Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)
Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
Sujet: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 17:44
*Kurt venait de finir son cours de français qui était d'ailleurs son derniers cours de la journée,oui mis à part la chorale,d'ailleurs en parlant de ça,ils avaient une réunions,il accéléra le mouveent et entra dans la salle,il vit que personne n'était encore présente,il alla donc poser son sac sur une chaise en attendant gentiment l'arrivé des autres qui ne devraient surement pas tarder à arriver à moins que ce soit encore une mauvaise blague qu'on lui avait faite enfin là n'est pas la question,il finit par s'asseoir en attendant patiemment les autres membres...*
Messages: 747 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 19 Localisation: chez lui Emploi/loisirs: Chant et sa copine Humeur: Joyeuse :)
Identité Rang: Gleek Spécialité: chant Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Anae
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 17:50
J'avais enfin finis mes cours mais j'avais ensuite une réunion du Glee Club et personnalement avec mon bras comme il était je me demandais si j'allais pouvoir continuer . Je rentra dans la salle et vis Kurt :
Messages: 335 Date d'inscription: 27/01/2012 Humeur: A l'humeur de quelqu'un qui à un père Malade,et un fiancé en vie à l'hospital...Et celui de quelqu'un qui à le coeur brisé car son fiancé l'a quitté sur le CBl
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant et à un sixième sens par rapport aux cheveux Situation (célibataire, en couple...): Fiancé à l'homme le plus fantastique et merveilleux qu'il puisse exister
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 17:54
*Kurt touna la tête et y vit Rodnay qui venait de faire son entrée,apparemment il allait mieux et c'était tant mieux il lui souria avant de répondre*
Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 18:44
Et encore une réunion du Glee Club, chouette ! Je m'étais donc dépêchée de m'y rendre, c'était différent sans Blaine, mais il fallait faire avec.. En arrivant, je vis Rodnay et Kurt, je m'approchais de se dernier et m'assis à côté de lui.
Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 18:50
Mon entrainement de football venait de se finir, j'allai me changer et rejoignit la salle de répétitions pour la réunion du Glee Club. J'entrai et vis Kurt, Rodnay et Rachel.J'allai m'asseoir à côté de Rachel
Identité Rang: Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 18:53
Nouvelle réunion du Glee Club. J'arrivais en hâte, espérant ne pas être en retard, et entrais pile au moment où Finn embrassait Rachel. Génial.... Je souris, faisant comme si de rien était.
-Bonjour, bonjour !
J'allais m'asseoir derrière le couple Finchel, bah oui, je ne voulais pas être trop loin de Rachel !
Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 18:59
A ce moment là Thierry entra *Oh non*.Depuis qu'il m'avait annoncé qu'il était amoureux de Rachel, je le surveillais de très près parce que je sais ce qu'on peut faire quand on est amoureux. J'entourai Rachel de mon bras et jetai un coup d'oeil vite fait à Thierry avant de me retourner et attendre que d'autres personnes arrivent.
Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Dim 19 Fév - 19:03
Finn arriva, vint s'asseoir à côté de moi et m'embrassa après avoir saluer tout le monde. Puis Thierry arriva et se plaça derrière nous tandis que Finn passait son bras autour de moi. Je souris et posais ma tête sur son épaule, il semblait ne pas trop apprécier Thierry, je me demandais ce qui se passait entre ces deux là...
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Mar 21 Fév - 17:50
*Il regarda les autres arrivés,il attrapa son téléphone comme à son habitude et alla faire un tour sur internet,enfin attendant de savoir ce que Mr Schue avait prévus enfin voila quoi...Il attendait que le cours commence*
Messages: 51 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Professeur Humeur: Cool (autant que possible)
Identité Rang: Professeur de chant & d'espagnol Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire...
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Jeu 23 Fév - 21:55
J'étais devant le piano, le duel était prévu pour aujourd'hui, j'attendais Emma aussi par ailleurs. Les élèves entraient peu à peu, jusqu'à être tous là. Tous sauf Blaine. J'allais parler lorsque quelqu'un arriva.
Messages: 211 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 19 Localisation: Chez Nicky Emploi/loisirs: Déprimer? Humeur: Pas au top.
Identité Rang: Je ne suis plus rien :( Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :) Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Ven 24 Fév - 6:20
La nervosité lui rongeait le ventre depuis cet après-midi. Depuis que son père était venu le chercher à l’hôpital avec la ferme intention de l’envoyer à l’école. « Tu as manqué assez comme ça! Il te faut une meilleure raison pour rater autant de cours. » Alors ce fut un Blaine n’aillant pas du tout la forme qui arriva à McKinley ce jour-là. Il était très blême et avait perdu énormément de poids en 2 mois. La plupart de ses blessures n’étaient plus visibles. Il n’y avait que sa lèvre et l’arcade de son œil droit qui étaient encore légèrement entrouvertes en plus du plâtre à sa main gauche pour son doigt cassé. Les plus grosses blessures restaient dans sa tête.
Une légèrement panique monta en lui lorsqu’il sut quel jour on était et dans quel cours il devait se rendre. Il n’aurait pas pu tomber sur un cours normal? Non… Il devait vraiment avoir le cours qui redoutait le plus. Le Glee Club. Allait-il devoir leur annoncer aujourd’hui qu’il quittait? … Le brun ravala avec peine et se dirigea lentement vers le cours. Les couloirs étaient complètement vides. Normal. Les cours étaient commencés depuis peu de temps. Le bouclé arriva devant la porte du Glee Club et l’ouvrit lentement. Il entra lentement dans la salle, ouvrit la bouche pour parler mais ses mots bloquèrent dans sa gorge. Une boule se forma dans sa gorge alors que son regard parcourait lentement tous les gens présents dans la salle.
Sebastian Smythe : Un ami, un rendez-vous, un amant, une erreur?, une tentation ♠
Jesse St James : Une rencontre, une attirance, un fantasme, une relation impossible ♠
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Ven 24 Fév - 7:38
*Kurt regarda Will,jusqu'à ce qu'il entende la porte s'ouvrir,donc son regard se posait sur la porte que Blaine,Blaine???,qu'est ce qu'il faisait ici,sachant que les médecins lui avaient dit de rester plusieurs semaines aux lits,il le vit plus mal que jamais même si les blessures de celui-ci avait diminué mais il savait que cela allait être dur pour lui surtout s'il ne pouvait plus chanter...,Actuellement il n'avait qu'une envie le prendre dans ses bras pour l'aider à le dire...Il savait qu'il était stressé au fond...De plus ils étaient assez nombreux dans la salle ce qui était encore dix fois plus dure à annoncer..,il finit par se lever et alla prendre son homme contre lui,pour lui montrer qu'il le soutient de tout son coeur dans cette dure épreuve.*
Messages: 211 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 19 Localisation: Chez Nicky Emploi/loisirs: Déprimer? Humeur: Pas au top.
Identité Rang: Je ne suis plus rien :( Spécialité: Me faire pardonner par Kurt :) Situation (célibataire, en couple...): Porte la bague au doigt, car il a un petit ami trop romantique et parfait ♥
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Sam 25 Fév - 5:29
Kurt fut le premier à réagir. Il se leva et vint prendre le brun dans ses bras. Blaine entoura son homme et le garda contre lui un moment. Ce contact lui donna le courage. Il devait quitter cette pièce et ce cours maintenant sinon ça serait trop dur par la suite. Il était énormément attaché aux Glee Clubers et si Blaine avait le malheur d’aller s’asseoir et de les écouter chanter. Il ne pourrait plus les quitter. Le brun se détacha de son homme, mais garda l’une de ses mains dans la sienne.
- Je… Je suis… ici… pour… vous annoncer que… je ne vais pas revenir…
Le bouclé ferma les yeux pour ne pas croiser les regards de ses amis. Une boule d’émotion se forma dans sa gorge. Il allait éclater en sanglot c’était certain.
Sebastian Smythe : Un ami, un rendez-vous, un amant, une erreur?, une tentation ♠
Jesse St James : Une rencontre, une attirance, un fantasme, une relation impossible ♠
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Sam 25 Fév - 6:52
- Je… Je suis… ici… pour… vous annoncer que… je ne vais pas revenir…
Je me levais à mon tour, et allais prendre Blaine dans mes bras également. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Que dire face à... ça ? Evidemment, les autres ne voyaient que le fait qu'on perdait un second membre dans le Glee Club, et c'était la seule chose qui les inquiétaient. Je fis un bisou à Blaine. Je jetais un coup d'oeil à Finn, Thierry et Julie, Finn s'en foutait sans doute, Thierry... ne le connaissait pas donc il aurai du mal à avoir de la compassion, Julie serai sans doute la seule à être triste.
Messages: 540 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 18 Localisation: Mckinley Emploi/loisirs: Faire la garce, vous faire plier les genoux devant la force de la popularité Humeur: Entre le feu et la glace
Identité Rang: Chef des Cheerleaders & Gleek Spécialité: Cheerleader, reine du lycée Situation (célibataire, en couple...): En couple et bientôt fiancée avec Rodnay
Sujet: Re: Réunion du glee club[Pv tous le glee club] Sam 25 Fév - 11:13
J'avais une réunion du Glee Club. Mais sachant que j'étais en sport juste avant c'était sur que j'allais arrivé en retard. J'avais crier sur Max pour qu'il me laisse partir, je n'allais pas coucher avec lui. Je pensais à se qui se passair avec Rod en se moment, bien loin du Glee Club. Lorsque j'arrivais, j'étais donc perdue dans mes pensées. En retard, les yeux dans les vagues. Je percutai Blaine, et le regarda bizarement. Se mec, je ne le connaissais pas vraiment... Je m'arretai, regardant la tete d'enterement de tout le monde. C'était quoi le problème ?
-Au risque de passer pour une conne, y a quoi ici !?