Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Page 2 Lun 6 Fév - 9:22 | |
| Chère Journal. Sa y est j’ai plaqué Dan. Nicky avait raison, ma popularité en prenait vraiment un coup, et entre ma popularité et un garçon, la première l’emporterai toujours. Je l’ai donc plaqué pendant l’excursion. Suis-je folle ? J’ai des doutes. Il y a à peine un mois, je ne pouvais m’empêcher de mètre un cœur à la place du A de son prénom, et maintenant je le plaque. Mon cœur de peste à reprit le dessus. Se qui n’est pas plus mal. Je me suis trop laisser aller, ça doit changer. Perde ma popularité, vous pensez que sa peut m’arriver ? Non bien sur. Légèrement en se moment, mais ça va vite remonter. Vous croyez que moi Lydia Phoebus je peux vivre sans le regard des autres plantés sur moi ? Non ! On se retourne sur mon passage, ou on crève. Mais personne ne peut ne pas se retourner, je suis bien trop belle et attirante. Oui je suis egocentrique, mais j’ai toujours été la plus belle. Les filles me regardent et se payent une cure d’antidépresseur après, les gars bavent. Et oui, je suis la reine…. Je le serai toujours ! Ne rêver pas de prendre ma place, je suis une lionne, on ne me marche pas sur les pieds sans le regretter amèrement. Puisque je suis redevenue la garce reine de se lycée, sexy & populaire, je vais retourner en chasse. Sa fait trop longtemps que je ne me suis pas tapé un vrai mec, et ne pas avoir encore couché avec Puck ou Math n’est pas normal. En parlant de Math, je suis obligée d’aborder le sujet Alexandra. Et oui, nous avons une nouvelle, Alexandra Oldigez, une bombe tout simplement. Seul problème, elle a couché avec Math et est devenue raide dingue de lui. Et puisqu’elle est devenue amie avec toutes les VRAIES populaires, à savoir moi, Nicky et Santana, et bien je veux éviter de la faire souffrir. Je n’aime pas rendre malheureuse mes amies. Mais la gueule d’ange de Math et sa popularité me poussent ses bras. On verra bien se que nous réserve le futur. Et puis n’oublions pas Max, le seul prof qui couche avec ses élèves. Je me le retaperai bien, juste pour le fun. C’est un dieu au lit se type. J’ai décidé de ne plus me mettre en couple avant longtemps. Rester célibataire est parfait, aligner les hommes de mon lit aussi. Je veux devenir une star, et les stars n’ont pas d’époux. Que des amants. En parlant de stars, ma carrière cinématographique avance. J’ai été prisse dans une série, ou j’incarnerai la reine du lycée. Facile d’incarner son rôle vous ne croyez pas. Enfin, je passerai sur tous les écrans, mes ennemis du lycée vont en baver d’envi. Parlons du couple haïssable au plus au point, Julie et son chien, Remi. Malgré tout les coups que leur portent Math, ils sont toujours ensemble. Un bad boy comme mon ex avec cette looseuse, sa me dégoute. J’ai des plans, et je sens que Nicky et Santana sont de mon avis. A nous trois nous devrions arriver à détruire se couple. Et puis je sais fortement que Nicky aimerai bien récupérer Remi pour une nuit. Tout comme moi. Il va falloir que je lui parle, et que nous mettions en commun nos plans. Avec mes parents, c’est toujours autant la guerre. Mon père n’est jamais là, mais ma mère me fait vivre la misère à la maison. Je me sens exclus, détester. Je reporte donc sa au lycée en était la pire peste possible. Sans doute que c’est une réaction de gamine, mais je veux que les gens souffrent autant que moi… Qu’ils vivent la peur au quotidien. La peur de moi. Que les looseurs me regardent en sachant pertinemment qu’ils ne pourront jamais sortir avec moi, que les filles me jalousent. Je suis leur reine ! Je le serai jusqu’à la fin de mes études. Belle, sexy intelligente ! Ne croyez pas pouvoir me battre ! Je suis plus forte que vous ! _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|