Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Masculin Messages: 747

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: chant
Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Dim 19 Fév - 11:33

La jeune fille avais l'air vraiment fan de Scorpions enfin après j'en savais rien mais elle en connaissais quand même un rayon . Elle me demanda ensuite si je connaissais la chansons Still Loving You , je sourit et dit :

-Oui bien sûr que je l'a connais . Et je connais plein de personne qui ne connaisse pas Scorpions alors que c'est un super groupe

Je sourit et commença à jouer Still Loving You a la guitare , je connaissais cet chanson par coeur

Côté gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Mer 22 Fév - 12:11

Il avait raison sur deux choses, beaucoup de personnes de connaissaient pas ce groupe et c'était vraiment dommage en tout cas pour eux car, second chose ou il avait raison, Scorpions était vraiment un excellent groupe voire pour elle un groupe mythique et inoubliable, d'ailleurs il était rare qu'elle rencontre quelqu'un qui les connaissent mais qui les apprécient était encore plus rare, finalement les membres du glee club n'étaient pas aussi nul qu'on lui avait dit ou bien il faisait partie des exceptions.

le sourire qu'il présenta à Kitani était chaleureux et il la toucha en quelque sorte car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas reçu un sourire aussi sincère et spontané et cela lui manquait même si jamais elle ne l'admettrait. Il commença à jouer Still Loving You et sans qu'elle ne le remarque, elle fredonnait les paroles et soudain elle se laissa même aller à la chanter de sa douce voix.

Quand elle s'en rendit compte, enfin surtout quand elle croisa le regard du jeune homme et qu'elle prit conscience qu'elle chantait, accompagnant sa guitare de sa voix elle trouva ce moment si léger, agréable et presque intime, qu'elle prit peur et se souvint qu'il fallait toujours se méfier, et surtout qu'elle était avec lui pour enquêter et non pas pour faire amis - amis, cela était impossible et pour plusieurs raisons, elle s'arrêta alors de chanter et posa sa main sur les cordes de la guitare.

Stop !!!
Rodnay Dinozzo
Admin
Admin

Masculin Messages: 747

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: chant
Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae

MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)   Sam 25 Fév - 18:28

Alors que je continuais à chanter accompagner de la jeune fille , je sourit puis quand nos regards ce croisa , je sait pas pourquoi elle m'arrêta , je déposa ma guitare à mes côté puis la regarda et dit :

-Sa va pas ?

Je sourit et dit :

-Tu chante super bien

Je sourit

Côté gentils
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je n'ai besoin de personne !! (Pv Rodnay Dinnozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2