Footballeur Spécialité: Se la péter ? être beau :roll: Situation (célibataire, en couple...): Célib, bien sur ;)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 11:21 | |
| L'excursion, ah ca avait l'air cool ! Bon je disais, waouh j'adore étudier à sa non ! Mais les nuits dans les tentes...ca m'intéressait beaucoup plus ! Je glissa mes fringues rapidement dans un sac en quelques minutes, il était fini ! Mon père voulait pas laisser la voiture sur le parking du lycée alors il décida de m'accompagner.Ma petite soeur me sauta dans les bras lorsque je descendis.
-Tu vas me manquer !
Elle me regardait toute adorable,à croire que une semaine pour elle c'était trop long.
-Toi aussi mais je te raconterais si tu veux.
Elle acquiesca un "oui".Je pris toutes mes affaires et me dirigea vers l'attroupement de personne.J'aimerais trop me retrouver avec une fille ou deux dans la chambre,une préférence pour Julie mais ca serait impossible ca ! Personne me laisserait avec elle ! Peut-être avec Alex,Santana ou Nicky ! Si c'était une de ces trois filles, je vous préviens ca bougerait dans le lit.
Je grimpa dans le bus Rachel,Brian,Finn, sans intêret. Mais Julie & Nicky était beaucoup plus intéressante.Je m'approcha de Julie et l'embrassa sur la joue :
-Ca va la Miss ?
Je lui souris, je m'assieds sur un siège et la tira vers moi pour qu'elle s'assoit pour mieux parler.
-Tu seras mieux assise que debout !
Je lui fis un clin d'oeil. |
|  | | Santana Lopez

Messages: 470 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 14 Localisation: Appelle-moi et je te dirais. :) Emploi/loisirs: Cheerleading! Humeur: Neutre.
Identité Rang: Cheerleaders & Gleeks Spécialité: Vous manipuler , vous persuader , vous aimer , vous draguer , vous rager , vous faire tomber :D Situation (célibataire, en couple...): Allez savoir ! 8)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 12:06 | |
| J'avais préparé mes affaires la veille de la sortie . Rien de spécial , juste des débardeurs , des shortys , des chaussettes montantes , et des tennis blanches . J'avais l'habitude de mettre ce genre d'habillement puisque j'etais Cheerleaders ! J'alla au lycée . Une fois arrivée , je vis notre car , puisque j'avais reperé Mr. Schuester .
- Bonjour Mr . Shue !
J'escquissa un sourire puis grimpa dans le car où Julie , Nicky , Math , Brian , Finn et Rachel etaient déjà présent . J'alla m'installer à coté de Nicky . Juste derrière Math et Julie , d'ailleurs . Je sentais que cette sortie allait etre croustillante en potins , et rumeurs . Dommage que Jacob ne soit pas présent . |
|  | | Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 12:30 | |
| Je sentis Rachel se crisper à côté de moi, et en voyant Nicky arriver, je compris pourquoi. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Math arriva, suivit peu de temps après de Santana. Math ne perdit pas de temps et prit Julie sur ces genoux. Je ne fis rien, et d'un regard, tentais de dissuader Rachel de réagir également. Si cela ne plaisait pas à Julie, elle n'avait pas à se laisser faire, mais si nous réagissions, nous serions les méchants de l'histoire. Je regardais par la fenêtre. D'autres élèves n'allaient pas tarder à arriver. _________________
N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même... |
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 13:03 | |
| Santana vint m'asseoir à côté de moi, génial ! Pourquoi Math s'occupait de Julie, quoi il sait qu'il va se faire défoncer par Rémi mais il continue.Il pourrait plutôt se joindre à nous.Il fallait que je fasse changer ca, je me baissa, tendit ma main jusqu'à la séparation du dossier et le siège du bas de Math et lui pinça les fesses, j'espérais une réaction et elle ne tardit pas ! Il sursauta. Je détourna la tête sur Santana, prête à exploser de rire et entama une discussion :
-Bizarre, Alex est toujours pas là ! Ca se trouve la cachottière a passé la nuit chez un mec....Il faudra qu'elle nous raconte ça en détail !
Je lui fis un clin d'oeil. |
|  | | Santana Lopez

Messages: 470 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 14 Localisation: Appelle-moi et je te dirais. :) Emploi/loisirs: Cheerleading! Humeur: Neutre.
Identité Rang: Cheerleaders & Gleeks Spécialité: Vous manipuler , vous persuader , vous aimer , vous draguer , vous rager , vous faire tomber :D Situation (célibataire, en couple...): Allez savoir ! 8)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 13:12 | |
| Je vis ce que Nicky entreprenait , j'avoue que j'ai bien eus du mal à cacher mon rire . J'enchaina la conversation de Nicky en retenant durement mon rire .
- Aha , ça dépend quel mec , mais c'est vrai qu'elle est plutot en retard . Comme Rémi d'ailleurs . Je suis préssée de connaitre les groupes de tentes . |
|  | | Math Lawery

Identité Rang: Footballeur Spécialité: Se la péter ? être beau :roll: Situation (célibataire, en couple...): Célib, bien sur ;)
 | Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 13:34 | |
| Je sursauta , on me pinça les fesses, une main de fille, soit Santana ou Nicky...Ouh les coquines ! Julie partit de mes genoux comme d'habitude, pas grave j'avais d'autre occupation derrière.Je me retourna vers les filles, coupant leurs discussions.
- Bandes de coquines !Ca m'étonnerait d'Alex ! Qui respecte les tentes et puis si on est pas ensemble, je viendrais vous voir.
Je leurs souris, parfait dragueur.Les filles aimaient mon cul alors elle aurait ma veste, je la retira et la balance sur les filles.Je rattrapa Julie au passage, hors de question qu'elle parte,je l'assis à côté de moi.
|
|  | | Santana Lopez

| Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Je rigola au regard de Math et surtout à sa réaction . Il disait qu'i viendrait nous voir dans les tentes , peu importe les règles . Il nous balança sa veste que je rattrapa , je la sentais , hmmm.... Irrésistible ! Nicky me l'arracha des mains , puis nous partagions la veste de Math Quel joli p'tit cul . Je me le ferais bien pendant cette excursion , qui sait , peut etre auront nous une course d'orientation et nous pourrions ' malencontreusement ' nous égarer du chemin .... Je frémissais . Math rattrapa Julie . Julie ? Oui , c'est vrai qu'il l'a voulait absolullent , pourquoi elle ?! Réflechis Santana ... |
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 14:29 | |
| Ah Nan pas Julie ! Math est à nous, pas à elle ! Mais il s'était retourné vers Julie.Je tira sur le caleçon de Math d'un coup sec, on entendit le claquage contre la peau. Ou que j'aimais ça ! Je m'approcha de son oreille et murmura :
-Jolie caleçon ! Viens donc avec nous ! Au lieu de rester avec Julie,Rémi te frappera alors à quoi bon !
Je mordilla son oreille et retourna à ma place, puis je souris à Santana, sourire qui voulait dire " la victoire", Math va nous rejoindre, il est forcé.
Julie se leva pour changer de siège, cool ! Qu'allait il faire ? |
|  | | Math Lawery

| Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 8 Jan - 14:40 | |
| Ah les filles....malheureusement, je peux pas venir avec elle, manque de places, il y a que deux sièges mais le problème pouvait être régler, la banquette du fond qui faisait 5 places... Je me retourna vers elle :
-Je ne peux pas venir avec vous !
Je leurs fis les yeux doux avant de sourire.
-Mais on pourrait se rejoindre sur la banquette du fond...
Je me leva passant tranquillement ma main sur l'épaule de Santana, jetant aux filles, un regard sensuel puis je me pris à mon aise sur la banquette, les attendant avec impatience. |
|  | | | | Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] | |
|