|
| Auteur | Message |
|---|
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: besoin d'air[Thierry] Dim 12 Fév - 11:52 | |
| *Kurt venait de finir son cours d'espagnole,ayant une pose entre le cours qu'il venait de terminé et son prochain il décida de sort,il envoya un sms pour prendre des nouvelles de son homme en se rappelant ce que le médecin lui avait dit par rapport à ce que celui-ci avait vécut,il espérait de tout coeur que son homme puisse chanter de nouveaux,il alla s'asseoir demeurant dans ses pensées essayant de trouver une solution pour que celui-ci continue de vivre sa passion....* |
|
 | |
Thierry Wilcox

Identité Rang: Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Dim 12 Fév - 12:10 | |
| Je sortais de cours, et allait prendre l'air lorsque je vis au loin Kurt Hummel, un des membres du Glee Club. Il semblait contrarié. Je m'approchais de lui, souriant.
-Bonjour Kurt. Quelque chose ne va pas ?
Je m'assis à côté de lui. |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Dim 12 Fév - 12:14 | |
| *Il entendit quelqu'un lui parlé ce qui le fit sortir de ses pensées,il vit que c'était Thierry un nouveau membre qui faisait partit du glee club,il le laissa s'asseoir à cotés de lui avant de répondre*
-Salut Thierry,C'est Blaine je sais pas si on t'à raconté ce qui c'était passé...Mais je cherche un moyen qu'il puisse continuer de faire partit du glee-club |
|
 | |
Thierry Wilcox

Identité Rang: Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Dim 12 Fév - 13:19 | |
| -Salut Thierry,C'est Blaine je sais pas si on t'à raconté ce qui c'était passé...Mais je cherche un moyen qu'il puisse continuer de faire partit du glee-club
-Non, on ne m'en n'a pas parler. Je sais juste qu'il manque un des membres qui est indispensable au club, mis à part cela... Mais t'es pas obliger d'en parler si tu ne veux pas.
Je lui souris, si j'avais bien compris, ce garçon sortait avec la personne absente... et cette personne était également un homme. Et il avait l'air tellement mal... ça devait être très sérieux. |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

| Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Dim 12 Fév - 13:27 | |
| -je te fais un cours résumé,je l'es retrouvé en état critique dans la rue un soir,il était dans le coma il s'en ai sortie de dernière minutes son coeur c'est remis à battre,mais dut au manque d'oxygène cela lui à provoquer de graves lésions,par chance il sait encore parler,mais il à souvent des absences et des problèmes de coordination...Et sa grande passion était effectivement le chant,j'ai pas envie qu'il se ronge encore plus la vie s'il ne peut plus faire ce qu'il aime...
*il fit un petit sourire au jeune homme,il en avait pas parlé à tous le monde juste à ceux en qui il pouvait faire confiance*
-J'essayais de trouver une solution pour l'aider
|
|
 | |
Thierry Wilcox

| Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Lun 13 Fév - 8:10 | |
| -je te fais un cours résumé,je l'es retrouvé en état critique dans la rue un soir,il était dans le coma il s'en ai sortie de dernière minutes son coeur c'est remis à battre,mais dut au manque d'oxygène cela lui à provoquer de graves lésions,par chance il sait encore parler,mais il à souvent des absences et des problèmes de coordination...Et sa grande passion était effectivement le chant,j'ai pas envie qu'il se ronge encore plus la vie s'il ne peut plus faire ce qu'il aime... J'essayais de trouver une solution pour l'aider
Ah oui tout de même. Je ne connaissais pas le garçon qui était dans cet état, pour le moins critique, mais j'étais compatissant.
-C'est à ce point ? Je veux dire, il ne peut plus chanter ou danser ? Au moins l'un des deux, quitte à ce qu'il évite les chansons énergiques qui pourraient lui donner envie de danser et lui ferai plus de mal que de bien..
C'est vrai que la situation était complexe. Comment aider quelqu'un qui risquait de perdre la seule chose qui le passionnait vraiment ? |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

| Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Lun 13 Fév - 18:20 | |
| *Il se doutait qu'il ne le connaissait pas puis ce n'était pas le genre de personne à aller répéter ces malheurs de plus en sachant que son fiancé ne voulait pas qu'il en parle donc il en avait juste parler à des personnes de confiance*
-Je sais il c'est réveille y'a peu de temps donc je ne peux te dire,car je lui demande jamais de chanter quand je vais le voir...C'est pas ma priorité
*lui sourit* |
|
 | |
Thierry Wilcox

| Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Mar 14 Fév - 8:11 | |
| -Je sais il c'est réveille y'a peu de temps donc je ne peux te dire,car je lui demande jamais de chanter quand je vais le voir...C'est pas ma priorité
Je souris.
-Je me doute bien. Qui demanderai à quelqu'un qui vient de sortir du coma et qui a quelques traumatismes de chanter ? Ce serai un peu bizarre. Mais je demandais au cas où les médecins auraient dis quelque chose.
La situation était pour le moins... complexe. Mais on dit que rien n'est impossible, aussi pourquoi ce jeune homme ne pourrait pas continuer à faire ce qu'il aimait, il devait y avoir un moyen... |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

| Sujet: Re: besoin d'air[Thierry] Ven 17 Fév - 18:21 | |
| *le regarde*
-Non ils m'ont rien dit par rapport à ça je pense qu'il voulait me laisser profiter de mes retrouvailles avec lui....
*Oui,mais les médecins ne lui avait rien dit à part qu'il avait des séquelles sinon les médecins n'avaient rien dit...,mais il espérait que son homme arrive encore à chanter* |
|
 | |
|