| | Pour notre dernière St Valentin {Rachel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 20:22 | |
| Je souris, elle m'attira à lui et m'embrassa, je prolongeai et m'ecartai
Mais c'est sur, il faut la protéger la petite Berry, si magnifique, au cas où un méchant garçon viendrait l'embêter....
Je souris _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 20:30 | |
| -Mais c'est sur, il faut la protéger la petite Berry, si magnifique, au cas où un méchant garçon viendrait l'embêter....
-Oui mais crois moi, si le méchant garçon s'appelle Finn Hudson, je vais le supplier de venir m'embêter, je veux qu'il vienne m'embêter !
Je tentais de garder un air sérieux malgré mon envie d'éclater de rire. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 20:38 | |
| Ah bon?
Je souris
Les femmes vont pas aimer....si elles savent que Finn Hudson vient t'embêter, elle vont pas être contentes...
_________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 20:41 | |
| -Ah bon? Les femmes vont pas aimer....si elles savent que Finn Hudson vient t'embêter, elle vont pas être contentes...
-Promis elles ne sauront rien... Et quand bien même, j'ai bien le droit de me laisser embêter par qui je veux tout de même... |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 20:47 | |
| C'est pas faux....
J'allai l'embrasser passionnément
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 21:00 | |
| -C'est pas faux....
Il vint m'embrasser passionnément, j'étais contente. Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur sa nuque. Non non, je n'étais pas accroc à lui... à peine... |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 21 Fév - 21:10 | |
| Elle mis ses mains dans ma nuque et je posai les miennes dans son dos, je continuai à l'embrasser.Nous étions collés à la porte.
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mer 22 Fév - 6:39 | |
| Il mit ses mains dans mon dos, continuant à m'embrasser, nous étions collés à la porte. Je répondis à son baiser, je savais qu'il devrait sans doute bientôt partir... |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mer 22 Fév - 10:51 | |
| Je lui rendis un dernier baiser, une façon de dire au revoir
Bon je vais te laisser, il se fait tard...
Je souris
Je t'aime.Tu veux que je t'aide à tout ranger?
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 28 Fév - 8:15 | |
| Il m'embrassa une dernière fois.
-Bon je vais te laisser, il se fait tard... Je t'aime.Tu veux que je t'aide à tout ranger?
-Moi aussi je t'aime. Non, ça ira, ne t'en fait pas.
Oui, je sais : Rachel, tu es idiote, c'était une occasion de plus pour l'avoir un peu plus longtemps avec toi. Oui mais il se faisait tard, et Finn allait prendre le volant. Je n'avais pas envie qu'il s'endorme au volant et fasse un accident ! |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Mar 28 Fév - 18:25 | |
| Tu es sure?
J'allais pas la laisser ranger tout ça quand même _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Jeu 1 Mar - 7:20 | |
| -Tu es sure?
Pourquoi est-ce qu'il insistait ? J'allais finir par céder..
-Sauves toi vite avant que je ne te retiennes ici !
Je souris, j'avais l'air d'une folle. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Pour notre dernière St Valentin {Rachel Dim 4 Mar - 10:24 | |
| Je ris et l'embrassai une dernière fois
Je t'aime.
J'ouvris la porte et m'en allai, me retournant une fois arrivé à ma voiture pour lui lancer un regard amoureux.Je montai dans ma voiture et m'en allai _________________ Je t'aime |
|
 | |
| | Pour notre dernière St Valentin {Rachel | |
|