Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =) |
|
| | Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Faith Ells

Messages: 35 Date d'inscription: 15/02/2012 Age: 14 Localisation: Où on trouve un prof Emploi/loisirs: boire un coup avec des amis,collègues Humeur: Agréable
Identité Rang: Professeurs Spécialité: S'occuper de mes élèves Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
 | Sujet: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Dim 19 Fév - 14:51 | |
| Hier soir, j'avais passé mon temps à vérifier toutes les notes de mes élèves seulement ils m'en manqué certaines,les élèves avaient du soi être absent, soi il m'avait pas rendu leurs devoirs et par le respect que j'ai pour mes élèves, j'allais pas mettre un zéro, non.J'aimais pas faire ça.Et comme j'avais eu une heure de libre, je leur faisais rater une heure de cours d'une autre matière mais je m'étais arrangé avec les professeurs en question et ils étaient d'accord.De toute façon, ils avaient pas des matières importantes qu'ils rataient.Et puis, tout le monde aimait aller en physique, va savoir pourquoi.Je devais être une prof trop cool sûrement.
Je sortis les copies des évaluations,elles étaient pas très dur donc ça allait.Je m'assieds sur le bord du bureau,les copies à la main,leur laissant le temps d'arriver.J'avais fait une liste de tout ceux dont ils manquaient les notes et à vrai dire, j'en avais un certains nombres : Math,Rémi, Lydia, Nicky, Finn, Rachel, Thierry,Harmony,Rodnay,Brian.Je les avais mis par groupe de trois au lieu de deux en temps normal sinon ils y en auraient eu un seul.Je regardais l'heure qu'il était sur ma montre,ils allaient pas tarder.Je souriais, sur mes escarpins blanc nacré.
Dernière édition par Faith Ells le Mer 22 Fév - 15:18, édité 1 fois |
|  | | Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Dim 19 Fév - 15:52 | |
| Madame Ells m'avais convoquée pour un rattrapage de controle.Je n'avais pas dû être là le jour ou il avait été fait.Enfin bon, je me dirigeai vers sa salle et entrai
Bonjour Madame.
Je souris, madame Ells était une très jolie femme, et beaucoup de garçon venaient à son cours juste pour la regarder marcher, de dos quand elle notait au tableau.Attention je ne fais pas partie de ces personnes -ou presque pas- J'allais alors m'asseoir, j'étais tout seul dans la salle, j'espérai que quelqu'un d'autre arrive vite. _________________ Je t'aime |
|  | | Rodnay Dinozzo Admin

Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 19 Localisation: chez lui Emploi/loisirs: Chant et sa copine Humeur: Joyeuse :)
Identité Rang: Gleek Spécialité: chant Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae
 | Sujet: Re: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Dim 19 Fév - 16:03 | |
| J'avais un cours de rattrapage pour un contrôle que j'avais loupé mais la semaine ou il avais été fais , j'était à l'hôpital à cause de mon accident donc j'avais une excuse pour mon contrôle manqué et puis j'était pas mécontent qu'il y ai ce rattrapage , j'avais peur de louper mon trismeste à cause de sa . Je rentra dans la salle avec le bras dans le plâtre et dit :
-Bonjours madame
J'alla m'assoir à m'a table et dit :
-Bonjours Finn _________________ Côté bad boys Côté gentils |
|  | | Nicky Stewart

Messages: 852 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 14 Localisation: Cherche un garce, tu me trouveras ! Emploi/loisirs: terroriser les looseurs/ se faire le plus de mec Humeur: Angélique :)
Identité Rang: Lycéennes Spécialité: Garce Power ! Situation (célibataire, en couple...): Mariée avec moi-même légalement ;)
 | Sujet: Re: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Dim 19 Fév - 19:20 | |
| J'avais un cour à rattraper, bah quoi je préfère voir les magasins que passer une évaluation , faut me comprendre.Les vêtements c'est bien plus importants que les cours ! La mode avant tout !J'arrivais en salle de cour, mon sac avec moi.
La prof, surtout belle, futur victime de Max, sa se sentait à plein nez ! Elle a l'air si gentille, elle fera face à dangereux accro au sexe, bon courage ma cocotte.a moins que Max est un coeur qui se décide à battre pour toi, ca peut arriver.Je lui adressa un : Bonjour Rapide.
J'allais m'asseoir à une table, adressant un sourire à mes deux amies qui se trouvaient un peu plus loin.Qu'allait donner ce cours, j'espérais une bonne chose... |
|  | | Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Dim 19 Fév - 22:45 | |
| Aller hop, un cours de rattrapage en chimie. Je n'y comprenais rien, ce n'était pas aujourd'hui que cela changerai ! Mais je n'avais d'autre choix que de m'y rendre, en plus il y aurai Thierry et Brian, autant leur tenir compagnie. Je ne savais trop qui d'autre arriverai, je verrais sur place sans doute. Je passais le seul de la porte.
-Bonjour Professeur.
Je souris et regardais qui était présent. Finn, Rodnay et Nicky. Seigneur. Avec Nicky dans les parages, c'était la catastrophe direct. Je savais déjà comment cela allait se passer.. je me dirigeais vers tout ce beau monde, ignorant totalement cette petite peste. J'embrassais Finn et me mis un peu à l'écart. |
|  | | Math Lawery

Identité Rang: Footballeur Spécialité: Se la péter ? être beau :roll: Situation (célibataire, en couple...): Célib, bien sur ;)
 | Sujet: Re: Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] Mer 22 Fév - 15:04 | |
| J'ai cours de chimie, j'avais raté un cours,bah quoi j'avais passé un peu de bon temps avec une fille, oui je sais , je dois être sage...J'ai fait des progrès, j'ai pas couché avec la fille alors, hein ! Je l'ai juste embrassé et caressé, rien d'autre.J'essaye de me maintenir pour Alex, même si j'avoue que c'est dur.Cette fille allait me foutre en manque, rapide !
J'arriva en salle de chimie, en plus j'aimais bien la chimie depuis qu'on avait changé de prof, la prof était une bombe torride.Pourquoi les élèves doivent pas avoir de fréquentations autre que les cours avec les profs.Je trouve ça nul.Je rentra dans la salle, Rachel, pas intéressant,Finn, content de te voir mais sans plus,Rodnay...connait pas plus que ça...Nicky, ma chère Nicky, là ça devenait intéressant.J'adressa le bonjour habituel à la prof la relookant rapide :
-Bonjour Madame.
Un joli sourire sur les lèvres, joli cul Madame ! Je l'embrassa sur la joue avant de m'asseoir à côté d'elle :
-Comment va la Miss ?
Je la regarda, sourire dragueur même si c'était pas mon objectif la drague, pas avec Nicky,ma petite princesse. |
|  | | | | Rattrapage [Faith,Math,Nicky,Rémi,Rachel,Rodnay,Thierry,Finn,Harmony,Brian,Lydia ] | |
|