| | Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 21:20 | |
| Il prolongea, mais je sentais qu'il n'allait pas mieux.
-Bon allez on va rejoindre les autres?
-Si tu veux, répondis-je en souriant. Ca va aller...
Je pris sa main et la serrai dans la mienne. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 21:25 | |
| Je souris et serrai sa mains à mon tour
Je t'aime!
Je la regardai et souris encore tandis que nous nous dirigions vers les autres _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 22:11 | |
| -Je t'aime!
-Je t'aime aussi... plus que tout.
Je souris, Lydia était partie, et même Thierry avait disparu.
-Tien, on nous a laisser... ou alors ils sont pas loin... ou ils se disputent...
Je ris, tout ce qui comptais, c'est que j'étais avec Finn. |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 22:15 | |
| Je souris et regardai l'heure sur mon portable
Je crois qu'il va être temps de repartir en cours.
Je grimaçai et repensait à la révélation de Thierry.... _________________ Je t'aime |
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 22:23 | |
| -Je crois qu'il va être temps de repartir en cours.
Il grimaça, mais j'avais l'impression que ce n'était pas seulement les cours qui l'embêtaient...
-Qu'est-ce qui se passe ? |
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Ven 17 Fév - 22:27 | |
| Je la regardai
Heu...rien à part que là tout de suite j'ai sciences et j'ai pas trop envie d'y aller.
Je souris et l’entraînai vers la sortie _________________ Je t'aime |
|
 | |
Lydia Phoebus Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
 | Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Sam 18 Fév - 11:43 | |
| Bon, on m'avait laisser en plan, de plus seule avec un des mec du top 5 des moches. Il talonnai Jacob, de très peux loin. Je lui jetai un regard plus hautain tu meurt, et ne sachant pas vraiment que faire j'attendis Rachel. Bah oui, je voulais lui parler de son mariage quand même. Je savais que si j'étais invitée je serai en compagnie de loseurs, et des vrais, les amis à Rachel, il y aurai Brian, et peut-être même Dan, mais temps pis. Rachel contai trop pour moi. Lorsque je la vis sortir au bras de Finn, je la pris à part, un immense sourire aux lèvres
-Alors comme sa tu te maries !! Wahouuuuu !!
Je lui fis un immense sourire, avant d'ajouté :
-Et Thierry, j'ai pas envie de le connaitre, sa tête me repousse... _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rachel Berry Admin

| Sujet: Re: Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] Sam 18 Fév - 20:15 | |
| -Alors comme sa tu te maries !! Wahouuuuu !!
-Hey, t'emballes pas, rien n'est encore gagné avec nos parents..
Je grimaçais.
-Et Thierry, j'ai pas envie de le connaitre, sa tête me repousse...
-Moi je le trouve plutôt mignon.. mais tu sais, c'est pas le physique qui compte. C'est ce que tu as dans le coeur, la façon dont tu te comportes, qui tu es vraiment. Et crois moi il est super.
Je lui fit un petit sourire en coin. |
|
 | |
| | Borderline/Open Your Heart [ Pv Rachel ( + Finn ? Pour dire de bien rire ^^ ) ] | |
|