| | Petite promenade [ Pv Finn ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Lun 6 Fév - 17:11 | |
| Elle me lança un oreiller dessus, je ris
Non mais t'aurai pu rien dire....
Je lui renvoya l'oreiller
Elle a de la chance que ce soit ma mère sinon aurait été K.O! _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Lun 6 Fév - 19:34 | |
| -Non mais t'aurai pu rien dire....
Il me renvoyant l'oreiller, j'eus le réflexe de m'abaisser à temps pour ne pas le recevoir tout en riant.
-Elle a de la chance que ce soit ma mère sinon aurait été K.O!
-Oh ça j'en doute, tu ne ferais pas de mal à une mouche !
|
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Lun 6 Fév - 19:36 | |
| Tu es sure?
Je la regardai en souriant
C'est parce que tu ne m'a jamais vu frapper quelqu'un et qu'avec les filles....je suis tendre.
_________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Lun 6 Fév - 20:00 | |
| -Tu es sure? C'est parce que tu ne m'a jamais vu frapper quelqu'un et qu'avec les filles....je suis tendre.
-Non... non j'y crois pas trop.
Je ris, en tout cas il devrait se montrer moins tendre avec certaines ! |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Mar 7 Fév - 8:56 | |
| C'est à dire tu n'y crois pas trop?Regardes Puck, je lui ai bien fait mal il y a deux ans pour les Sectionals, je lui ai bien fait mal, et j'étais très énervé aussi....
Je grimaçai _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Mar 7 Fév - 10:52 | |
| -C'est à dire tu n'y crois pas trop?Regardes Puck, je lui ai bien fait mal il y a deux ans pour les Sectionals, je lui ai bien fait mal, et j'étais très énervé aussi....
-Oui c'est vrai...
Je n'eus pas fini de dire cela que sa mère revint, m'informant que mes papas avaient besoin de moi. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Mar 7 Fév - 10:55 | |
| Je grimaçai, la regardai et soupirai
Bon....je te ramène? _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Petite promenade [ Pv Finn ] Jeu 9 Fév - 9:13 | |
| -Bon...je te ramène?
-Oui, allons-y, répondis-je en souriant.
Il me raccompagna donc chez moi et rentra chez lui.
Fini ^^ |
|
 | |
| | Petite promenade [ Pv Finn ] | |
|