Faith Ells

Messages: 35 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 14 Localisation: Où on trouve un prof Emploi/loisirs: boire un coup avec des amis,collègues Humeur: Agréable
Identité Rang: Professeurs Spécialité: S'occuper de mes élèves Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 18:50 | |
| La Présentation De Faith Ells
@Megan Fox  | ► Nom : Ells ► Prénom(s) : Faith ► Surnom(s) : ► Âge : 28 ans ► Date de naissance : 14 avril 1983 ► Nationalité : Américaine ► Lycée : McKinley ► Orientation : Hétéro ► État civil : Célibataire ► Groupe : Professeurs |
5 lignes complètes minimum Je suis une personne sociale assez gentille surtout apprécié de tous mes élèves ou presque, je peux facilement m'énerver sans piquer une grosse colère quand même.Je me trouve tout de même jolie pour une brune,un corps plaisant, beau à regarder.Mon visage est bien proportionné avec mes doux yeux bleus qui en font craquer plus d'un.Mon corps est composé de quelques tatouages que certaines personnes trouvent provocante mais moi je trouve qu'ils me vont très bien et qu'ils me rendent bien plus belle comme ça.Les gens me caractérisent de pute mais je n'en suis pas une, j'aime bien jouer avec les mecs mais juste avec ceux qui me courent après, pas tous bien entendu.Je me trouve juste avec mes élèves, j'essaye de l'être le plus possible. 10 lignes complètes minimum J'ai eu une merveilleuse enfance,j'ai parcouru mes études en bonne élève, un peu rebelle mais c'était l'âge.J'ai obtenu un poste au lycée Mc Kinley.Dès que j'ai reçu la lettre, j'ai immédiatement déménagé pour venir m'installer à Lima, chic ville pavillonnaire.J'ai acheté une maison avec la finance de mes parents et tout à commencé à partir de ce jour...
Le lendemain, je suis donc rentré à McKinley, j'ai visité les lieux, un lycée bien sympathique ayant bien remarqué que ce n'avait pas changé, les gens prononçant toujours les mots "looseurs" et "populaires".J'étais populaire à l'époque, en dessous de la Reine du bahut mais j'avais une bonne place alors je pouvais comprendre ce que les gens pensaient à notre époque mais c'est pas pour autant que j'ai exactement la même mentalité.
Pour en revenir à mon premier jour, j'avais été bien accueilli , j'avais une salle de cours ainsi que ma réserve pour les liquides d'expériences ou autres.Une blouse blanche offerte par le lycée, je sentais que mes futurs années ici allait bien me plaire.
Je commença mon premier cours, l'heure qui suivait, des élèves bruyants mais qui se calmèrent immédiatement, j'étais une prof cool alors je m'étais assise sur mon bureau et leurs avaient proposés pour le premier cours, une séance pour apprendre à se connaître.Ca me permettait de retenir le nom de tous les élèves et ça avait l'air de leur plaire.Ils me parlaient un peu de leurs vies,tous en riant et je me joignais à eux.Certains avaient parlé de leurs popularité et les intellectuels n'osaient pas parler mais je leur laissa la parole en leur posant des questions mais dans ma classe personne ne pouvait se juger, au risque de finir coller sur le champ, j'acceptais pas vraiment la discrimination, je veux bien rire mais j'avais tout de même des limites à ne pas franchir en tant que prof et je voulais pas perdre mon nouveau job.
C'est comme sa que se termina ma première heure de cours.Hâte de voir les prochains élèves... Oui, on s'intéresse à vous aussi  ► Surnom : Justine  ► Âge : 14 ans ► Depuis combien de temps faites-vous du RP? Quelques mois ► Fréquence de connexion : 4/7 ► Comment avez-vous connu le forum ? L'admin ► Personnalitée sur l'avatar : Megan Fox
| 
|
|
|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:03 | |
| Bah... validée ! Et rebienvenue (a) |
|
Faith Ells

Messages: 35 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 14 Localisation: Où on trouve un prof Emploi/loisirs: boire un coup avec des amis,collègues Humeur: Agréable
Identité Rang: Professeurs Spécialité: S'occuper de mes élèves Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:06 | |
| Merci  |
|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:07 | |
| Re Bienvenue!!  _________________ Je t'aime |
|
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:12 | |
| |
|
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:17 | |
| Rebienvenue la belle  et merci ^^ _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Faith Ells

| Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:20 | |
| Merci too !  pourquoi merci ??? ^^ |
|
Maxime Levinson

| Sujet: Re: Une prof et oui ! On a besoin d'étudier ;) Mer 15 Fév - 19:26 | |
| |
|