Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)
Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Mar 7 Fév - 22:48
- Quand vous dites que certaines personnes sont moins sympas, c’est dans quel sens? Elles ne lui parlent pas? L’ignorent? L’insultent? Le bousculent? Qu’est-ce que Sebastian a déjà fait à Blaine pour que vos premiers doutes aillent sur lui?
-Non mais comment vous dire ? On est dans un lycée où les gens acceptent mal la différence et n'hésitent pas à vous envoyer un soda glacé et collant en pleine figure tous les jours, voire plusieurs fois par jour si vous n'entrez pas dans le moule.. C'est banal, ils sont du genre aussi à critiquer facilement, mais ce ne sont que des choses banales, aucun d'eux n'irai jusque là !
Enfin, normalement...
-Quand à Sebastian, il fait parti de l'ancienne école de Blaine, et est du genre... nuisible. Je crois qu'il n'accepte pas le fait que Blaine soit en couple avec Kurt, mais de là à tabasser Blaine... Selon moi, il s'en prendrait plus facilement à Kurt qu'à Blaine, quand il voit Kurt il se montre dédaigneux, moqueur, mais pas avec Blaine... Il n'est pas vraiment différents des autres, juste... il n'aime pas spécialement le couple qu'ils forment. Après c'est vrai qu'on ne sait pas jusqu'où peu aller la jalousie, mais... Je ne sais c'est un peu trop gros pour que ça ne soit qu'à cause de ça !
Non, même Sabastian ne serai pas allé jusque là.. c'est impossible. Il est mauvais, oui, il ferai tout pour leur nuire, mais aller tabasser Blaine ? Non... quoi que... mais... Roh je ne sais pas !
Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Mer 8 Fév - 6:55
- Quelles genres de relation avez-vous avec Blaine?
-On se connait plutôt de vue... Il est le meilleur ami de Rachel, dis-je en désignant ma soeur, avec qui je m'entend très bien, alors ça crée des liens...
C'est vrai ça... Blaine et moi ne nous connaissions pas plus que ça. Faudrait peut-être remédier à ça !
Identité Rang: Je ne suis plus rien :( Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :) Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Jeu 9 Fév - 4:23
*** Agent Stabler avec Kurt Hummel ***
J’hochai doucement la tête en écoutant attentivement Kurt.
- Il se sent plus à l’aise d’être avec vous lorsque ses parents ne sont pas à la maison? Donc, lorsque son père est présent, il devient un petit peu plus nerveux? Comme s’il avait peur de se faire prendre?
Je commençai à avoir de sérieux doutes sur le père de Blaine. C’était l’explication la plus logique pour le moment. Surtout lorsque le jeune me confirma que la dernière fois qu’il avait eu des rapports sexuels avec Blaine. Ce dernier avait insisté pour être dans le noir.
- Comportement assez inhabituel. Est-ce que Blaine a déjà refusé d’avoir des relations en donnant des fausses excuses? Comme un devoir à terminer, étudier une matière qu’il connaît déjà, mal à quelque part? Ou encore plus simple, est-ce que Blaine porte souvent des vêtements à manches longues? Cache-t-il le plus de peau possible dans son style vestimentaire?
*** Agent Benson avec Rachel Berry ***
La jeune fille partit sur un récit expliquant les difficultés du Lycée. Donc, Blaine était considéré comme quelqu’un de différent et était persécuté pour cela? Pourquoi était-il différent? J’eus ma réponse bien assez vite lorsque Rachel me dit que ce Sebastian n’aimait pas le couple formé par Kurt et Blaine. Deux hommes. Donc, Blaine était homosexuel et avait quelques problèmes face à cela.
- Si je comprends bien, nous avons à faire à un triangle amoureux où Blaine est au centre? Comme vous dites, si Sebastian est jaloux de Kurt, je ne crois pas que s’en prendre à Blaine soit une très bonne chose pour monter dans l’estimer de ce dernier.
J’essaye de comprendre. De faire des liens. Si je me fiais à ce que me disait Rachel, je ne croyais vraiment pas que ce Sebastian aurait pu faire cela. La jalousie peut pousser à faire beaucoup de chose, mais jusqu’à là? C’est très rare. Mais elle irait tout de même interroger cet ami de Blaine.
- Vous êtes certaine qu’aucun étudiant de votre Lycée ne pourrait aller jusque-là? Les homophobes se contentent de leur lancer des trucs à la figure? Rien d’autre? Aucune insulte? Aucun harcèlement? Des menaces peut-être?
*** Agent Stabler avec Brian Collins ***
Je fus un petit déçu de la réponse du jeune. Je m’attendais à un lien un petit peu plus fort. Peu importe, j’allais faire avec et pose d’autres sortes de questions.
- Je vois. En tant que connaissance de Blaine, comment le voyez-vous dans la vie de tous les jours. Était-il quelqu’un de renfermé? Sociable? Seul dans son coin? Aime-t-il se faire remarquer? Est-ce qu’il cherche les ennuies?
Sebastian Smythe : Un ami, un rendez-vous, un amant, une erreur?, une tentation ♠
Jesse St James : Une rencontre, une attirance, un fantasme, une relation impossible ♠
Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Jeu 9 Fév - 7:29
- Si je comprends bien, nous avons à faire à un triangle amoureux où Blaine est au centre? Comme vous dites, si Sebastian est jaloux de Kurt, je ne crois pas que s’en prendre à Blaine soit une très bonne chose pour monter dans l’estimer de ce dernier. Vous êtes certaine qu’aucun étudiant de votre Lycée ne pourrait aller jusque-là? Les homophobes se contentent de leur lancer des trucs à la figure? Rien d’autre? Aucune insulte? Aucun harcèlement? Des menaces peut-être?
-Mis à part les traités de Loosers, non. Le harcèlement c'est... plus ou moins terminer il y a... je sais pas, un an. Et en plus, c'était uniquement Kurt qui était harcelé à l'époque, et le harceleur à découvert, et accepter le fait qu'il était gay ! Alors ça ne peut pas être lui. Et je n'ai pas eu vent de nouvelles insultes, ou menaces... Normalement... et je dis normalement, je saurai.
Oui, mais on me disait tellement souvent ce qui se passait... Fallait presque mendier pour avoir une information !
Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Jeu 9 Fév - 7:35
- Je vois. En tant que connaissance de Blaine, comment le voyez-vous dans la vie de tous les jours. Était-il quelqu’un de renfermé? Sociable? Seul dans son coin? Aime-t-il se faire remarquer? Est-ce qu’il cherche les ennuies?
-Blaine est arriver à McKinley il y a peu.. mais il a tout de suite tenté de se faire sa place. C'est un type vraiment sociable qui essaye de se faire intégrer.. seulement ça ne se passe pas forcément comme ça le devrait. Je veux dire, il est rentrer dans un des clubs du lycée, et certes, c'est le groupe que personne n'aime là bas, le club des loosers. Mais il aurait dû parvenir à se faire sa place là bas, ils auraient dû être sa seconde famille. Et pourtant... c'est pas le cas. Ils l'apprécient, mais de loin, et c'est à peine si il peut ouvrir un mot sans qu'on lui fasse comprendre qu'il ne devrait pas s'en mêler.
Et bah heureusement que 1 ) j'aimais le Glee Club et donc que je le suivais de près, et 2 ) que Rachel me disait toujours tout parce que sinon j'aurai jamais pu lui répondre !
-Mais sinon, Blaine n'est pas quelqu'un de renfermer, il est ouvert aux autres, toujours prêt à aider, sociable, et non, il n'aime pas spécialement se faire remarquer. Il a que des qualités ce mec.
Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
Sujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [ QUI LE VEUT ] Jeu 9 Fév - 8:52
*Il écouta ce que disait l'agent,il était vrais que la dernière fois qu'il était allé chez son homme les parents de celui-ci n'était pas la du tout*
-Oui pendant que j'y pense il y à effectivement un soir ou je suis venu chez lui et ces parents n'étaient pas là et je le sentait moins stressé....Tout à fais quand ces parents sont la ils sursautent rien qu'à un claquement de porte ou autre..
*Oui enfin il savait que si Blaine était au courant il lui en aurait voulut mais il ne veut que le bien de son homme,même s'il devait avoué qu'ils avaient passé un bon moment enfin voila quoi..*
-Non aucune excuse il ne m'a jamais rien refusé,ils portent souvent des chandail à manche longue,oui enfin à part au niveau de ses chaussures