Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: 1er passage... Mar 31 Jan - 23:35 | |
| Bon à quoi sa sert...ce journal ? Apparemment il faut écrire dedans alors c'est ce que je vais faire.J'avais eu ca pour un anniversaire, je crois et en faisant du tris dans ma chambre, on peut trouver des choses...Bref, il faut écrire...J'ai appris pas mal de choses....Brian ressemble à un caniche gay qui est à quatre pattes pour Rachel.Finn lui est un gentil nounours tout calinou que j'adore,il est adorable...
Alex,ma petite soeur, je veille sur elle à ma manière.Math,le bad boy au grand coeur qui fait craquer n'importe quelle fille pour quelles finissent dans son lit.Puck, parfait amant, parfait dragueur aussi mais il est très gentil.
Santana, c'est une amie même si nous n'avons pas vraiment de lien fort,elle est superbe,mon coeur de lesbienne commence à battre dans sa direction...Lydia,fidèle garce,elle possède la garce attitude et ca j'ADORE,les coups de garces avec elle risque d'être très promettant dans le futur...Passons au sérieux...Je dois séparer Rémi et Julie, j'aimerais bien me retaper Monsieur mais sans la meuf qui le colle.Il est drogué à elle et ça me soule.J'ai déjà quelques idées qui me sont introduites dans la tête mais en attendant..chut !! Je te fais confiance Journal, tu diras rien mais les gens peuvent être tentés à lire les lignes de Nicky.
Je dois faire comprendre à Lydia que Dan n'est pas l'homme de sa vie, il fait trop perdre sa popularité et entre nous...je le trouve spécial.
Math doit être fou de Alex et je suis obligé d'y remédier.L'amour qu'il porte à Julie doit être refouler sur Alex parce que il n'obtiendra jamais Julie enfin il pourrait si je me débrouille bien sur Rémi mais...il faut pas.Ma vie...Ma relation avec mon père devient de pire en pire sachant que maintenant Finn est au courant.Sait pas bon tout ça ! Ca pourrait me créer quelques autres problèmes mais il ne faut pas encore trop dramatiser, ca pourrait être pire.Je n'ai pas encore d'histoires de coeur, le célibat me va bien,libre comme l'air faire tout ce que je veux, c'est tout ce que j'aime mais surtout se taper tous les mecs, sa c'est mon loisir.Je suis accro aux mecs !Mes règles...Règle n°1 : Brises une de mes amies et la Nicky te trucide ! Règle n°2 : Sois honnête même si tu vexes ! Règle n°3 : Sois Garce avec tes ennemies ! Règle n°4 : Tape toi tout ce qui a un beau cul et qui s'appelle "mec". Règle n°5 : Ne pas trainer avec les looseurs ! Règle n°6: Avoir toujours de l'argent sur soi ! Règle n°7 : Etre toujours accompagné ! Règle n°8 : Etre populaire ! Règle n°9 : Sois belle et un peu conne ! Règle n°10 : Tu me veux pour une nuit alors pas de soucis ! Je suis le maître, tu es mon élève, tu veux me ressembler, suit juste mes règles !Nicky Stewart
|
|
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: 1er passage... Dim 5 Fév - 16:27 | |
| Besoin d'espace, Besoin de liberté ! Parlons de moi, rien que de moi !En ce moment, je me laisse un peu trop aller, il faut que je reprenne les devants,telle une garce.Je dois pas faire comme Lydia me laisser tomber en profondeur comme elle la fait avec Dan, ah ca non ! Je tiens trop à moi et oui je suis vaniteuse, je m'aime moi-même ! Avec un physique de rêve, personne ne passe sans oser poser son regard ne serait que quelques secondes sur moi.Je ne confonds pas dans la foule, je suis unique ! Les mecs à mes pieds, je les gouverne et ils exécutent mes ordres sans contestation.Maîtrisez les et ils sont à vous ! Ne pas montrer une faiblesse sinon ils vous boufferont et vous aurez tout perdu.Anecdotes...Je me promenais dans les couloirs et me dirigea vers les toilettes pour vérifier si il me manquait pas un peu de maquillage sur l'oeil gauche et non mais avant de repartir, j'entendis des choses intéressants provenant d'une cabine, j'écouta attentivement, cette fille parlait qu'elle était amoureuse secrètement d'un mec et le mec en question, je l'aimais bien et il venait souvent me rendre visite pour se remettre d'aplomb.J'envoya un sms pour qu'il me rejoigne dans les toilettes des filles, il ne tarda pas quand on reçoit un sms de moi, on s'empresse de venir.Il vint et m'embrassa, je lui rendis l'appareil, il me porta et m'assit près des lavabos, on continuait de s'embrasser, il me murmurait des choses cochonnes...et je répondis positivement et pour ajouter à ma fin de phrase : moi aussi,Ryan. La fille dut entendre le nom assez rapidement elle sortit pour vérifier si il s'agissait belle et bien de ce Ryan,je l'embrassa à pleine bouche, son visage se brisa, elle se mit à pleurer,elle quitta les toilettes sur le champ suivit de sa copine qui allait sûrement la consoler.... J'étais fière de ce que j'avais fait ce jour-là.Humilier une looseuse était bénéfique.J'avais oublié celle-là !
J'étais en pleine retenue, quelques conneries que j'avais faite, entouré de bad boys populaires et des filles un peu populaire bien moins que moi bien sûr, popularité de cheerleaders.J'avais oublié de couper la sonnerie de mon portable et il se mit à sonner.Je répondis en parfaite salope et racrocha à la fin de la conversation, le surveillant vint me voir et me demanda mon portable et voulait me revoir en retenue,je ne le laissa pas faire.Je le regarda et ajouta : Vous avez entendu un portable ici ? Tout le monde regarda le surveillant et hochèrent un non de la tête.
-Je me disais aussi, vous êtes seul monsieur, sans témoin.Nous pouvons aller voir le principal mais il risque pas de vous croire, il y a trop de témoins avec moi...ici.
Il grogna et retourna s'asseoir à sa place, sans contester sa défaite. Je souris, un sourire plein de victoire, c'est ça la popularité !
Que des souvenirs de garce que j'aimais bien me souvenir et qui me feront rire quand je les relirais plus tard.Mes règles...
Règle n° 11 : Commencer petit et finir en grand ! Règle n° 12 : Ecouter les plus gradés que toi ! Règle n° 13 : Répondre toujours à la provocation ! Règle n° 14 : Plus le mec en a dans le froc, plus il faut dire OUI ! Règle n° 15 : Etre experte en position au lit. Règle n° 16 : Réduis à néant les looseurs. Règle n° 17 : Se sentir supérieure. Règle n° 18 : Toujours au top de la mode ! Règle n° 19 : Tient toi droite, en public. Règle n° 20 : Cache tes faiblesses et fais exploser ta force ! Règle n° 21 : Si t'as pas le moral,envoie toi en l'air, ca remonte d'aplomb. Règle n° 22 : L'amour c'est inutile, ton cul les intéresse plus. Règle n° 23 : Porte que des dessous sexy, pique pas ceux de ta grand-mère, mauvais modèle,demande conseil à ton frère ou père. Règle n° 24 : Les footeux ont moins de cerveau,plus d'expérience,ils ont tout ce qui faut pour te satisfaire. Règle n° 25 : Sois sauvage,tu as sa dans les veines,attrape les fringues du mec et arrache sans pitié. Règle n° 26 : Ton modèle, c'est Barbie ! Si t'es blonde.Brune, attaque Betty Boop. Rousse, fait des couleurs parce que le roux attire personne. Règle n° 27 : Offre des strip-teases gratuit, ca attire les mecs ! Règle n° 28 : Organise des party privé entre populaires,mixtes ! Règle n° 29 : Bourre toi et vide la moitie de la bouteille sur toi, les tee-shirts mouillés sont sexy. Règle n° 30 : Roule du cul, plus c'est forcé, plus sa plaît !
Nicky Stewart |
|