Rodnay Dinozzo Admin

Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 19 Localisation: chez lui Emploi/loisirs: Chant et sa copine Humeur: Joyeuse :)
Identité Rang: Gleek Spécialité: chant Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae
 | Sujet: Re: Rencontre (Rodnay) Lun 6 Fév - 18:45 | |
| Je ris avec elle puis lui serra la main , je rangea la guitare dans son étuie puis je vis que Nicky regardais son portable , elle devais sans doute bientôt reprendre les cours et moi aussi , j'avais cours dans quelque minutes :
-Ont n'y va ?
Je sourit |
|
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Rencontre (Rodnay) Lun 6 Fév - 19:01 | |
| -Contrat accepté !
Je souris,une fois de plus, sourire resplendissant.
-Oui bien sûr, j'ai cour dans quelques minutes.
Je me leva du banc et lui tendit la main pour qu'il vienne, j'avais pas beaucoup de temps pour retourner en cours mais bon les retards sa me connaît et puis je crois que j'avais sport Max serait compréhensif avec moi, voir très compréhensif.... |
|
Rodnay Dinozzo Admin

Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 19 Localisation: chez lui Emploi/loisirs: Chant et sa copine Humeur: Joyeuse :)
Identité Rang: Gleek Spécialité: chant Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae
 | Sujet: Re: Rencontre (Rodnay) Lun 6 Fév - 19:07 | |
| Je sourit puis ont retournas à ma voiture ,je mis ma guitare dans le coffre et conduisit jusqu'au lycée ensuite . Je sourit et dit :
-Bon ont ce soit une prochaine fois
Je sourit _________________ Côté bad boys Côté gentils |
|
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Rencontre (Rodnay) Lun 6 Fév - 19:13 | |
| -Ouais à la prochaine !Je lui adressa un signe de main avant de partir.Les gens nous fixaient toujours autant, ils devaient sûrement faire passer le message que Nicky avait encore ajouté un mec dans son lit ce qui était faux mais les gens aimaient faire passer des rumeurs dans ce genre, d'ici demain Lydia allait venir me voir et me féliciter pour un mec de plus et je lui dirais la vérité et elle aura une déception.[Sujet Terminé ] |
|