Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 10:27

La salle de danse tout comme le gymnase étaient toujours occupés pourtant Kitani avait besoin de danser, de s'entraîner, les Vocal Adrénaline étaient au top, elle venait juste de les rejoindre et elle ne voulait pas être à la traîne bien au contraire, la jeune fille voulait leur prouver ce qu'elle valait, elle souhaitait leur montrer qu'ils avaient fait le bon choix en la prenant, elle était également déterminée à devenir un des membre important de cette chorale, pour une fois, elle voulait avoir de l'importance quelque part, qu'on puisse enfin avoir besoin d'elle mais pour tout cela elle devait s'entraîner, s'améliorer, apprendre leur chorégraphie mais bien sûr elle ne demandait l'aide de personne, certaine que personne ne pourrait l'aider ou ne voudrait le faire mais surtout aussi parce que durant les dernières années la jeune fille avait bien compris une chose : dans la vie on ne peut faire confiance à personne, ne compter sur personne et se débrouiller par soi-même.

Cherchant un endroit calme et limite désert pour s'entraîner, elle se retrouva rapidement dans le parc, s'enfonçant un peu dans celui-ci elle finit par atterrir dans un coin non fréquenté, entouré d'arbre et de rochers, elle déposa son poste radio sur le vieux banc qui se trouvait là et le mit en marche, il s'en échappa alors les premières notes de Every Teardrop is a waterfall

Kitani commença à tournoyer sur elle-même puis à répéter sa chorégraphie et à chanter également

I turn the music up, I got my records on
I shut the world outside until the lights come on
Maybe the streets alight, maybe the trees are gone
I feel my heart start beating to my favourite song

And all the kids they dance, all the kids all night
Until Monday morning feels another life
I turn the music up
I’m on a roll this time
And heaven is in sight

uh...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Masculin Messages: 747

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: chant
Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 10:39

J'avais décider d'aller au parc pour être tranquille , j'en n'avais marre d'avoir toute les filles a mes pieds , j'essayais de trouver les vrais amour mais j'avais l'impression que sa allais être vraiment difficile . Alors que je me mettais sur un banc pour jouer un peu de guitare ,je remarqua une fille entrain de chanter et danser , je la regarda et dit :

-Tu chante bien

Je sourit et commença à jouer de la guitare

Côté gentils
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 11:30

Kitani était plongée dans la musique et les paroles au point de ne pas sentir la présence du nouveau venu, elle qui ressentait assez bien les choses en générale comme les divers regards qu'on lui lançaient mais là .... absolument rien ! Alors elle fut plus que surprise quand elle entendit la voix du jeune homme dans son dos, elle se stoppa nette, cessant de chanter aussi, prenant un instant pour réagir, elle se retourna ensuite pour découvrir Rodnay, elle ne le connaissait pas mais pourtant son visage était familier.

*Il n'est pas de Carmel High ... pourtant j'ai déjà vu ce visage !*

Il commença à jouer de la guitare, ce qui soudain la tira de ses pensées. Elle fut soudain énervée, le parc était grand .... alors pourquoi ? .... Pourquoi venait-il jouer ici ... pourquoi justement là ? Kity tendit son bras vers lui et secoua sa main comme pour attirer son attention mais aussi pour qu'il cesse de jouer.

Je peux savoir ce que tu fais ?
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 11:37

J'arrêta de jouer et regarda la jeune fille en me demandant ce qu'elle avais car je jouais de la guitare et sa voyais bien quand même :

-Je joue de la guitare

Je la regarda et dit :

-Il y a un problème ?

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 11:57

Kitani fronça les sourcils à sa réponse tout en soutenant son regard, puis elle secoua légèrement la tête de droite à gauche.

*En plus il me prend pour une idiote *

Naan !! Sérieux ?! c'est une guitare ? !

Kitani décida de continuer dans la provocation. Elle savait parfaitement que c'était une guitare et elle avait bien vu qu'il en jouait mais pourquoi le faisait-il pas ailleurs, pourquoi venir la déranger ?

Un problème ? Hum ...

Elle regarda autour d'elle en ajoutant

Le parc est immense pourquoi viens-tu jouer ici ?

Elle reposa son regard sur lui
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 12:09

Je regardais cet fille , elle essayais de me provoquer mais je n'allais pas réagir ,je rangea la guitare et dit :

-Si tu veux je vais ailleurs

Je la regarda et dit :

-Mais ici ces le seul endroit ou les gens viennent pas d'habitude donc ces calme pour jouer

Je sourit et commença à partir

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 12:18

Il lui proposait d'aller ailleurs, elle acquieça de la tête et ajouta pour en rajouter un peu dans la provocation et finalement montrer qu'elle était là la première.

C'est ça ! C'est ce que je veux !!

Il ajoutait qu'ici était pour lui le meilleur endroit car très calme et désert, elle le savait parfaitement et n'allait pas le contredire puisque c'était la raison qu'il l'avait poussée à s'installer ici. Elle lui adressa un léger sourire de victoire.

Je le sais ... d'après toi pourquoi je me suis mise ici .... justement parce que c'est Calme ! et Vide !

Elle appuya sur ces deux derniers mots, alors qu'il lui souriait et se retournait pour partir, appui qu'elle marquait pour montrer qu'elle avait été la première et que c'était les raisons pour lesquelles elle était venue ici mais aussi parce qu'en la rejoignant il avait cassé justement ces deux côtés positifs de l'endroit. Mais soudain elle eut un flashback, des images de lui lui revenait en tête, elle le revoyait dans la salle de répétition du glee club et soudain sans s'en rendre compte elle prononça son nom.

Rodnay Din..

Elle arrêta quand elle s'aperçut qu'elle le disait à voix haute.
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 14:35

Alors que je m'en n'allais pour trouver un autre endroit ,j'entendis cet fille m'appeler et je me demandais comment elle connaissais mon nom , je me retournas et dit :

-Comment tu connais mon nom ??

Je la regarda et dit :

-Je ne t'ai jamais vu

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 14:59

Il se retourna presque aussitôt.

*Bien sûr !!! J'imagine qu'il a tout entendu !*

Forcément qu'il avait entendu, Kitani aurait bien voulut se cogner la tête contre un arbre, pourquoi faisait-elle ça, oui il lui arrivait souvent de dire tout haut ce qu'elle ne souhaitait pas dire ou ce qu'il ne valait mieux pas dire. Comment allait-elle rattraper le coup ? Il lui demandait comment elle connaissait son nom. Il disait ne jamais l'avoir vu, elle ne savait toujours quoi répondre et son regard insistant sur elle ne l'aidait nullement à réfléchir. Elle lui tourna le dos, tout en essayant de trouver une réponse logique sans pour autant révéler qu'elle les avait espionné.

Tu te souviens pas de moi ... c'est tout .. mais on c'est déjà croisé
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 8 Fév - 16:40

Cet fille me dit que je me souvenais juste pas d'elle mais qu'ont c'étaient déjà rencontré ,je la regarda car j'avais de sérieux doute :

-Ouai sans doute

Je soupira et dit :

-Bon je m'en fais

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Jeu 9 Fév - 11:05

Il n'était pas du genre curieux ou suspicieux et c'était tant mieux pour elle, car il cru aux paroles de la jeune fille sans chercher plus loin, elle n'allait pas s'en plaindre au contraire. Il commençait de nouveau à s'éloigner et durant ce laps de temps, les paroles de certains des Vocal Adrénaline lui revenaient en mémoire. Il fallait qu'elle trouve des renseignements pour être bien acceptée au sein de la chorale et la dernière fois l'intervention de Rachel Berry avait tout fait capoter. Peut-être la présence du jeune homme ici était sa chance d'en apprendre plus sur leur programme.

Euh ....

Il était difficile pour elle de tricher mais le retenir était encore plus dur et lui demandait beaucoup d'effort.

Attends ... après tout cet endroit est public ... alors si tu veux jouer ici .... fait le !!
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Jeu 9 Fév - 11:30

Alors que j'allais m'assoire plus loin , la fille viens me voir en me disant qu'après tout ce parc était public donc si je voulais jouer ici , je pouvais , je la regarda bizarrement ,je me demandais ce qu'elle cherchais mais je n'allas pas plus loin :

-D'accords

Je me rassis sur le banc puis resortie ma guitare et regarda la partition de Scorpions que j'essayais de refaire pour le concours et commença à la jouer

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Ven 10 Fév - 23:19

Il avait accepté et se réinstallait sur le banc avec sa guitare, Kitani se sentait mal elle n'aimait vraiment pas mentir, utiliser les gens et tricher, elle en avait souffert elle-même de toutes ces choses, mais elle voulait faire de son mieux pour être bien dans la chorale, surtout avec ce Jesse ça n'allait pas être simple. Mais en y réfléchissant, là elle ne blessait pas volontairement une personne, elle cherchait juste quelques informations.

Avec tout cela elle en oublia presque sa chorégraphie et sa chanson, elle revint sur son poste radio qui depuis tout ce temps jouait une toute autre chanson. elle l'éteignit quand quelques notes de musique s'échappaient d'une guitare derrière elle, elle reconnaissait cette mélodie, Kity écoutait attentivement, concentré sur ce son, sans même se retourner elle essayait d'en retrouver la chanson, l'auteur, les paroles.

D'un mouvement brusque elle se retourna vers le jeune homme et s'exclama

Scorpions !!! ...

Elle pencha la tête sur le côté elle semblait réfléchir tout en écoutant, elle n'était pas certaine mais elle proposa tout de même un titre mais sous un ton interrogateur.

... Send me an angel ?
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Ven 17 Fév - 9:38

Alors que j'étais entrain de faire ma chanson , la jeune fille s'approcha moi pour me demander le titre de la chanson que je faisais un l'instant à la guitare , je la regarda puis lui répondit en souriant :

-Non c'est Winf Of Change

Je la regarda et dit :

-Tu connais Scorpions ??

Côté gentils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Sam 18 Fév - 10:23

Elle c'était trompée de chanson, Kitani en était un peu gênée, scorpions avait bercé une partie de son enfance, son père est un grand fan de ce groupe et par la force des choses elle n'était pas devenue une fan elle aussi mais elle appréciait et connaissait un bon nombre de leurs chansons. La question qu'il lui posa ensuite la fit sourire.

Bien sûr !! y a -t-il une personne sur cette terre qui ne connait pas ce groupe ?
Pour moi ils font partie des groupes de hard rock incontournables.

Même si souvent leur musique était plus mélodique que beaucoup les scorpions étaient classé comme un groupe de hard rock, ce qui avait toujours étonnée la jeune fille.

Ma chanson préférée est Still Loving You ! Tu connais ?

Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant