| | NICKY ! [Euh... nicky ^^] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mar 7 Fév - 18:23 | |
| Sitôt quitté Rod, j'envoyai un texto à Nicky :
-Nicky, c'est quoi cette histoire ? On t'a vu avec Rod.... ! _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mar 7 Fév - 19:20 | |
| Ah Lydia, déjà au courant des news.
-Ouais exacte,j'ai passé une bonne heure avec lui pourquoi ? J'ai pas le droit de voir à quoi ressemble les nouveaux ?
J'éclata de rire, rire qu'elle ne put voir à cause du portable. |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mer 8 Fév - 13:08 | |
| -Ouais exacte,j'ai passé une bonne heure avec lui pourquoi ? J'ai pas le droit de voir à quoi ressemble les nouveaux ?
Ok, bon. Je lui répondis, un petit sourire sur les lèvres :
[color=Magenta]-Bon, Nicky pas grave, mais pas touche pour le moment stp. Et dit moi avant que j'aide le Finchel. Tu le veux où pas le petit Finn ?[/color} _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mer 8 Fév - 13:40 | |
| J'avais déjà un peu touché mais, c'était un ami, rien de plus.
-Non, non t'inquiète.Si je peux l'avoir, oui mais si je peux pas , tant pis. |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

| Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mer 8 Fév - 13:43 | |
| -Non, non t'inquiète.Si je peux l'avoir, oui mais si je peux pas , tant pis.J'éclatai de rire avant de continuer : -Je peux arranger sa Nicky.... Rachel m'écoute toujours Et si je lui dis que c'est pour son bien, elle me croira ^^ et Finn tombera tout cuit dans tes bras _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nicky Stewart

| Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mer 8 Fév - 13:45 | |
| -Alors d'accord ! Les pestes sont de retour ! |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

| Sujet: Re: NICKY ! [Euh... nicky ^^] Mer 8 Fév - 14:14 | |
| -Alors d'accord ! Les pestes sont de retour !
-Plus avec Dan, alors j'en profite. Julie va morfler je te jure ! ;P _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | NICKY ! [Euh... nicky ^^] | |
|