|
| Auteur | Message |
|---|
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 17:00 | |
| *Kurt avait finis les cours mais il ne voulait pas rentrer tout de suite,il était aller jusqu'à son casier pour y déposer ses livres,avant de finir par se diriger vers l'auditorium travaillé sur leur devoir,il commença à y travailler mais il soupira,oui son homme lui manquait lui qui travaillait généralement avec lui,il rangea la feuille avant de finir par se mettre à jouer du piano histoire de se détendre et de ne pas craquer par rapport à ça* |
|
 | |
Harmony Pearce

Messages: 106 Date d'inscription: 07/02/2012 Emploi/loisirs: Cheerleadeur et Gleek (: Humeur: Joyeuse
Identité Rang: Gleek et cheerleadeur Spécialité: le chant et la danse Situation (célibataire, en couple...): Celibataire
 | Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 17:31 | |
| Harmony avait passé une journée tout ce qu'il y'a de plus banale. Mais quand la journée se finissa elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle se dirigea donc vers l'auditorium vetue d'une petite jupe noire et d'un chemisier rouge. Elle entra et vis son confident Kurt elle savait qu'il vivait des choses pas faciles en ce moment elle se dirigea vers lui et fis un petit sourire Coucou toi |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
 | Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 17:41 | |
| *Kurt regarda Harmony qui venait d'arriver dans la salle,il lui souria oui il faisait toujours comme si tout allait bien,il regarda sa confidente et arrêta de jouer du piano en se tournant vers elle*
-Salut comment vas-tu??? |
|
 | |
Harmony Pearce

Messages: 106 Date d'inscription: 07/02/2012 Emploi/loisirs: Cheerleadeur et Gleek (: Humeur: Joyeuse
Identité Rang: Gleek et cheerleadeur Spécialité: le chant et la danse Situation (célibataire, en couple...): Celibataire
 | Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 17:56 | |
| Je souris légèrement et m'installa à coter de lui. Je m'inquiétais pour lui depuis quelque temps. On se connaissait depuis longtemps et je tenais beaucoup à lui.
Oui moi je vais bien et toi? |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

| Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 18:01 | |
| *Il la laissa s'installer à ses cotés tout en la regardant écoutant ce qu'elle disait,il était vrais qu'il se connaissait depuis longtemps,il soupir avant de lui répondre calmement*
-On fait aller...Enfin je me pose plein de question par rapport à Blaine enfin je cherche des solutions pour lui |
|
 | |
Harmony Pearce

| Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 18:10 | |
| J'avais envie de l'aider mais je ne savais pas comment faire. Je pris sa main et le regarda. Je comprenais ce qu'il ressentais. Je répondis calmement
Tu sais que si tu as besoin je suis là. Tu as des nouvelles de Blaine? |
|
 | |
Kurt Hummel Co-Admin

| Sujet: Re: A l'auditorium[Harmony] Ven 17 Fév - 18:18 | |
| *Il la regarda s'il en avait eu bien sur qu'il en avait eu à force d'aller tous les jours à l'hôpital pour voir son homme,devoir faire des choix les plus difficile de sa vie,et de finir par revenir dans l'hôpital en apprenant qu'il avait ouvert les yeux,les larmes remontèrent à ses yeux...*
-Oui,tu sais je suis resté à ses cotés et c'est même moi qui l'es retrouvé dans ce sale état tu sais ses parents ne son pas venu de le voir j'ai du prendre la décision pour lui il c'est battut et il est en vie,mais il à des sequelles,son cerveau à du mal à respirer ce qui provoque en lui des problème de synchronisation et des absences |
|
 | |
|