Jesse St James Modo

Identité Rang: Vocal Adrenaline Spécialité: Chant & Danse Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Un jour pas comme les autres.. Harmony&Jesse Ven 17 Fév - 17:52 | |
| Et encore une répétition de faite, ça n'était pas la meilleure qu'il avait faite avec son équipe, et depuis quelques temps, il sentait bien qu'ils étaient en perte de vitesse alors que les New Directions de McKinley passaient, eux, à la vitesse supérieure en gagnant trophée sur trophée.. Jesse s'inquiétait, après la deuxième place de l'année passée aux Nationales, il y avait de quoi s'inquiéter, à vrai dire, eux qui avaient gagner deux ans de suite les Nationales, voilà, qu'ils avaient été rétrogradé à la deuxième place, ça n'était vraiment pas normal pour lui ! Il était bien décidé à remédier à tout ça, ils voulaient gagner face aux New Directions, histoire de donner une bonne leçon à McKinley et surtout à Rachel son ex petite-amie.. La répétition finie, il se faufile dans les coulisses, histoire de reprendre son souffle et de s'isoler des autres.. Ils sont d'ailleurs partis quand soudain, Jesse entends des pas.. A vrai dire, il reconnait le son des ballerines de la jeune femme.. Mais il n'allait pas se montrer pour autant, flirter, ça incluait de se chercher mutuellement, non ? Mais toutefois, après quelques minutes, il ne put s'empêcher, de montrer un bout de ses pieds derrière le rideau de la scène de l'auditorium.. C'était un peu, un autre Jesse.. Beaucoup moins arrogant que quand il est en présence de son équipe.. |
|
Harmony Pearce

Messages: 106 Date d'inscription: 07/02/2012 Emploi/loisirs: Cheerleadeur et Gleek (: Humeur: Joyeuse
Identité Rang: Gleek et cheerleadeur Spécialité: le chant et la danse Situation (célibataire, en couple...): Celibataire
 | Sujet: Re: Un jour pas comme les autres.. Harmony&Jesse Ven 17 Fév - 18:04 | |
| Aujourd'hui Harmony avait passer une journée classique elle était aller en cours vêtue d'une petite robe rouge d'un serre tête noire et des ballerines noires. J'avais parler avec les new directions après la répétition et en partant j'avais pas envie de rentré chez moi donc je pris ma voiture une mini Cooper noire et alla à Carmel voir Jesse. Jesse St James était un garçon avec qui je flirtais sans que personne ne soit au courant car il était l'ex d'une bonne amie à moi Rachel Berry et qu'il était le leadeur d'une chorale adverse. J'attendis que tout les membres de vocal adrénaline sortent et j'entra et le vis je souris et passa derrière le rideau.
Bonjour toi |
|