Harmony Pearce

Messages: 106 Date d'inscription: 07/02/2012 Emploi/loisirs: Cheerleadeur et Gleek (: Humeur: Joyeuse
Identité Rang: Gleek et cheerleadeur Spécialité: le chant et la danse Situation (célibataire, en couple...): Celibataire
 | Sujet: Voyage Mer 8 Fév - 18:44 | |
| Coucou tout le monde je serai absente du jeudi 9 fevrier 2012 au mardi 14 fevrier 2012 car je m'en vais a Venise voilà bisous tout le monde  |
|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Voyage Mer 8 Fév - 18:47 | |
| VENISE?  Eclates-toi bien! _________________ Je t'aime |
|
Harmony Pearce

Messages: 106 Date d'inscription: 07/02/2012 Emploi/loisirs: Cheerleadeur et Gleek (: Humeur: Joyeuse
Identité Rang: Gleek et cheerleadeur Spécialité: le chant et la danse Situation (célibataire, en couple...): Celibataire
 | Sujet: Re: Voyage Mer 8 Fév - 18:53 | |
| Oui  Merci Finounet  |
|
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: Re: Voyage Mer 8 Fév - 19:16 | |
| |
|
Harmony Pearce

| Sujet: Re: Voyage Mer 8 Fév - 19:51 | |
| |
|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Voyage Mer 8 Fév - 21:55 | |
| Ok, merci de nous avoir prévenu, amuse toi bien là bas !  |
|