| | Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Wilcox

Identité Rang: Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 12:27 | |
| J'étais retourné sur le toit, espérant ne pas tomber sur Santana. Sinon... je trouverai une excuse pour partir illico presto. J'entendis Rachel chanter Borderline/Open Your Heart, et en arrivant, je vis qu'elle était seule. La chanson était censée être un duo.. parfait ! Je me mis à chanter avec elle. |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 12:37 | |
| Finn était à son entraînement, et moi et bien... je m'ennuyais royalement. Je montais sur le toit, par... reflexe. Je commençais donc à chanter Borderline/Open Your Heart, une chanson que j'avais chanter avec Finn d'ailleurs, mais cette fois, je la chantais seule. J'entendis soudain quelqu'un chanter avec moi. Thierry. Je souris et continuais la chanson. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 12:48 | |
| Mon entrainement venait avait été écourté car un de nos joueur c'était fait mal...enfin bon.J'avais décidé d'aller sur le toit espérant retrouver Rachel comme je le faisait souvent.Je montai alors les marches et quand j'arrivai devant la porte j'entendis des voix:Rachel et un autre garçon, j’entrouvrais et vis Thierry, il étaient en train de chanter Borderline/Open Your Heart, est-ce que cette chanson était sincère ou étais-ce une la première qui leur était venue....le doute s’installait en moi, je voyais comment Thierry la regardait, étaient-ils en train de répéter pour un spectacle?Je me posais des question débiles.... Je restai là, la porte ouverte, ils ne m'avaient pas vu...normal, ils étaient tellement pris dans la chanson. _________________ Je t'aime |
|
 | |
Thierry Wilcox

Identité Rang: Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 12:51 | |
| Je ne pouvais m'empêcher de regarder Rachel amoureusement, bien que je tentais de me contrôler, si elle posait une question, je savais déjà quoi dire.. Nous virevoltions sur le toit, et à un moment, j'aperçus une silhouette derrière Rachel... c'était Finn. Je fis comme je ne l'avais pas vu et m'arrangeais pour que Rachel ne le voit pas. |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 12:56 | |
| Nous continuames à chanter en virevoltant sur le toit. A la fin de la chanson, je me mis à rire, essoufflée.
-On n'était pas mauvais dis moi ! Surtout sans entraînement au préalable... |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 13:29 | |
| Je m'étais rendue sur le toit, me demander pas la raison je ne la connaissais pas. J'entendis une chanson, et reconnaissant sa magnifique voix je sus que c'était Rachel. Avec Thierry le moche.... Je vis Finn m'approcha de lui :
-Jaloux je paris...
Je lui fis un grand sourire, gentille _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 13:37 | |
| J'étais en train de les regarder quand Lydia me sortis de mes pensées.Je me retournai et la regardai
Non pas du tout...
Je lui mentais, mais je n'avais pas envie de faire paraître que j'étais jaloux.Il y avait de quoi, il la regardai avec le même regard avec lequel je la regarde...je tiens trop à Rachel pour la laisser filer.
Tu venais faire quoi?Voir ton très cher ami Thierry? _________________ Je t'aime |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 13:49 | |
| Non pas du tout...
Je savais qu'il mentait. Je lui dis donc :
-Je te connais depuis 4 ans maintenant. Et je sais que tu es un mec jaloux Finn, pas la peine de me mentir....
Je lui fis un petit sourire, je ne le draguais pas, je tenais trop à Rachel, et puis, Finn était sympa mais un peut.... Crétin.
Tu venais faire quoi?Voir ton très cher ami Thierry?
J'éclatai de rire avant de lui répondre :
-MMmmh, Thierry serai plutôt mon grand parmi les grand ennemis. Non, a vrai dire je ne sais même pas se que je fais ici.
Je lui fis de nouveau un petit sourire, sympa. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 14:23 | |
| Oui bon c'es vrai mais regardes comment il la regarde, je veux pas bien essayer de ne pas êe jaloux mais il faut pas abuser.
Je soupirai
Ah...
Je lui fis un petit sourire et re regardai les deux autres
_________________ Je t'aime |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 14:30 | |
| Oui bon c'es vrai mais regardes comment il la regarde, je veux pas bien essayer de ne pas êe jaloux mais il faut pas abuser.
Il soupira et je lui fis un petit sourire gener. C'est vrai que Thierry matait Rachel comme si elle était sa petite amie.
Ah...
Je lui pris le cou et lui dis à l'oreille :
-Faut le prouver que tu es jaloux, c'est normale. Rachel fait pareille quand tu es avec Santana, alors sa marche dans les deux sens. Observe.
Je lui fis un nouveau sourire avant de m'approcher et de dire à Thierry :
-Oh le moche ! Sa te dérange pas trop de draguer une fille qui veut pas de toi alors que tu sais que son copain crève de jalousie !? T'ai vraiment un connard mec. Puis j'ajoutai me tournant vers Rachel : J'ai appris pour le mariage ! Je suis trop contente Rachou !!!
Je lui fis un gros câlin, la mettant dans la direction de Finn. C'était ma BA du jour, ne pas m'en demander plus. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 14:35 | |
| Je fis une tête d'incompréhensif.Mais quelle connerie allait-elle faire?Elle s'approcha de Thierry et lui parla, je mis ma tête dans me mains.Puis elle fit un câlin à Rachel et l'envoya dans ma direction, je fus obligé de sortir de ma cachette....ayant une grosse envie de gueuler sur Lydia, mais bon elle voulait faire bien, je devrais plutôt la remercier. _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 17:47 | |
| -Oh le moche ! Sa te dérange pas trop de draguer une fille qui veut pas de toi alors que tu sais que son copain crève de jalousie !? T'ai vraiment un connard mec. J'ai appris pour le mariage ! Je suis trop contente Rachou !!!
Elle me serra dans ses bras et me poussa un peu ailleurs. Je ne vis pas Finn de suite.
-Merci Lydia, mais pourquoi tu t'en prend à Thy ? C'est pas un connard, au contraire, tu le connaitrais mieux, tu verrais combien il est super !
Je leur souris à tout deux, Thierry semblait un peu décontenancé.
|
|
 | |
Thierry Wilcox

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 17:49 | |
| -Oh le moche ! Sa te dérange pas trop de draguer une fille qui veut pas de toi alors que tu sais que son copain crève de jalousie !? T'ai vraiment un connard mec. J'ai appris pour le mariage ! Je suis trop contente Rachou !!!
-Merci Lydia, mais pourquoi tu t'en prend à Thy ? C'est pas un connard, au contraire, tu le connaitrais mieux, tu verrais combien il est super !
-Pour moi aussi c'est un réel plaisir de te voir Lydia ! Merci Rachel... mais dis moi, tu vas... te marier ???
Oh mon dieu ! Même sans penser à mon amour pour elle, ce qu'elle faisait était idiot !
-Tu ne crois pas que c'est trop tôt ? Voyons Rachel, tu vas bousiller ta carrière ! |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 17:51 | |
| -Pour moi aussi c'est un réel plaisir de te voir Lydia ! Merci Rachel... mais dis moi, tu vas... te marier ??? Tu ne crois pas que c'est trop tôt ? Voyons Rachel, tu vas bousiller ta carrière !
-Oui je vais me marier. Et pour tout t'avouer, j'en sais rien, j'aime Finn plus que tout, alors pourquoi pas ? C'est pas lui qui me freinera dans ma carrière.. Et qui sait, il me suivra peut-être !
Je lui souris, plein d'espoir pour le futur. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 17:55 | |
| Je sortis enfin de ma cachette, je me sentais un peu en colère, la manière dont il regardait Rachel était trop déplacée à mon goût.
Et oui elle va se marier...pas trop jaloux?
Je lui lançai un regard noir, je suis sur qu'il allait me dire que c'était pour être crédible son regard amoureux, mais je n'y croyais pas une seconde _________________ Je t'aime |
|
 | |
| | Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] | |
|