Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)
Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 11 Fév - 9:33
Spoiler:
-Oui c'est vrais,franchement c'était quand même dur de changer d'établissement non pas que les Warblers ne m'ont rien apporté loin de là bon j'ai quand même eu du mal avec ça,merci de me comprendre
*Encore heureux vous allez me dire sinon Kurt se serait tout de suite rhabillé,enfin voila,Kurt aimait bien quand son homme était l'actif et vous allez trouver cela bizarre mais il aimait bien cela que son homme soit comme ça,il était vrais que d'habitude il était soumis aux conseils des Warblers,Blaine aurait souffrir Kurt c'est simple le jeune homme ne ce serait pas laissé faire*
-Ah oui t'es sur de toi???
*Il lui fit un sourire taquin,tout en le regardant tendrement,il se mordit la lèvre quand il sentit celui-ci lui faire du bien avec sa bouche,oui bon il aurait pu trouver un autre moyens pour étouffer ses gémissements mais bon il n'y avait rien de vraiment assez grand sons la tente,il le sentit continuer,il commença à devenir un peu chaud,il s'aggripa au bas de la tente car oui son homme était en train de le rendre fou entre les léchements de son membre avant de le prendre en bouche*
Messages: 211 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 19 Localisation: Chez Nicky Emploi/loisirs: Déprimer? Humeur: Pas au top.
Identité Rang: Je ne suis plus rien :( Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :) Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 18 Fév - 5:03
Spoiler:
C’était un petit peu sa façon de remercier Kurt d’accepter de faire l’amour avec lui en forêt. Il savait que son petit ami était quelqu’un qui préférait faire cela dans un lit, sans avoir le stress de se faire surprendre. Mais Blaine n’avait pas pu s’empêcher. Il avait vraiment envie de Kurt.
Les deux hommes étaient maintenant nus sur la tente et le plus jeune des deux tenait le sexe de son copain entre ses lèvres. Jetant un regard à Kurt qui mordait le coussin pour éviter de gémir. C’était trop chaud. Blaine ne pourrait pas résister longtemps à cette image. Lorsque Kurt s’agrippa au bas de la tente, le brun approfondit davantage ses caresses. Il faisait de longs vas et viens avec sa bouche sur le membre dressé de son amour tout en lui caressant les cuisses.
Le plus jeune laissa ses mains glisser sur les fesses de son homme et il ne put empêcher les doigts de sa main droite se glisser entre elles pour aller caresser l’orifice dont il était le seul à avoir accès. Par contre, il n’introduit rien en son copain pour l’instant. Sans lubrifiant, ça lui ferait mal et la bouteille était toujours dans son sac, avec les préservatifs. Oui, Blaine avait prévu le coup. On n’était jamais trop prudent.
Sebastian Smythe : Un ami, un rendez-vous, un amant, une erreur?, une tentation ♠
Jesse St James : Une rencontre, une attirance, un fantasme, une relation impossible ♠
Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 18 Fév - 11:05
Spoiler:
*Oui il fallait dire que Kurt était vraiment quelqu'un d’extrêmement pudique et qui serait super gêner si quelqu'un venait à les surprendre en pleine action,enfin il regarda son homme et savait que c'était un peu ça façon de le remercier pour ce qu'il faisait*
*Ils étaient effectivement tous les deux nus sous la tente,sauf que Kurt était celui allongé et son homme celui qui prenait les choses en main,Il fallait dire que Blaine était en train de le rendre fou,il mordit en effet le coussins pour éviter de gémir pour ne pas gâcher ce moment en se faisant attraper par quelqu'un,c'était assez dure quand même de plus le coussin n'avait pas bon goût mais c'était le seul moyen pour ne pas craquer,Kurt fermit les yeux,continuant à s'agripper au bas de la tente,son homme actuellement lui provoquait plus de plaisirs qu' l'ordinaire*
*Il le laissa glisser ces mains la ou seul lui pouvait atteindre son orifice,il était devenu vraiment chaud bouillant sous ce que son homme lui avait fait,il n'avait jamais vraiment connus ça enfin si mais pas aussi intensément*
Messages: 211 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 19 Localisation: Chez Nicky Emploi/loisirs: Déprimer? Humeur: Pas au top.
Identité Rang: Je ne suis plus rien :( Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :) Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 19 Fév - 5:27
Spoiler:
Le plus jeune continua ses caresses buccales pendant un moment avant de se redresser. Il retira le coussin de la bouche de Kurt pour aller l’embrasser avec passion. Même si le bouclé était excité comme jamais, il ne passait pas à côté des préliminaires. Il voulait vraiment que tout soit parfait et que Kurt soit prêt à le recevoir.
Après un instant, Blaine se leva et se dirigea vers son sac où il sortit un préservatif et la bouteille de lubrifiant. Il commença par déverser le contenu de la bouteille sur ses doigts avant de retourner caresser l’entrée de son homme. Blaine n’hésita pas longtemps avant d’enfoncer un premier doigt en son chéri. Le petit brun l’embrassa en même temps pour étouffer les gémissements de plaisir ou de douleur de Kurt. Rapidement, un deuxième doigt prit place suivi d’un troisième lorsque son amour fut près. Le brun était vraiment délicat pour s’assurer de ne pas blesser son homme et il n’avait pas lâché ses lèvres une seule seconde.
- Tu me diras quand tu seras prêt.
Bien que Blaine attendait juste ça de pouvoir prendre possession de corps de son amour, il voulait vraiment attendre que ce dernier soit prêt.
Sebastian Smythe : Un ami, un rendez-vous, un amant, une erreur?, une tentation ♠
Jesse St James : Une rencontre, une attirance, un fantasme, une relation impossible ♠
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 19 Fév - 11:03
Spoiler:
*Kurt le laissa faire,pour lui donner du plaisirs il lui en donnait,et oui c'est que son homme pouvait être doué par rapport à ça,il se fit retirer le coussin de sa bouche puis embrasser avec passion par son homme,il répondit au baiser de celui-ci,avant de le laisser aller vers les préservatifs qu'il avait dans son sac ainsi que la bouteille de lubrifiant,il le laissa faire il n'avait pas bougé d'une seconde,il le vit revenir,le laissant retourner à son entrée,Il le sentit enfoncer un doigt dans son entrée,il poussa effectivement un gémissement mais il fut étouffer par leur baiser,il sentit par la suite deux autres doigts rentrée,il poussa par contre la un gémissement de douleur et de plaisirs à la fois en prolongeant les baisers de son homme langoureusement,en se mordant la lèvre tout en écoutant ce qu'il disait,et vint lui murmurer à l'oreille*
-C'est bon mon ange je suis prêt
*il savait que son homme voulait que celui-ci soit prêt pour l'être...Enfin pour être à l'aise*
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Se la péter ? être beau :roll: Situation (célibataire, en couple...): Célib, bien sur ;)
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Dim 19 Fév - 19:56
Ma petite Julie m'a giflée ! Elle était tellement interdite à approcher que ça me plaisait.Il fallait que je trouve autre chose à faire, la petite Julie, on allait la laisser tranquille un petit moment,peut-être ma chère Nicky ou ma Santana...De toute façon, elle était toutes les deux pas loin l'une de l'autre.J'alla les voir :
-Alors les nanas ? Ca va toujours ?
Un sourire à la Math, parfait dragueur...Et jolie cul Santana ! Nicky, belle paire de seins que je tarderais pas à voir en dessous du soutif, parce que ton soutif est très jolie mais si il était pas là, ca serait bien mieux.Bref, passons je passa mon bras autour du cou de Santana :
-N'oublie pas de venir me voir,ma Santana ! Ca me manquerait...
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 25 Fév - 4:56
Spoiler:
Blaine bougeait lentement ses doigts en son petit ami pour le préparer au maximum. Une fois il faisait de léger vas et viens, la fois d’après il faisait des mouvements ciseaux. Il n’aimait pas lorsqu’il faisait mal à son chéri. Blaine devait lui faire plaisir pendant l’acte. Pas lui faire mal.
Kurt avoua ensuite être prêt ce qui fit sourire le plus jeune. Le bouclé commença par mettre le préservatif et prit la bouteille de lubrifiant et en plaça dans sa main une bonne quantité avant de commencer à masturber lentement son propre sexe pour l’enduire du liquide froid.
- Prépare-toi à vivre le moment de ta vie,susurra le bouclé à l’oreille de son homme avant de lui relever doucement les jambes. Il approcha son large membre de l’orifice de son amant avant de commencer à s’enfoncer en lui. Blaine se mit à caresser l’intimité de son Kurt pour tenter de lui faire oublier la douleur que cette intrusion pourrait lui causer.
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Sam 25 Fév - 14:37
Spoiler:
*Kurt le laissa faire,il poussa de faible gémissement sous ce que lui faisait son homme,il le sentit changer en passant en mode ciseau,il savait qu'il voulait le préparer,et savait que s'il lui faisait mal il ne le faisait pas exprès..,il se mordit la lèvre*
*Oui il était prés à recevoir son homme en lui,enfin il en rêvait depuis longtemps que Blaine prenne possession de son corps,il le regarda faire,en souriant il ne disait rien,fallait dire que voir son homme le rendait encore plus chaud qu'il ne l'était...*
-Je ne doute pas une seule minutes de ce que tu me dis...J'ai vraiment hâte
*il le laissa relever ses jambes,le laissant se rapprocher de son orifice pour pouvoir commencer à entrer en lui,il sentit quand même un peu la douleur mais le faite que Blaine caresse sa partit la diminua un peu,il se cambra...*
Sujet: Re: Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ] Mer 14 Mar - 3:36
Spoiler:
Blaine sourit de voir Kurt qui lui faisait confiance. Non, Blaine n'était pas trop confiant. Il savait qu'à chaque fois que Kurt et lui faisaient l'amour était toujours incroyable.
Le bouclé se mit à pénétrer doucement son homme et put voir une légère douleur sur le visage de ce dernier. Blaine se mit alors à lui caresser son membre pour tenter de lui faire oublier cette douleur. Le brun se pencha alors et alla capturer avec passion les lèvres de son amoureux. Après plusieurs minutes complètement immobile en son petit ami, Blaine se risqua un premier va et viens complet. Une étrange sensation lui traversa le corps à ce premier mouvement. C'était tellement, tellement bon. Le plus jeune s'assura que son copain soit totalement prêt avant de commencer de lents mouvements réguliers. Blaine appuya davantage ses lèvres contre celles de son amour pour étouffer ses gémissements. Le jeune couple ne devait pas se faire entendre, sinon ils risquaient de graves sanctions en plus de se faire arrêter en plein milieu de l'acte.
- Mmmmm K-Kurt.... Arriva à prononcer le plus jeune homme contre la bouche de son copain qui lui faisait un effet d'enfer.
Une excursion en forêt [ Pv le Glee Club, Dan, Brian, Math, Alex, Remi, et Nicky ]