Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Partager | 

Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Féminin Messages: 211

Identité
Rang: Je ne suis plus rien :(
Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :)
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Sam 4 Fév - 5:04

Rachel avait tout à fait raison, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Blaine n’avait pas l’habitude faire cela. Chez les Warblers tout était différent.

- Je n’arrive pas à m’imposer que je le voudrais. À la Dalton Académie c’était beaucoup plus simple. Il y avait le conseil qui décidait tout pour nous et personne ne se plaignait. Ici, j’ai le malheur de dire quelque chose et on me remballe aussitôt comme si je ne savais pas ce que je faisais. Je trouve ça vraiment dur. Je ne sais vraiment pas comment faire pour leur prouver que je ne suis plus un Warbler. Je ne porte même plus l’uniforme.

Ce n’était pas évident pour Blaine. Certes, il s’attendait à avoir droit au rejet en arrivant à McKinley, mais pas de la part du Glee Club. De la part de l’équipe de Football ou les hockeyeurs peut-être, mais le Glee Club? Il trouvait ça très, très difficile pour le moral.

- Je suis tellement excité et j’ai tellement hâte de m’unir à lui pour la vie, s’exclama le plus jeune en recommençant à sautiller. J’ai hâte de devenir Blaine Hummel-Anderson et qu’il soit Kurt Hummel-Anderson. Je voudrais le marier dès demain matin.

Seulement, le petit brun ne se doutait pas à ce moment-là que le futur lui réserverait autre chose, que son père lui réservait autre chose qu’un mariage heureux.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Admin

Féminin Messages: 2880

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: Le chant
Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Sam 4 Fév - 8:12

- Je n’arrive pas à m’imposer que je le voudrais. À la Dalton Académie c’était beaucoup plus simple. Il y avait le conseil qui décidait tout pour nous et personne ne se plaignait. Ici, j’ai le malheur de dire quelque chose et on me remballe aussitôt comme si je ne savais pas ce que je faisais. Je trouve ça vraiment dur. Je ne sais vraiment pas comment faire pour leur prouver que je ne suis plus un Warbler. Je ne porte même plus l’uniforme.

-Oui, je le sais... Ecoute, ne désespère pas. Kurt et moi on te soutiendra, et puis... Monsieur Schuester ne les laissera pas continuer, on est censé former une famille.

- Je suis tellement excité et j’ai tellement hâte de m’unir à lui pour la vie. J’ai hâte de devenir Blaine Hummel-Anderson et qu’il soit Kurt Hummel-Anderson. Je voudrais le marier dès demain matin.

-Woh woh woh ! Pas si vite Mr Anderson, chaque chose en son temps ! Laisse lui le temps de tout préparer, c'est pas en une soirée... et pourquoi pas en une nuit qu'il y arrivera ! Il est très doué, mais il lui manque sans doute un peu de matériel..

Je ris, Blaine ne changerai jamais... il serai toujours aussi adorable !

Que serais-je sans toi ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://talents-high.forumgratuit.org/ En ligne
Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Mar 7 Fév - 3:53

- Merci Rachel, c’est gentil. Parfois, je me dis une chance que vous êtes là tous les deux, car ça fait longtemps que j’aurais abandonné. J’aime la musique, je vis pour chanter et danser, mais je dois avouer que les répétitions du Glee Club me stressent énormément. Je ressens une énorme pression. Une peur de l’erreur, de faire le moindre faux pas et me faire renvoyer.

Blaine rit. C’est vrai qu’il était un petit peu trop excité, mais il était comme cela le petit brun. Lorsqu’il avait hâte à quelque chose, il avait hâte et devenait très énervé.

- Je le sais bien, mais je trouve ça trop long. J’ai vraiment hâte de vivre auprès de Kurt, de quitter la maison de mes parents… De vivre ma propre vie comme je le veux.

Blaine soupira, mais gardait son sourire. Une fois marié, il pourrait faire tout ce qu’il voudrait sans que son père s’en mêle. C’était en partie pour cela qu’il avait aussi hâte. Hâte d’être loin de son paternel et de ne plus jamais le revoir.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Rachel Berry
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Mar 7 Fév - 11:59

- Merci Rachel, c’est gentil. Parfois, je me dis une chance que vous êtes là tous les deux, car ça fait longtemps que j’aurais abandonné. J’aime la musique, je vis pour chanter et danser, mais je dois avouer que les répétitions du Glee Club me stressent énormément. Je ressens une énorme pression. Une peur de l’erreur, de faire le moindre faux pas et me faire renvoyer.

-Le Glee Club ne doit pas te stresser Blaine. Les membres qui le compose ne sont peut-être pas sympa avec toi, mais tu n'as rien à craindre. Se tromper, faire un faux, pas, tout ça ça arrive, Monsieur Schuester ne va pas te virer rien que pour ça. Il sait qu'il n'a rien à craindre, surtout que ton coeur est au Glee Club vu que Kurt y est...

Le fait qu'il stresse lorsque venait une réunion ne me plaisait guère, ce n'était pas comme ça que c'était censé se passé. On était censés former une famille !

- Je le sais bien, mais je trouve ça trop long. J’ai vraiment hâte de vivre auprès de Kurt, de quitter la maison de mes parents… De vivre ma propre vie comme je le veux.

-T'inquiète pas, tu y arriveras. J'en suis sûre.

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Sam 11 Fév - 4:40

- Ce n’est pas la réaction de Mister Schue qui me fait peur. C’est surtout celle de Finn, Puck ou Sam. Et même si je leur dis que je suis à 100% avec les New Direction, ils continuent de me voir comme un Warbler, comme un ennemi. Mais je veux gagner autant qu’eux. Et c’est avec votre Glee Club que je veux gagner, avec Kurt, avec toi. Pourquoi est-ce qu’ils ne veulent pas le comprendre?

Voilà. Blaine était complètement en train de se vider le cœur et ça lui faisait un bien fou. Le brun poussa un profond soupir et se passa une main dans le visage. Plus il en parlait et plus il se rendait compte que cette situation l’affectait plus qu’il l’avait cru. Après tout, il avait été si longtemps rejeté dans sa vie, il avait peur que l’enfer d’avant la Dalton recommence.

- J’espère qu’il ne sera pas trop tard à ce moment-là.

Blaine avait parlé sans réfléchir et regretta tout de suite ses paroles. Oups! Il devait se reprendre avant de se faire poser trop de questions. Le petit brun fit alors un grand sourire rassurant à Rachel avant de rire. Pour faire comme s’il plaisantait. Ouin… C’était raté comme coup.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Rachel Berry
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]   Sam 11 Fév - 7:56

- Ce n’est pas la réaction de Mister Schue qui me fait peur. C’est surtout celle de Finn, Puck ou Sam. Et même si je leur dis que je suis à 100% avec les New Direction, ils continuent de me voir comme un Warbler, comme un ennemi. Mais je veux gagner autant qu’eux. Et c’est avec votre Glee Club que je veux gagner, avec Kurt, avec toi. Pourquoi est-ce qu’ils ne veulent pas le comprendre?

-Non, ça n'arrivera pas. Ils n'iront jamais jusque là. Ils tiennent trop au Glee Club pour prendre le risque de s'en faire virer. Et puis... si ils ont réussi à accepter Rory, Lydia, Julie, et même Rodnay, il n'y a pas de raison pour que toi tu fasses exception. Tu es un membre du Glee Club, alors n'hésite pas à dire tes idées, et Kurt et moi on te soutiendra. En plus techniquement... si je te suis, Finn nous suivra. Une chose entrainant l'autre, Puck et Sam te suivront également.

Je lui souris, Finn avait tout intérêt à me suivre, sinon cela créerai une nouvelle dispute. Donc si il voulait éviter cette dispute il irait dans le même sens que moi. Et avec un peu de chance, il verrai que Blaine est quelqu'un de super..

- J’espère qu’il ne sera pas trop tard à ce moment-là.

Il me fit un grand sourire avant de rire. Allons Blaine... tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Je m'inquiétais un peu plus oui !

-Pourquoi est-ce que se serai trop tard ? Il n'y a pas raison...

Salut Blaine ! [ devinez un peu... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2