|
|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 18 Jan - 19:12 | |
| Non c'est bon Nicky, on va le créer nous même.
Je souris et rends la papier au mec et me mis à réfléchir _________________ Je t'aime |
|
 | |
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 18 Jan - 20:59 | |
| Quoi ! Faire ça moi-même ! C'était pratiquement impossible !Commençons par le début, c'est quoi Thankskiving ? Une dinde ? Je sais juste qu'on mange de la dinde mais à part ça !
-Ah je sais...C'est une fête où on mange de la dinde !
Je n'en savais pas plus ! Je connaissais pas vraiment Thankskiving ! Juste le principal ! Je me rappelais aussi que on m'avait parlé d'un truc avec des gens qui avaient débarqué en Amérique et les indiens leurs avaient apprit à se nourrir en Amerique.Il y avait un truc dans ce genre.
-Hum...ya pas aussi des gens qui ont débarqué en Amérique et les Indiens ou Indigènes les ont hébergés et leurs on apprit à chasser etc..Un truc dans ce style ? |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Projet...(Finn) Ven 20 Jan - 17:46 | |
| Je ne comprenais pas trop ce qu'elle racontait et sauvés par le gong, la sonnerie retentit, je lâchai un soupir de soulagement et me levai, le prof éleva la voix
Bon...je vous laisse partir, on verra ça la prochaine fois!
_________________ Je t'aime |
|
 | |
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 10:44 | |
| Enfin,libre.J'avais rien fait ! Avant de me diriger vers la sortie, j'attrapa un matheux,il me regardait avec des yeux doux,beurk ! Je leva les yeux au ciel,ca me dégouté les bouseux dans son genre qui se permettait de mater la perfection incarnée.Enfin,bref, j'évitais ces regards trop...désireux.
-Passe donc chez moi,pour faire mon devoir ! Je te paye, t'inquiète !
Il accepta sans trop réfléchir mais qu'il ne croit pas qu'il allait avoir autre chose que de la monnaie,je laisse pas entré VIP à tout le monde.Un sourire planté sur les lèvres,je le lâcha,il partit et je revins vers Finn qui sembla tout aussi content de sortir.
-Finn, laisse je vais faire le travail !
Enfin je le faisais pas, je demandais qu'on le fasse à ma place.Et puis si ce matheux tenterait de faire quelque chose, j'ai de quoi le calmer tout de suite....Et puis suffit de demander à mon père,un garde du corps,il me cédera immédiatement mais garde du corps à distance tout de même ! |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 13:08 | |
| Nicky vint me voir pour me dire qu'elle allait le faire
Non...tu vas pas t'en occuper toute seule, c'st un travail à deux je te rappelle.
Je souris _________________ Je t'aime |
|
 | |
Nicky Stewart

| Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 13:19 | |
| Je leva les yeux au ciel,j'allais pas le faire alors !
-Si, laisse je vais le faire,no stress ! Ou...tu me rejoins chez moi, ce soir et on le fait ensemble ?
J'avais une petite idée...bien sur c'est que du TRAVAIL....très professionnel.Vous me connaissez quand même, j'aime beaucoup travailler.Je fis un fin sourire resplendissant voir prometteur.Accepte donc Finn ! Pour le devoir du moins ! |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 13:28 | |
| Je souris, sa proposition résonna dans ma tête.Je me posai des questions
D'accord.
De toute façon, je n'avais rien à me reprocher, on allait juste travailler. _________________ Je t'aime |
|
 | |
Nicky Stewart

| Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 13:32 | |
| -Bien...Bien à ce soir alors ! Tu connais l'adresse ?
Je fis un sourire victorieux, que j'aimais travailler dans ce sens ! Enfin, je verrais je n'ai pas encore prit mes décisions pour ce soir ! Mais tout ce que je peux dire c'est que ce sera les travaux tranquilles des matheux et Finn a interet à m'obéir, on ne contredit pas Nicky ou je devrais dire.... enfin je le dirais pas,je garde ça pour moi. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Projet...(Finn) Mer 25 Jan - 13:36 | |
| Oui, qui ne sait pas où tu habites?
Oui, c'est vrai j'avais recherché son adresse....mais c'était il y a longtemps.
_________________ Je t'aime |
|
 | |
|