Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Partager | 

Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Féminin Messages: 211

Identité
Rang: Je ne suis plus rien :(
Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :)
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Ven 3 Fév - 18:56

Blaine rit légèrement à la remarque de son homme. C’est vrai chacun pensait ce qu’il voulait.

- Est-ce que c’est ta façon de dire que j’ai raison sans l’admettre réellement?

C’était souvent comme cela avec son petit ami. Il n’admettait pas directement les choses et faisait plein de sous-entendus. Ça le rendait encore plus parfait. Mais non, Blaine n’était pas en train de faire exprès en n’arrêtant pas de penser que son copain était parfait.

- Les couloirs de McKinley sont vraiment différents de ceux de la Dalton. Je ne me sens pas vraiment accepté, avoua le plus petit en baissant la tête honteusement. Il ne trouvait pas ça facile à tous les jours d’être retourné dans une école publique, mais il le faisait pour Kurt. Même si la Dalton lui manquait à tous les jours.

Kurt lui répondit ensuite que ses parents n’étaient pas à la maison. C’était une bonne chose, mais à la fois une mauvaise chose. Blaine se doutait de comment ça allait finir et même s’il en aurait aussi envie que Kurt, il ne pouvait pas. Sauf si les lumières étaient fermées, mais les deux jeunes garçons aimaient beaucoup trop voir chaque partiel du corps de l’autre pour cela.

- Oh bien! On ne sera pas obligé de laisser la porte ouverte et Finn n’aura pas besoin de faire un compte rendu à ton père à tous les dix minutes, s’exclama Blaine joyeux en cachant sa légère crainte.

- On y va? demanda-t-il d’une petite voix.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux
Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Ven 3 Fév - 19:12

*Il le regarda en souriant tout en l'écoutant *

-Exactement je savais que tu allais comprendre ce que je disais mon coeur

*Oui il était vrais qu'il faisait plusieurs sous entendus en ne disant pas franchement ce qu'il pensait enfin cela dépendait sur certains sujet,mais bon il ne changerait pas ça pour rien au monde*

-Je sais que c'est dur pour toi et je te remercie encore d'avoir accepté de me rejoindre mon ange

*il lui caressa le visage,sachant qu'il savait parfaitement que son homme avait fait un énorme sacrifice pour lui,il en était heureux et lui en serait à jamais reconnaissant*

*Et oui il avait la maison pour lui tout seul enfin non il y avait Finn mais bon ce n'était pas grave,il fermerait la porte pour évitez que son demi-frère appel son père pour un compte rendu*

-Oui c'est sur,mais même s'il nous entendrait je pense pas qu'il s'amuserait à le répéter à mon père

*Il lui vola un baiser*

-Oui allons-y

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Ven 3 Fév - 19:55

Blaine éclata de rire et lui vola un rapide baiser.

- Je sais. Je te connais par cœur mon amour.

Par chance qu’il le connaissait autant. Blaine savait comment réagir dans presque toutes les situations pour éviter de rendre son petit copain colérique. Parce qu’un Kurt Hummel fâché n’était jamais très beau à voir.

- Je ne pouvais pas rester à part de la personne que j’aime, répondit Blaine avant un petit sourire pour son copain. Il n’aurait pas survécu seul à la Dalton en sachant que son Kurt était peut-être harcelé à McKinley. Blaine avait besoin d’être avec lui pour pouvoir le protéger en même temps.

- J’espère bien. De toute façon, il doit comprendre ce que c’est de vouloir passer du temps seul avec la personne qu’on aime, rajouta le petit en prenant Kurt par la main. Il l’attira ensuite vers l’extérieur du café avec sa boisson dans une main. Il se dirigea vers le stationnement et demanda bêtement :

- On prend ta voiture ou la mienne?

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl

Identité
Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Ven 3 Fév - 20:23

*rigole et lui sourit tout en le regardant droit dans les yeux*

-Tout comme moi mon ange

*Oh oui par exemple comme le soir ou ils étaient aller au bar-gay de la ville et que Blaine avait bu toute la soirée,et qu'à la fin,il avait envie de Kurt sauf que Kurt lui n'avait pas voulut car il était complétement bourré et donc il avait haussez le ton*

-Je t'en serait jamais reconnaissant

*il souria et savait aussi que son homme voulait le protéger,d'où la venue de celui-ci à Mckenley...,il voulait passer son dernier trimestre avec lui*

-Oh oui croit moi il le sait,je lui es bien laissé la maison pour lui et Rachel en allant chez toi...

*attrape la main de son homme en souriant,sort aussi avec son café à la main il écouta ce que celui-ci disait en souriant*

-La tienne,j'ai dit à Mercedes que je la laisserait ici elle m'a demandé si elle pouvait l'emprunter

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Sam 4 Fév - 4:32

Blaine pourrait passer des heures à regarder Kurt. Il aimait tellement se perdre dans le bleu de ses yeux. Son copain avoua ensuite qu’il le connaissait également par cœur et le plus jeune approuva :

- C’est pour ça que nous sommes le meilleur couple de la ville et que nous allons tenir très longtemps.

Kurt lui dit ensuite qu’il lui serait toujours reconnaissant d’avoir changé d’école. Même si Blaine avait un an de moins que son petit ami, il avait accepté de se faire transférer. Il allait être tout seul à McKinley l’an prochain, mais ce n’était pas le plus important. Kurt restait le plus important.

- Je veux vraiment que ta dernière année soit la meilleure.

Kurt avoua ensuite qu’il avait laissé la maison à Finn et Rachel pour qu’ils puissent avoir leur moment d’intimité.

- Je vois. Je comprends maintenant pourquoi tu insistais autant pour passer à la maison. Mais je ne vais pas me plaindre, car nous aussi on a passé un super moment, Blaine lui fit un clin d’œil tout en se dirigeant vers l’extérieur.

- Wow! Kurt Hummel qui prête sa voiture à quelqu’un? Je dois inscrire cette date dans mon agenda, rétorqua le plus jeune en rigolant avant de déverrouiller les portières et d’aller ouvrir celle de Kurt galamment.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Identité

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Sam 4 Fév - 9:21

*Kurt pouvais aussi passer des heures à se perdre dans le regard Mordoré de son homme,il souria tout en le regardant,il était vrais qu'il se connaissait tellement bien tous les deux qu'il savait comment réagir face à l'autre*

-Oui c'est sur,enfin on quand même eu de mauvais moment comme par exemple le soir ou tu étais bourré et que j'ai du haussez la voix parce que tu voulais passer à l'acte avec moi

*Certes il en serait toujours reconnaissant à son homme car de 1 il avait un an de moins que lui et de plus il devra supporter une année de plus que son chéri qui sera partit pour New-York,mais il ne le laisserait pas tombé et l'invitera à le rejoindre là-bas*

-Elle est déjà meilleur parce que tu es à mes côtés cette année,et sache une chose c'est que même si tu reste une année de plus que moi là-bas je ne t'oublierai pas et tu viendras me rejoindre après à New-York

*il rigola en écoutant ce que celui-ci disait tout en restant calme*

-Oui prêteur mais exigent,je suis un prêteur exigent,tu pourras demander à Mercedes je lui es faite une longue liste de mes exigences,bah écoute ravi de voir que cela te permette de rajouter quelque chose dans ton agenda mon coeur

*Il fit une petite révérence avant de monter dans la voiture de son homme*

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Mar 7 Fév - 3:46

Blaine baissa honteusement la tête en aillant un petit rire aux paroles de son chéri. Cette fameuse nuit qu’il avait passé dans un bar gay avec Sebastian et Kurt. Certainement pas son meilleur souvenir. Surtout qu’il avait dû rentrer à pied.

- Pas agréable du tout comme souvenir. J’ai vraiment été stupide ce soir-là, mais je suis content qu’on ait attendu. Notre première fois était vraiment superbe.

Il s’en souviendrait toute sa vie. Explorer le corps de son petit ami pour la première fois avait été une expérience plus qu’intéressante. Et jamais il allait s’en lasser.

- Je n’ai vraiment pas hâte que tu me quittes. Ça va être la plus longue année de toute ma vie. Je ne vais pas supporter d’être séparé de toi.

Blaine lui fit un sourire triste. Il craignait vraiment le départ de Kurt pour New York. Qui sait. Son chéri allait peut-être rencontrer quelqu’un de mieux que lui et ça serait la fin de leur couple. Blaine n’avait définitivement pas hâte à l’an prochain.

- Je vois. Pauvre Mercedes. Elle aurait mieux fait de prendre le bus, je crois bien. Blaine rigola avant de sortir son iPhone et d’indiquer le prêt de Kurt à la date du jour. Et voilà, mon chéri. C’est noté.

Le brun rit légèrement avant de faire le tour de la voiture et de prendre place du côté conducteur. Blaine démarra la voiture et se retourna vers Kurt :

- Avant de partir, je dois vraiment faire ça… Le brun attrapa le visage de Kurt en coupe et alla l’embrasser avec passion. Mon fiancé, rajouta-t-il le souffle court avant de recommencer. Voilà le vrai baiser de demande en mariage.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Identité

MessageSujet: Re: Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]   Mar 7 Fév - 8:50

*Il souria et le vit baisser la tête il savait qu'il avait honte de lui,mais il n'était pas le seul à avoir été stupide lui aussi l'avait été,enfin il s'en était excuser tout comme son homme*

-Tu m'étonnes mon coeur,tu n'as pas été le seul à avoir été stupide ce soir là je l'es été aussi,surtout que quand j'ai dit que je voulais allez chez toi cela t'a étonné

*Il souria aussi à leur première fois,il s'en souviendrait plus que jamais,il avait aussi adoré découvrir le corps de son homme puis il faut dire une première fois on s'en souviendrait toute sa vie*

-Je sais mon coeur,mais je te promet que je ferai des aller et retour pour te voir,et tu verras cela passera vite,une fois la fin de l'année je viendrai te chercher pour New York

*Il était vraiment sincère,comment??? trouver mieux que Blaine il ne pensait pas déja que son caractère la plupart des personnes ne le supportait pas alors autant pas essayé de chercher qui que ce soit*

-Oui mais bon c'est comme ça,tu me connais

*Il souria en le voyant sortir son iphone,et rigola quand celui-ci vint lui dire que c'était noté,il le laissa aller du côtés conducteur

-Faire quoi???

*il se fit embrasser avec Passion,et manqua de souffle à son tour,il reprit dut souffle avant de prolonger le baiser de son homme en lui caressant la joue*

Fin de journée avec un homme pafait[Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2