Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =) |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Explicaton [Nicky] Mer 1 Fév - 13:50 | |
| J'aimais l'espagnol pour deux raisons. De uns, cette langue me plaisait particulièrement et de deux, j'étais assise à côté de Nicky pour se cour. Puisque j'avais un prof particulière, je pouvais me permettre de ne pas écouter, et donc passer l’essentiel de mon cour à parler avec l'une de mes plus proches amies.
Je rentrai donc en classe, et m'assit directement à ma place habituelle, attendant la jolie brune. Quelques potins croustillants à se mettre sous la dent ? Lorsque je marchai dans les couloirs, désormais les gens ne s'écartaient plus et ne fessaient plus la hait d'honneur. Sa ne me plaisait PAS DU TOUT ! Il fallait y remédier, je n'avais pas encore perdu ma place de The Queen, S'il fallait que je casse avec Dan pour sa, j'y étais prête, il me soulait. Demain... L’excursion. Je voulais voir Nicky avant, pour mettre les choses au clair. Grâce à Max, je savais que je n'étais pas dans la tente des filles, mais si je plaquai Dan, je les rejoindrai sans doute. Quoi que, Math ou Puck m'ouvriraient bien leur bras quand même ? On ne résiste pas à mon physique de rêve.... Je pris la pomme que j'avais chopé au self et me mis à la manger, jetant une œillade sexy à un mec qui passait. J'étais en couple, mais plus pour longtemps. Dire que je n'avais toujours pas coucher avec Dan ! Moi Lydia Phoebus !
Nicky n'allait pas tarder, je l'attendais. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Mer 1 Fév - 22:51 | |
| Espagnol...ca pouvait être intéressant...parfois ! J'entrais en cour,un mec qui me fixait en plus un typique plouc comment osait il ! Un regard foudroyant,je fonça en sa direction,il me faisait un joli sourire à ta place mon petit père j 'arrêterais :
-C'est quoi ton problème ? T'as vu ta gueule, t'as vu la mienne ! Pire que le jour et la nuit, alors stp de fixer, c'est clair !
Il me fit un clin d'oeil sexy mais c'est pas vrai ! J'avais compris ce qu'il voulait...Je leva les yeux au ciel.
-Le looseur, on en reparlera dans 10 ans quand tu seras plus puceau quoi que... 10 ans sa te suffit peut etre pas !
Humiliez devant ces potes,la loose totale !
Je rejoignis Lydia qui avait l'air de m'attendre...un plaisir de passer une heure à parler des potins, je m'assieds à côté de elle,posa mon sac sur le bureau,je prie même pas le temps de la saluer, j'enchaîna rapidement sur l'essentiel qu'il fallait qu'elle sache plus que tout même si pour moi elle devait déjà s'en rendre compte :
-Bon je vais être clair ! T'as vu comment tout le monde te regarde ! T'as vu Dan ! Tu me fais quoi,là ! Un mec contre une popularité, c'est pas équitable.Tu me vires ce mec,rapide.Il fait trop de dégâts.Tu te colles avec un populaire pour te remonter un peu parce que là.Tu vas toucher le plancher...Manquerais plus que tu te mettes un col roulé, je te promets tu me fais ça, je t'emmène consulter un psy parce que ca deviendrait grave.
Je lui souris, je crois que j'y avais été un peu fort mais on tourne pas autour du pot.Depuis quand un mec est devenu plus important que son statut.
-Excuse-moi si j'y vais un peu fort...mais je pense que plus c'est clair plus on comprend.
J'éclata de rire, une phrase pour détendre au cas de mauvaise réaction. |
|  | | Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Jeu 2 Fév - 12:34 | |
| Nicky arriva enfin, et s'assit direct en face de moi. Sans même me laisser le temps de lui dire bonjour, elle parla :
-Bon je vais être clair ! T'as vu comment tout le monde te regarde ! T'as vu Dan ! Tu me fais quoi,là ! Un mec contre une popularité, c'est pas équitable.Tu me vires ce mec,rapide.Il fait trop de dégâts.Tu te colles avec un populaire pour te remonter un peu parce que là.Tu vas toucher le plancher...Manquerais plus que tu te mettes un col roulé, je te promets tu me fais ça, je t'emmène consulter un psy parce que ca deviendrait grave.
Elle me sourit, alors que j'ouvrais grand les yeux. Non mais c'était quoi son problème ! Je m'en était largement rendu contre que je perdais ma popularité ! Et les cols roulés c'était pas pour moi, je crois que j'en avais jamais mis de ma vie. A si une fois, mais la robe était tellement courte et... spéciale que le col roulé arrivait à être sexy.
-Excuse-moi si j'y vais un peu fort...mais je pense que plus c'est clair plus on comprend.
-Écoute moi bien Nicky, tu crois pas que j'ai déjà compris sa !!! Dan et moi, demain c'est fini. Demain dans les tentes, je le plaque ! Et je veux bien, mais Puck est devenu un loseur pour moi et avec les histoires qu'Alexandra fait pour Math je vais l'éviter. Quoi que, ma popularité est plus importante qu'elle ! Enfin pour se qui est des cols roulés, je suis pas tombée aussi bas ! Et les psy c'est bon, je dois suffisamment en bouffer de l'autre con avec ma mère ! Et puis, il m’empêche de vivre Dan ! Alors il faut oublier notre relation, t'imagine qu'on a toujours pas coucher ensemble ? Moi la grande Lydia, avec un.... puceau !
Bon je savais que Dan n'était pas puceau, mais j'avais quelque doute. Enfaite le brun était un Finn junior, sauf qu'il préférait mon corps de rêve à celui de Rachel...
_________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| J'étais juste choquée...Les seuls mots que j'avais retenu "Dan puceau".Comment peut t'on sortir avec un puceau ? C'est juste impossible sauf si on s'appelle Berry, là c'est une exception à la règle.
-Tu..QUOI ? Tu sors avec un puceau mais putin mais t'es folle ! Attends tu restes avec un mec 2 heures et après tu te le fais ! Sinon ca va pas...mais tu t'imagines ça.Oui bah plaque-le !
Euh...quelle touche à Math s'était pas une très bonne idée...Lydia contre Alex ca allait pas être très beau, c'est moi qui te le dit. |

| Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Ven 3 Fév - 13:34 | |
| -Tu..QUOI ? Tu sors avec un puceau mais putin mais t'es folle ! Attends tu restes avec un mec 2 heures et après tu te le fais ! Sinon ca va pas...mais tu t'imagines ça.Oui bah plaque-le !
-Je sais se que je dois faire Nicky ! Et il n'est pas puceau, c'est juste un Finn biss quoi. Et oui sa va pas, il cherche à me faire dire des trucs que je pense pas, sur la Berry surtout. Enfin bref, je le plaque, et j'en reviendrai que plus forte.
J'éclatai de rire, et une leur de garce pure passa dans mes magnifiques prunelles. J'avais déjà des idées de se que j'allais faire, et faire souffrir Julie en fessait partit. Vous croyez quoi ? Elle c'était suffisamment reposer.
-Au faite Nicky, je compte sur toi et Santana pour coucher avec Rémi ! J'ai appris qu'il était dans une tente seul, au temps en profiter. Et puis tout faire pour que Math arrête d'aimer Julie comme il le fait. C'est pitoyable venant de lui.
Un sourire sadique étira mes lèvres pleines. La looseuse en chef allait morfler. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Ven 3 Fév - 21:21 | |
| -Non mais ce mec, il se prend pour qui ! Pour te dire ce que tu dois faire.Sérieux, je savais pas que ça existait des mecs qui couchaient pas.
Je lui souris, non mais, j'irai lui dire deux mots à celui-là.
-Pour coucher avec Rémi, ca devrait pas être si compliqué....j'ai déjà mes idées pour le faire céder...Et pour Math, ca risque d'être compliqué, c'est une vrai tête de mule et je sais pas trop comment faire pour le dégoûter de Julie...
Bon après si Math tombait sous le charme d'Alexandra alors tout irait bien mais peut-être que Lydia le voulait pour elle,ca risquerait de provoquer des clashs.
-Ma chère Lydia...Tu serais attiré par Math ? Il est très mignon mais....enfin c'est Math quoi et c'est loin d'être Dan.
J'éclata de rire puis sourit. |

| Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Mar 7 Fév - 9:00 | |
| -Non mais ce mec, il se prend pour qui ! Pour te dire ce que tu dois faire.Sérieux, je savais pas que ça existait des mecs qui couchaient pas.
Et oui, j'étais tombée sur le seul mec, enfin footeux, qui respectai sa copine. J'avais fais une erreur de sortir avec, je le savais, pas la peine de me le dire.
-Pour coucher avec Rémi, ca devrait pas être si compliqué....j'ai déjà mes idées pour le faire céder...Et pour Math, ca risque d'être compliqué, c'est une vrai tête de mule et je sais pas trop comment faire pour le dégoûter de Julie...
Très bien ma chère Nicky. Fait se qu'il faut pour Rémi. Mais après Math m'ennervait, la looseuse de Julie ne le méritait pas.
-Ma chère Lydia...Tu serais attiré par Math ? Il est très mignon mais....enfin c'est Math quoi et c'est loin d'être Dan.
-Loin de là Nicky. Je ne fais pas de mal à mes amies, et je ne veux pas détruire Alex'. Je ne supporte juste pas qu'il tourne autour de la Julie, alors qu'il pourrait avoir tellement plus en notre compagnie. Mais je ne l'ai encore jamais eu dans mon lit.... se qui doit changer. Quand à Dan, j'ai déjà oublié, sa en fait un de plus à la longue liste de mes exs. Et pour se qui est de Rémi, je te souhaite bonne chance, pire qu'un chewing gum avec l'autre looseuse.
Je lui fis un sourire de garce pure, le couple devait être détruit. Rémi était l'un de seul ex que je ne voulais pas que l'on touche ! _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Nicky Stewart

| Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Mer 22 Fév - 13:55 | |
| Je la comprenais, Math doit s'arrêter avec la Julie, pourquoi elle ? Elle a rien de spéciale ! Même Rémi, je sais pas ce qui lui trouve...Ces mecs aiment les looseuses à juste titre, c'est pas logique, la plupart des mecs aiment les populaires alors pourquoi aimer cette looseuse ? Elle a pas la poitrine rêvé, pas aussi belle que la mienne, c'est sûr ! Elle a pas mon talent ou celui d'une populaire, au lit.Mais qu'est ce qu'elle a pour faire fantasmer tous les mecs comme ça ? Tous les bad boys, elle se les récupère, c'est pas juste ! Depuis quand les gleeks attirent tous les mecs ?
-Math, je sais pas ce qu'il vaut au lit mais j'imagine qu'il en vaut la peine.Ce mec a un physique de dieu, c'est sûr.D'ailleurs, il a aussi un véritable talent quand il te parle, en sa compagnie t'es rassuré, va savoir pourquoi !
Je souris, moi aussi il fallait que j'obtienne une nuit avec ce mec, il m'excitait...Math et ses beaux yeux bleus,hum..craquant.En plus, je sais que il pourra pas me refuser, on ne refuse pas une nuit avec moi.Je suis un diable au lit,j'y vais jamais de main forte, faut que ça bouge avec moi.J'aime pas les trucs tranquille et banale.Pour ce qui était de Rémi, ca devrait pas être bien compliqué...J'avais une superbe idée mais il fallait que je la sorte plus tard,en cas d'urgence.Faut commencer doucement, parfois la douceur suffit à le faire céder !
-Je suis presque sur que ce cher Rémi ne résisterait pas si l'une d'entre nous se pointait dans sa tente avec disons...presque rien sur elle.C'est un mec, un corps sexy peut le faire flancher, rapide.En plus, si tu te pointes dans le noir, y a risque pour qu'il te prenne pour la Julie et l'excuse que tu sortirais si il s'aperçoit, j'ai dû me tromper de tente, je t'ai confondu avec...Math ou Puck ! Bon..il remarquerait la différence de poitrine,la mienne est bien plus grosse que celle de Julie.Tu confonds pas un B avec D.Ca fait trop d'écart.
Oui, je sais que j'avais des idées géniales, prête à tout pour foutre la merde ! En plus, si je me fais passer pour la gentille minette, bien sage, comme je le sais faire.Tout ira bien ! J'obtiens toujours ce que je veux ! On ne peut pas me résister.Je lui fis un sourire diabolique, le diable en personne !
Revenons à des choses sérieuses,faut trouver une petite victime pour la consoler, j'allais pas laisser ma chère Lydia, seule encore longtemps.
-Tu as une idée de proie pour te consoler, excepté Math ?
C'était vrai que c'était pas facile à lui trouver quelqu'un, elle avait presque déjà goûté à tous les mecs de ce bahut mais repasser un petit coup dans leurs lits, ne pouvait pas lui déplaire.C'est sa être populaire, y a du choix chez les mecs et les mecs ne disent pas non, ils ne peuvent pas dire non à ça ! Baiser avec une populaire ne se refuse pas, une offre non renouvelable à saisir d'urgence ! |

| Sujet: Re: Explicaton [Nicky] Sam 31 Mar - 23:36 | |
| Plus les paroles de Nicky avançaient, plus un gigantesque sourire apparaissait sur mon visage. Elle avait décidément de magnifiques idées. Surtout qu'elle avait raison, Remi ne pouvait pas résister. Autrement, c'est qu'il avait bien trop changer, et son statut sera vite ré-écrit. Plus sa place dans l'équipe de foot, plus sa place chez les populaires. Devenir un looseur, ou plaquer Julie. Chez l'ancien Fever que je connaissais, le choix aurai été vite fait. Il préférai vivre à une meuf. Mais il changeai. Pourtant il était bien stupide, avec l'autre beau brun aux yeux bleus qui tournait autour de la Julie, cette dernière se devait de prendre le plus sexy... De plus, je me sentais bien en forme pour mettre le little brother dans la confidence. Le petit bad boy, avec qui j'avais couché durant la période Madonna de Sue. Je me contentai donc d'hocher la tête, et lorsque Nicky me demanda si j'avais des vues sur quelqu'un, je lui souris, un sourire énigmatique, avant de lui répondre :
-J'en ai une bien bonne à t'apprendre. Il va y avoir un nouveau au lycée... et j'ai vu des photos sur Facebook, croit moi il est canon. Je me le réserve... un peux de nouveauté ne peut faire de mal à personne. Et autrement... non, pas réellement... Max à la rigueur, mais en temps que Sex Prof
Ma source était le beau prof de sport, un des rares qui se tapait ses élèves les plus sexy. J'éclatai de rire, mais le regard noir que me lança le prof d'espagnol me calma légèrement. Je fixai mon portable, encore 10 minutes. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | |