Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =) |
|
| | Convocation ou autre chose...(Maxime) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Convocation ou autre chose...(Maxime) Mer 11 Jan - 18:33 | |
| Le prof de sport, M.Levinson m'avait convoqué dans son bureau à la fin du cours,je venais de finir de me changer,il voulait me parler mais je ne savais pas pourquoi ! J'avais rien fait de mal,enfin je pense.Et j'étais pas si nul que ça en sport...un peu flemmarde parfois, je l'admets.Il était cool et allait pas m'engueuler pou si peu ? Trop de questions...Et puis si il me notait mal, je me rattraperais sur tous les matheux qui me filaient les réponses aux contrôles.Une moyenne n'allait pas faire flancher toutes les autres !
J'alla jusqu'à son bureau, frappant puis ouvra la porte, la refermant derrière moi.Je fis quelques pas et m'assit sur la chaise devant le bureau croisant les jambes et le regardant :
-Vous m'avez dit de venir,donc c'est pour quoi ?... Vous comptez tout de même pas me coller ?
Je croisa mes bras, rapprochant mes seins l'un à l'autre,ca les faisait légèrement sortir de mon haut.J'étais habitué à porter des trucs moulants,sexy alors que vous voulez...on s'y fait à la longue de la poitrine qui ressort.
|
|  | | Maxime Levinson

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Jeu 12 Jan - 18:28 | |
| J’ai convoqué Nicky dans mon bureau.La petite brune était très intéressante, du moins de mon point de vue. J’en avais marre de mes collèges de travaille, elle était snob et ne fessait rien pour le plaisir de leur amant. J’avais entendu les échos que les gens disaient, et notamment m’était intéresser de près à Nicky. Elle était ami avec ma petite Lydia. Et je voulais gouter à son physique avenant. On ne me résiste pas, même si le sport n’était pas une matière qui « contait » pour les gens, pour ma part, je pouvais considérablement baisser une moyenne et balancer de mauvaise appréciation. Bref, pour en revenir à nos moutons, j’avais convoqué la jolie Nicky. Sitôt le cour terminer, je retournai dans mon bureau, et m’assit, attendant. Elle ne tarda pas. On toqua à ma porte, et elle entra.
-Vous m'avez dit de venir,donc c'est pour quoi ?... Vous comptez tout de même pas me coller ?
Je la regardai droit dans les yeux, elle fessait ressortir ses seins et j’eu un sourire en coin sexy.
-Non, ne t’inquiete pas Nicky, je ne vais pas te coller, t’as rien fait de mal. J’aurais besoin de ton aide, si tu le veux bien sur, pour m’aider à ranger le matériel le soir après les cours, du moins le Jeudi.
Je plongeai mes prunelles dans les siennes, attendant qu’elle me réponde, positivement du moins je l’esperai.
|
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Jeu 12 Jan - 19:42 | |
| Pour ranger du matériel...aucun soucis enfin je crois.Je me leva prête à m'y mettre,plus vite terminé plus vite je pourrais passer une soirée chez un ami...enfin vous me comprenez !
-Aucun soucis, je crois ! Le jeudi c'est possible...
Je lui souris,ses magnifiques yeux bleus...me faisaient fondre.
Pourquoi Moi ? C'était suspect tout ca...Mais j'aimais bien ça.Ca prouvait que il me préférait à certaines élèves...et que je pourrais peut-être obtenir plus,ca changerait des élèves.
Je quitta le bureau,il fit de même.J'allais devoir ranger tout ce matériel...enfin si je faisais pas chuter ma moyenne,tant mieux.
Je marcha tranquillement sur mes talons, je trébucha sur quelque chose,je m'étala par terre,la gourdasse ! Je m'assis directement au sol,j'avais une petite douleur que je faisais grandir à mes émotions pour que l'on s'occupe de moi ! Ma cuisse...je releva légèrement ma jupe,mi-cuisse, pour remarquer une empreinte rouge écarlate.Je devais pas me plaindre, ma cuisse ne pelait pas, grâce à la crème que je mettais tous les jours pour hydrater ma peau et la rendre douce au toucher mais la, ma peau risquait d'en avoir encore besoin... |
|  | | Maxime Levinson

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Ven 13 Jan - 11:21 | |
| -Aucun soucis, je crois ! Le jeudi c'est possible...
Je lui souris et répondis positivement d’un signe de tête. Non nous mîmes en route. Je marchai derrière la brune, matant son cul. Un petit sourire planter sur les lèvres, la vue était plaisante. Mais voila qu’elle se cassa la gueule. Elle s’assit et remonta légèrement sa mini jupe. J’avais beau être un bad boy, j’étais prof avant toute chose, et je devais m’occuper de mes élèves. Je m’approchai donc d’elle et lui demanda :
-Tu veux que j’aille chercher de la crème ou je t’envois à l’infirmerie ?
Je la regardai droit dans les yeux, mon petit sourire aillant disparu, et une ligne d’inquiétude présente entre mes sourcils froncer. Je ne voulais pas qu’on m’abime une de mes plus sexys élèves quand même.
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Ven 13 Jan - 15:21 | |
| Non mais il est malade ! L'infirmerie ! Me laissait approcher par une infirmière aux mains fripées ! Rien que d'y penser, ca me donne la chair de poule mais contre de la crème... Seules les mains expertes selon moi, on le droit de me toucher.Et les siennes me semblaient parfaites...
-Je préfère la crème, les vieilles mégères de l'infirmerie ne me toucheront pas ! Et puis, ça va, je vais pas en mourir !
J'avais pas tellement mal parfois j'aimais juste être le centre du monde.Mes lèvres formèrent un sourire resplendissant.
Oh et puis zut, c'est un prof après tout,particulier mais un prof,il avait déjà vu des dessous ou des belles fesses, je retira ma jupe comme ça, ça devenait plus simple pour crémer et ça tâcherait pas mes vêtements.
C'est aussi une raison de plus pour tenter une approche mais ça il ne le sait pas.Je le regarda autant,ne faisant rien d'autre.Dès qu'il aurait fini, je crois que je ne pourrais pas retenir mon envie de lui bondir dessus,une humeur de fauve dur à retenir ... D'ailleurs j'avais déjà eu des problèmes parce que j'avais bondi sur un prof et je m'étais retrouvé chez le directeur pour avoir tenter de le "violer" ce qui est impossible étant donnée que je sois une fille enfin il s'était permit de me coller pour CA. |
|  | | Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Sam 14 Jan - 14:18 | |
| Elle me fit un sourire resplendissant et mes sourcils se levèrent. Des idées cocasses me tirèrent un sourire mais je la regardai droit dans les yeux, pendant qu'elle quittait sa jupe. Mmh signal favorable ? Nicky n'était pas Rachel Berry ( heureusement question physique) elle n'ira pas balancer mes actions.
-Je vais donc devoir m'occuper de toi.
Je lui fis un clin d'oeil, et prenant la crème, commença à la masser. Ma phrase était pleine de sous entendus. J'étais vraiment un mec parfait, je savais tout faire pour rendre heureuse ma partenaire. A cette heure, il n'y avait plus personne dans les parages, excepter les internes. Mais personne ne viendrai nous chercher ici, dans la salle de sport ou j'avais ammener Nicky. Heureusement que mon bureau n'était pas loin de la salle. Je massai donc la cuisse de mon élève, puis pris d'une brusque inspiration, une fois que j'eu finis je me mis à caresser sa cuisse, remontant de plus en plus haut au fil de mes caresses sensuelles. Puis toujours prit d'une inspiration purement sexuelle, je pris son menton entre ma main et l'embrassa à pleine bouche, ne lui laissant pas une seconde pour répliquer à mes caresses. *Laisse toi faire Nicky, et surtout ne dit rien !* pensai-je alors que mon autre main s'aventurait dans son décolleter. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Sam 14 Jan - 20:56 | |
| Un massage...Ses mains sur ma peau me faisaient frémir,des caresses ça devenait chaud et ça me plaisait.Une seule envie..bondir mais il le fit avant moi.Un baiser que je ne refusais pas surtout venant d'un beau gosse.
Il fallait jouir des petits plaisirs.Je lui rendis son baiser sauvagement, un message qui était claire.
Bizarrement, j'avais plus mal....Je le poussa contre le sol,me posant au-dessus de lui, position dominatrice,et l'embrassa sensuellement.J'étais position de chien, mes genoux contre sa taille.Mon décolleté montrant mon corps jusqu'à mon nombril,mes cheveux caressait son visage,une main sur le bas des hanches,limitation de la ceinture,l'envie ne manquait pas chez moi.Ca faisait 48 h que je n'avais pas eu...quelque chose de osé et le manque manquait à mon corps.Je laissais échapper quelques gémissements de plaisir de mes lèvres :
-Hum...hum..
Une voix sensuelle,excitante.J'ajouta :
-Vous m'excitez monsieur le Professeur...
Je souris, charmeur et me replongea dans ses lèvres.
|
|  | | Maxime Levinson

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Lun 16 Jan - 8:50 | |
| Nicky était brulante comme fille. Elle me rendit un baiser brulant, me colla contre le sol et se plaça sur moi. Mmmh, jolie décolleter. J’aimais énormément la vue plongeante que j’avais.
-Hum...hum..
Sa voix était existante, totalement. Nicky devait être un cou en or, et je l’avais pour la soirée ! Se qui était totalement parfait.
-Vous m'excitez monsieur le Professeur...
J’éclatai de rire et l’embrassa. Puis me releva, la tenant contre moi et la plaquant contre le mur. Je laissai ma main remonter le long de sa cuisse, l’embrassant dans le cou avec passion.
-Vous aussi ma chère élève.
Je l’embrassai de plus en plus fort, laissant mes lèvres glissées dans son cou, jusqu’à son décolleter. Rapidement, j’en viens à déferre ma ceinture et donc à baisser mon froc. Je voulais aller vite, si des gens arrivait j’étais dans la merde. Mais quoi de plus existant que de braver l’interdit ?
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Lun 16 Jan - 17:46 | |
| Hum..le sauvage ! Je lui souris, il se pressait et je savais pourquoi...
Je retirais mon haut, mon joli soutien-gorge en dentelle, moitié transparent,l'un de mes préférés et mon string glissa tout seul le long de mes cuisses mais il fut stoppé par sa main.Je pris sa main et me le plaqua au cul, le string arrivait à destination,mes pieds.Et oui, il fallait trouver un autre endroit approprié en attendant.
Je l'embrassais plus amplement...
Je me remis à sourire sur sa phrase qui ne faisait que confirmer ce que j'étais... Un désir sexuelle...J'excitais tout le monde, je connais peu de personne qui me résistait..On cède tôt ou tard ! |
|  | | Maxime Levinson

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Mar 17 Jan - 8:28 | |
| Je fis se que Nicky attendait que je face depuis quelques instants. Mes lèvres collées aux siennes, j’ai pas besoin de vous faire un dessin non ? Enfin bref, une fois que se fut finit je l’embrassa sensuellement avant de lui dire, un sourire planté sur mes lèvres :
-Et bien jeune demoiselle, votre réputation vous avait précéder et elle ne se trompait pas !
Je lui fis un splendide sourire dont j’avais le secret avant de l’embrasser une nouvelle fois. L’interdit rendait se moment plus intense, se qui n’était pas pour me déplaire
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Mar 17 Jan - 23:14 | |
| Et le compteur de Nicky rajoutait un mec de plus,nous étions à.....je ne comptais plus depuis longtemps !
-Ma réputation ne trompe jamais...
Je le laissais m'embrasser un instant puis me délivra de ses lèvres pour plonger les miennes dans son cou et murmura à son oreille quelques paroles qui ne laissait pas insensible certains mecs :
-J'ai été vraiment méchante...punissez-moi,professeur !
Je le regardais avec des yeux de soumission puis je fis glisser mes ongles le long de sa cuisse.J'avais de ces drôles d'idées franchement vraiment étrange...
Mon regard toujours fixé sur lui,je me mordis les lèvres sensuellement donnant plus d'excitation puis je l'embrassa sauvagement... |
|  | | Maxime Levinson

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Ven 20 Jan - 11:59 | |
| -Ma réputation ne trompe jamais...
Une réputation fait la vie, j'avais été ici avant elle. Et c'est grâce à moi et mes potes de l'époque que le Glee Club avait eu droit à cette réputation merveilleuse de club de looseurs. Elle m'embrassa dans le cou, mignonne la gazelle avant de me dire d'une voix sensuelle, purement Nicky Stewart enfaite :
-J'ai été vraiment méchante...punissez-moi,professeur !
Au que c'était choux. Elle croyait vraiment m'avoir avec des paroles que l'on sortait souvent, et qui rendait fou certaine personne ? Non, j'étais unique, Max ne se laissait pas métrisser elle devait bien le savoir. De plus, j'avais d'autre chose en tête maintenant que j'avais coucher avec elle.
-Ma chère Nicky, ont avait des projets je crois.... Je te punirai plus tard...
Je lui fis un sourire sexy, sa c'était fait.... Fallait pas oublier que j'étais un salo quand même ! |
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Convocation ou autre chose...(Maxime) Sam 21 Jan - 10:50 | |
| Je leva les yeux au ciel, comment ca après ! Bon il ne fallait pas que je le me mette à dos.Je lui souris puis me décolla de lui, à oui il fallait ranger la pièce.Je renfila mes sous-vêtements, le reste n'était pas important.
Je commença à tout ranger,j'aimais pas faire ça,enfin on fait pas toujours ce qu'on veut.Je cherchais mon tee-shirt et ma jupe qui était introuvable...Mais où était -il passé ? Je n'allais pas rentrer chez moi comme ça enfin ca me gêne pas, je ne suis pas pudique mais bon...Il fait froid dehors ! |
|  | | | | Convocation ou autre chose...(Maxime) | |
|