Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Partager | 

C'est un cauchemar [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux
Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Dim 19 Fév - 21:23

*Kurt le regarda,il soupira c'était vraiment le roi des gaffeurs et voila comment encore plus blesser son homme en sachant ça et ne lui en ayant jamais parlé,pourquoi??,,franchement il n'avait juste pas envie de le voir encore plus souffrir résultat maintenant il s'en voulait,il le vit pleurer ce qui avait tendance à lui mettre les larmes aux yeux aussi*

-Pourquoi je ne t'en ai pas parlé???,parce que je ne voulais pas te faire souffrir Blaine tu sors d'un coma et j'ai vécut plusieurs émotion dernièrement,tu sais quoi tu as raison j'aurai du t'en parler je suis vraiment qu'un crétin qui fait du mal autour de lui...Tu ne mérite pas quelqu'un d'aussi nul que moi

*Il était vraiment sincère,tout autre personne aurait dit à la personne qu'il aime ce qu'il avait sauf lui....*

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Féminin Messages: 211

Identité
Rang: Je ne suis plus rien :(
Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :)
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Dim 19 Fév - 22:27

Kurt lui avoua de ne pas lui avoir dit pour ne pas le blesser davantage. Mais le petit brun était déjà blessé. Il avait le cœur fendu, son père lui avait enlevé l’une des choses les plus importantes dans sa vie, la musique.

- J’aurais souffert de toute manière, Kurt. Que ce soit toi ou les médecins. Mais ça aurait été peut-être moins douloureux que ce soit toi. Je comprends pourquoi tu ne l’as pas fait. Je ne fais pas t’en vouloir, mais tu dois me comprendre aussi… Ma vie est fichue…

Et voilà qu’il se mit à pleurer de plus bel. Sa vie était fichue en effet. Il aurait préféré mourir plutôt que de perdre la musique.

- Et ce n’est pas vrai que tu es nul. Tu me soutiens depuis tout le début de cette histoire. Tu passes me voir à tous les jours. Tu ne me brusques pas à te raconter ce qui s’est passé. Tu restes juste là à me serrer contre toi. C’est loin d’être nul, Kurt.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl

Identité
Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Dim 19 Fév - 22:36

*Kurt avait cessé ses larmes,il savait que son homme avait été blessé,il le savait,il regrettait vraiment son geste car fallait dire Blaine n'avait pas tort il aurait de toute façon su ce qu'il aurait..*

-Je sais,mais tu sais je pense que te voir dans l’état dans lequel tu étais m'a encore comment dire perturbé et choqué...,chéri rien n'est perdu d'avance si tu te bat et je sais que t'en es un alors baisse pas les bras si vite

*Il le fit se réecrouler en pleurant il alla le prendre en douceur contre lui en regardant Rachel avant de l'écouter*

-Je sais mais au fond je me dit que j'aurai surement dut t'en parler...,car je déteste te cacher les choses,après cela te blesse et je m'en sens mal après...,j'ai juste vraiment mal réagis à te cacher la vérité,même s'il faut dire que j'ai pris la plus grosse décision de ma vie 3 semaines aprés ton accident

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité
Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Ven 24 Fév - 18:54

Les larmes roulèrent sans arrêt sur ses joues. Il se sentait si triste, si vide. Une partie de sa vie venait de lui être arrachée.

- Je ne peux pas me battre, Kurt. Pas contre cela. C’est des séquelles irréversibles. On ne peut rien faire contre cela. Tout est fini.

Blaine n’avait pas arrêté de pleurer et laissa Kurt le prendre dans ses bras. Le brun posa sa tête sur le torse de son petit ami et ferma les yeux.

- Oui, je suis blessé. Mais plus par la nouvelle que par le fait que tu me l’es caché. La musique, chanter, danser, je voulais en faire ma vie, mon métier. Comment veux-tu que je ne sois blessé alors qu’on vient de me briser mon avenir?

Malgré les larmes, Blaine arrivait à parler correctement. Sur un ton triste et non énervé. Il n’était pas fâché. Il était seulement triste. Très triste.

- Qu-Quelle décision? demanda le brun en posant son regard dans celui de Kurt.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Identité

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Ven 24 Fév - 19:03

*Kurt le regarda,il savait enfin il pensait savoir ce que son homme ressentait,ce qui le rendit triste aussi...*

-Ecoute ci cela se trouve tu arrives encore à chanter...,t'en sais rien tu n'as pas essayé mon amour...

*Il le laissa faire et lui caressa le dos en le regardant tristement,il savait que Blaine avait le coeur brisé*

-Tu sais si je pouvais échanger nos place je le ferai croit-moi...Je suis ton plus
grand Fan...,je sais que c'est dure surtout quand on est née pour ça

*Il le regarda,il ne voulait pas parler de ça...Pas aujourd'hui la souffrance de ce qu'il à fait lui faisait encore mal*

-Rien...Rien

*il avait eu la voix pleine de tristesse quand il répondit ça...,il fallait pas qu'il craque mais c'était dur*

Blaine Anderson-St James
Admin
Admin

Identité

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Sam 25 Fév - 5:19

Si seulement tout était aussi facile. Blaine n’avait jamais eu la chance d’avoir une vie heureuse. Tous les problèmes du monde lui tombaient dessus. Par chance qu’il avait réussi à retrouver un peu de réconfort auprès de l’homme qu’il aimait sinon il ne serait plus de ce monde.

- Les médecins dissent que je ne vais plus pouvoir suivre le rythme. Que ma tête et mes mouvements ne seront plus coordonner. Mon cerveau est rendu trop lent pour la musique et tous les sports.

Un sanglot de plus traversa ses lèvres. Il avait du mal à parler de ça.

- J’ai ce que je mérite Kurt. Tu n’as pas à souhaiter vouloir sacrifier ta voix pour la mienne. Ça me touche beaucoup, mais jamais je n’aurais pu accepter une telle chose. Le chant est trop important pour toi.

Blaine fronça les sourcils et secoua légèrement la tête. Non! Kurt ne pourrait pas éviter le sujet.

- Chéri… Dis-moi. On ne se cache rien.

♠ Adorablement Sexy ♥

Les Hommes De Ma Vie ♥:

Kurt Hummel
Co-Admin
Co-Admin

Identité

MessageSujet: Re: C'est un cauchemar [ LIBRE ]   Sam 25 Fév - 12:05

*Kurt voulait juste donner de l'espoir à son homme,il soupira se demandant pourquoi il arrivait à le faire avec les autres mais pas avec son fiancé...,il avait l'impression qu'il faisait tout de travers*

-Oui mais la plupart des médecins se trompent et j'espère que c'est le cas pour toi,car je sais que la musique est important à tes yeux

*il lui sécha la larme qui coulait et alla lui déposer un baiser dans la nuque tout en le regardant tendrement*

-Ne dit pas ça Blaine,tu mérites pas d'être à l'hôpital,dans l'état dans lequel tu es..La personne qui t'as fait ça ne perd rien pour attendre...Je sais mais c'est aussi ton rêve mon coeur...C'est aussi important pour toi Blaine..

*Kurt poussa un profond soupire,il baissa les yeux essayant de calmer sa voix qui voulait s'enrouer de larmes*

-J'ai....J'ai du prendre LA DECISION

*il se souvint de la scène et les larmes sortirent toute seule oui cela avait été dure comme moment*

C'est un cauchemar [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2