| | Après une bonne douche{ Brian | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Hudson Modo

Messages: 2612 Date d'inscription: 18/08/2011 Age: 14 Humeur: Joyeux
Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:11 | |
| Je venais de finir mon entrainement de football où j'avais transpiré comme un malade.Je décidai d'aller prendre une douche.Quelques minutes après, je sortis de la douche et allai me passer de la crème contre les douleurs musculaires.... _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:24 | |
| Allons bon, encore un entraînement de foot. Entraînement qui avait d'ailleurs été particulièrement... vache. Le coach devait être énervée, je ne voyais que cela. J'étais partis prendre ma douche avant de me rhabiller et m'asseoir un peu. Je n'avais pas beaucoup dormi ces derniers temps, j'avais des insomnies et je mon manque de sommeille se faisait bien sentir, c'en était à un point tel que je marchais au rayon X. Puis j'entendis quelqu'un aller prendre sa douche. Lorsque la personne reparu, je vis que c'était Finn.
-Salut Finn.
Je souris. _________________
N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même... |
|
 | |
Finn Hudson Modo

Identité Rang: Gleek Spécialité: Football Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane
 | Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:30 | |
| Brian vint à cet instant, je levai la tête
Ah Salut!
Je finis de me passer la crème et le referma avant d'aller me laver les mains et de revenir vers lui et ouvrir mon casier qui était près de lui
Tu vas bien? _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

Messages: 284 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 16 Localisation: A McKinley, à supporter des idiots pire que pendre Emploi/loisirs: Jouer au foot et chanter Humeur: Souriant et repentant à la fois...
Identité Rang: Footballeur Spécialité: Jouer au foot et chanter Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être
 | Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:33 | |
| -Ah Salut! Tu vas bien?
Il partit se laver les mains avant de revenir vers moi, allant à son casier.
-J'ai connu pire. Et toi ?
Puis je repensais à ce que m'avais dit Rachel. Je souris de nouveau et enchaînais.
-Alors comme ça tu vas te marier ? Félicitations ! _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:41 | |
| Ça va.
Puis le mariage vint dans la discussion, je souris
Merci, mais j'ai fais ma demande, elle a dit oui, mais avec nos parents, c'est pas gagné.
Je grimaçai et m'habillai _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:45 | |
| -Ça va. Merci, mais j'ai fais ma demande, elle a dit oui, mais avec nos parents, c'est pas gagné.
-Oui, c'est normal... enfin, d'un autre côté, ce n'est pas si grave si ils n'acceptent pas. Vous pourrez toujours vous marier plus tard.. ou alors vous vous mariez sans leur consentement, mais cette option n'est peut-être pas la plus judicieuse qui soit...
C'est vrai que c'était bien qu'ils se marient... d'un sens. Mais d'un autre, ils avaient tort, imaginez un peu que Finn ou Rachel tombe amoureux de quelqu'un d'autre ! Bah oui, tout peut arriver ! Bon c'est vrai que ça pourrait aussi bien arrivé lorsqu'il auront 20/25 ans... _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 21:54 | |
| Oui et puis, j'ai envie que ma mère soit là à mon mariage....
Je souris, je sais ça fils à sa maman, mais ma mère m'avait élevée toute seule et elle est tout pour moi, en dehors de Rachel alors je ne voulais pour rien au monde qu'elle rate mon mariiage....
Bon enfin, j'espère qu'ils seront compréhensif....et toi?Quoi de beau?
_________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:00 | |
| -Oui et puis, j'ai envie que ma mère soit là à mon mariage....Bon enfin, j'espère qu'ils seront compréhensif....et toi?Quoi de beau?
Je ris, ah, nous les hommes et nos mères, une longue histoire ! Pour faire cours, nous étions toujours dans leur jupes, même lorsque nous atteignions un âge où nous ne devrions plus l'être...
-Oui, l'espoir fait vivre.. Et bien... des insomnies. Rien de bien passionnant en somme.
Je haussais les épaules, je vous jure, on m'aurai donner un oreiller et une couverture, j'aurai dormis ici sans me poser de question. _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:11 | |
| Je grimaçai
Ah Ok....
Ça m'étonnai qu'il n'ai rien dit pour me faire changer d'avis au sujet du mariage...Je rangeai alors quelques autres affaires dans mon casier et le fermai...Puis je vins m'asseoir à côté de lui
Tu connais un certain Thierry Wilcox? _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:15 | |
| -Ah Ok....
Il vint s'asseoir à côté de moi, l'air sérieux. Je m'attendais à tout.
-Tu connais un certain Thierry Wilcox?
Oui à tout... sauf à ça. Peut être parce que c'était vraiment banal comme question..
-Oui, je le connais, c'est un ami de Rachel, le petit nouveau du Glee Club. Il a l'air sympa... mais j'ai l'impression qu'il aime un peu plus Rachel qu'il ne le prétend. Mais bon il est gentil donc... et Rachel ne tombera pas dans ses bras.. si tout se passe bien. _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:26 | |
| Ouai...c'est pas qu'une impression...il est amoureux de Rachel, il me l'a dit et ça me fait flipper.Je sais pas pourquoi je t'en parle à toi...peut-être parce qu'en général tu es de bon conseils...
Je souris
Il me fait flipper, tu sais quand on est amoureux on est prêt à faire n'importe quoi, je le sais ça m'est arrivé...tu pense qu'il y arrivera?Non pas parce que je doute de Rachel, mais peut-être parce que ça à l'air d'un garçon vraiment.....génial.
Oui j'étais inquiet, mais j'avais détruit le couple de Sam l'année dernière alors pourquoi pas lui? _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:37 | |
| -Ouai...c'est pas qu'une impression...il est amoureux de Rachel, il me l'a dit et ça me fait flipper.Je sais pas pourquoi je t'en parle à toi...peut-être parce qu'en général tu es de bon conseils...
Je souris, content de son compliment. Par contre le fait que Thierry soit vraiment amoureux de Rachel était en effet flippant...
-Il me fait flipper, tu sais quand on est amoureux on est prêt à faire n'importe quoi, je le sais ça m'est arrivé...tu pense qu'il y arrivera?Non pas parce que je doute de Rachel, mais peut-être parce que ça à l'air d'un garçon vraiment.....génial.
-Non, il n'y arrivera pas... du moins, pas si il n'y a plus aucun problème entre Rachel et toi. Elle ne lui cédera que si tu fait quelque chose qui la blesse et qui lui fasse penser que Thierry est effectivement bien mieux que toi. Par contre je ne peux pas te jurer qu'elle ne cherchera pas à te montrer combien on se sent mal en voyant la personne que l'on aime batifoler avec quelqu'un d'autre.
Il allait ouvrir la bouche, je le coupais direct.
-J'entend par là que cette histoire avec Santana l'as blesser, et profondément encore, et que le fait que beaucoup de filles te tourne autour sans que tu les repousses vraiment n'arrange rien, et que Thierry peut être l'exemple parfait pour te faire ressentir exactement ce qu'elle ressent elle même. A la différence qu'elle n'a qu'un mec qui lui tourne autour en dehors de toi, et que toi tu as la moitié des filles du lycée.
Je réfléchis quelques instants.
-Mais Thierry n'est pas mauvais. Je veux dire, d'autres garçons auraient déjà tenté réellement quelque chose avec Rachel, pas lui. Si tu veux mon avis, quand il verra que Rachel n'en n'a que pour toi, il abandonnera et attendra le moment propice pour revenir à la charge. Il attendra en se contentant d'être son ami. _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 22:50 | |
| Pour toutes les filles du lycées qui me tournent autour, il faut qu'elle fasse avec parce que même moi je ne m'en sors pas.Oui c'est vrai j'avoue, pour l'histoire de Nicky ou même Santana, je n'ai pas été malin...mais tu sais elle a fait pareil avec Puck...
Je soupirai
Oui Thierry n'est pas mauvais,moi non plus je ne suis pas mauvais et j'ai réussi à ce que Quinn trompe Sam...je sais que ce n'est pas comparable leur histoire et la notre mais...je me dis que ça peut être possible...tout est possible.
Je baissai les yeux _________________ Je t'aime |
|
 | |
Brian Collins Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 23:06 | |
| -Pour toutes les filles du lycées qui me tournent autour, il faut qu'elle fasse avec parce que même moi je ne m'en sors pas.Oui c'est vrai j'avoue, pour l'histoire de Nicky ou même Santana, je n'ai pas été malin...mais tu sais elle a fait pareil avec Puck...
-Rappelle moi, ce qu'elle a fait avec Puck, c'était pas juste après qu'elle ait apprit que tu avais couché avec Santana ? Bon, c'est vrai que ça n'excuse rien mais tout de même. Quand au fille, soit un peu plus ferme, fait comprendre que non c'est non parce que crois moi, tes non, on dirait que c'est " je dis non pour pas me faire taper sur les doigts mais j'adorerai coucher avec vous ". Après, si t'as envie de coucher avec elles ok, mais plaque Rachel avant.
Je voyais mal Finn plaquer Rachel, mais rien n'était impossible...
-Oui Thierry n'est pas mauvais,moi non plus je ne suis pas mauvais et j'ai réussi à ce que Quinn trompe Sam...je sais que ce n'est pas comparable leur histoire et la notre mais...je me dis que ça peut être possible...tout est possible.
-Non, tu n'es pas méchant, mais la situation n'est pas comparable. Lorsque tu as draguer Quinn, tu te fichais ouvertement qu'elle puisse être mieux avec Sam, tout ce que tu voulais, c'est qu'elle soit à toi. Mais Thierry lui, sait que même si ce n'est pas son avis, Rachel n'est réellement bien qu'avec toi, il ne fera rien qui puisse risquer de lui faire indirectement du mal. Alors oui, tout est possible en effet, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je ne pense pas que cela arrivera... A moins vraiment qu'elle t'en veuilles énormément !
Enfin, si il se tenait à carreaux ça irai... mais Finn arriverai encore à se mettre dans la merde, c'était inné chez lui... et pourtant il avait tout pour être heureux ! Ce qui lui manquait c'était un peu d'autorité pour repousser les folles qui lui courraient après... et des lunettes pour voir à qui faire confiance. _________________
|
 | |
Finn Hudson Modo

| Sujet: Re: Après une bonne douche{ Brian Lun 20 Fév - 23:13 | |
| Oui c'était juste après qu'elle ai appris ça.Je comprend que ça peut être frustrant, mais je ne l'avais pas trompé non plus....
Je le regardai
Non Rachel n'est pas bien qu'avec moi.Elle est bien avec Jesse, il a beaucoup compté pour elle...alors je ne suis pas le seul et je suis sur qu'un jour il arrivera à la séduire, je le sens...t'as vu comment il est?J'ai peur tout comme elle a peur pour Nicky ou Santana.C'est un garçon parfait ce mec....et Rachel aime la perfection...ne me dis pas le contraire. _________________ Je t'aime |
|
 | |
| | Après une bonne douche{ Brian | |
|