Glee Forever

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Oyé, oyé ! Certes, nous avons besoin de peupler le lycée McKingley, toutefois il serai bon d'avoir également des Warblers et des VocalAdrenaline ! Avoir quelques professeurs serait également bienvenu ! =)

Partager | 

Après une bonne douche{ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Collins
Modo
Modo

Masculin Messages: 284

Identité
Rang: Footballeur
Spécialité: Jouer au foot et chanter
Situation (célibataire, en couple...): Célibataire et fier de l'être

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Lun 20 Fév - 23:25

-Oui c'était juste après qu'elle ai appris ça.Je comprend que ça peut être frustrant, mais je ne l'avais pas trompé non plus....

Il me donnait envie de rire sur le coup. L'excuse du "on n'était plus ensemble à l'époque" était vraiment l'excuse la plus pitoyable que je connaisse. Mais bon... Finn était tel qu'il était, on ne le changerai pas...

-Non Rachel n'est pas bien qu'avec moi.Elle est bien avec Jesse, il a beaucoup compté pour elle...alors je ne suis pas le seul et je suis sur qu'un jour il arrivera à la séduire, je le sens...t'as vu comment il est?J'ai peur tout comme elle a peur pour Nicky ou Santana.C'est un garçon parfait ce mec....et Rachel aime la perfection...ne me dis pas le contraire.

-Oui, Jesse a beaucoup compter pour elle car il se trouvait là au moment où elle avait le plus besoin de se sentir aimée par quelqu'un vu qu'elle pensait que tu étais amoureux d'elle et que en fait tu aimais toujours Quinn. Mais... je crois que le coup de omelette ne lui sera pas pardonné si facilement.. et réfléchi, elle n'aurai pas mis ses vêtements dans la cuvettes des toilettes si elle l'aimais encore, elle a l'amour vache mais pas à ce point...

Je ris, je venais de constater un fait encore, qui ne plairait sans doute pas à Finn.. enfin vous me connaissez, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.

-Tu sais... c'est marrant au fond. Je veux dire, tu reproches toujours à Rachel d'être trop jalouse, de s'en faire pour rien, et pourtant toi... tu ne fais pas mieux. Et sans vouloir te vexer, si Rachel aimait tant que cela la perfection, elle ne t'aurai pas choisi. Alors oui, elle aime la perfection, mais c'est pourtant bien à toi qu'elle a dit oui pour cette fameuse demande en mariage non ? Ou alors c'est Thierry qu'elle va épouser ? Dans ce cas il faut que je revois mes sources !

Spoiler:

N'exige pas des autres ce que tu ne peux exiger de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
Modo
Modo

Masculin Messages: 2612

Identité
Rang: Gleek
Spécialité: Football
Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Oxane

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Lun 20 Fév - 23:45

N'est-ce pas normal?Quinn c'est mon premier amour, même si j'étais fâché contre elle j'étais toujours amoureux d'elle tout comme avec Rachel l'année dernière.

Je soupirai

Oui sauf que moi je lui gueule pas dessus à chaque fois qu'un garçon la prend dans ses bras et puis toutes ses filles ne sont pas amoureuses de moi, elles veulent juste sortir avec le quaterback... contrairement à Thierry

Je le regardai, il n'avait pas tort

Oui elle m'a dit oui à moi mais....oui t'as raison...

Je souris, et voilà, je passais encore une fois pour le con...oui j'étais lunatique, mais je venais de repenser à ce qu'il m'avais dit au début

Et puisque l'on parle de souffrance, je reconnais que j'ai fait des erreurs, que je suis un peu trop gentil avec les autres filles, que sur le coup j'ai été un gros con...et on dit que je la fais trop souffrir tout le temps, oui c'est vrai...mais qui ne fait pas de faux pas?Enfin je veux dire, moi aussi j'ai souffert avec elle, par contre on ne lui rabâche pas tout le temps ses erreurs comme son histoire avec Puck ou même son pari avec Quinn....alors j'aimerais qu'on arrête de me dire tout le temps ce que j'ai fais de mal....je pense que ça se passera un peu mieux!Parce que Finn par-ci, Finn il a fait ça c'est un mauvais garçon, ça va un moment

Je ne voyais pas non plus quel rapport ça avait avec la discussion sur le fait que Thierry soit amoureux d'elle mais fallait que ça sorte., j'en pouvais plus

Voilà, c'est sorti....je suis désolé que ça soit tombé sur toi, que t'ai pas compris qu'est-ce que ça venait faire là mais....fallait que ça sorte.

Heureusement tous les gars de l'équipe étaient partis et n'avaient rien entendus

Je t'aime

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-heart-of-glee.forumgratuit.org/
Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 7:07

-N'est-ce pas normal?Quinn c'est mon premier amour, même si j'étais fâché contre elle j'étais toujours amoureux d'elle tout comme avec Rachel l'année dernière.

Normal ? Mouais... mais il aurai pu être honnête avec Rachel quand même, ne pas lui donner de faux espoirs.

-Oui sauf que moi je lui gueule pas dessus à chaque fois qu'un garçon la prend dans ses bras et puis toutes ses filles ne sont pas amoureuses de moi, elles veulent juste sortir avec le quaterback... contrairement à Thierry Oui elle m'a dit oui à moi mais....oui t'as raison...

-Oui, ça m'arrive parfois, répondis-je en riant. Et ces filles ne veulent peut-être QUE sortir avec le quaterback, mais il serai bon que le quaterback leur fasse comprendre qu'il ne veut pas d'elle... Au pire... dégoûte les de toi.

Je haussais les épaules.

-Et puisque l'on parle de souffrance, je reconnais que j'ai fait des erreurs, que je suis un peu trop gentil avec les autres filles, que sur le coup j'ai été un gros con...et on dit que je la fais trop souffrir tout le temps, oui c'est vrai...mais qui ne fait pas de faux pas?Enfin je veux dire, moi aussi j'ai souffert avec elle, par contre on ne lui rabâche pas tout le temps ses erreurs comme son histoire avec Puck ou même son pari avec Quinn....alors j'aimerais qu'on arrête de me dire tout le temps ce que j'ai fais de mal....je pense que ça se passera un peu mieux!Parce que Finn par-ci, Finn il a fait ça c'est un mauvais garçon, ça va un moment Voilà, c'est sorti....je suis désolé que ça soit tombé sur toi, que t'ai pas compris qu'est-ce que ça venait faire là mais....fallait que ça sorte.

-Non, pas grave. Pour te répondre, oui, elle a fait des erreurs, oui, elle t'as aussi fait souffrir, et cette histoire de paris était d'une débilité sans fond, mais qui a fait le plus de connerie entre elle et toi ? Qui a le plus souffert ? Celle qui c'est rendue compte lors de ce paris que t'aurai pu retourner avec Quinn si tu n'avais pas appris avant qu'il s'agissait juste d'un paris, ou celui qui en a été la victime ? Bon d'accord, là ce n'est pas un très bon exemple, vous avez peut-être souffert autant l'un que l'autre.. Je suis désolé de reprendre cet exemple, mais.. entre elle et toi, qui a le plus souffert : elle en apprenant que tu avais couché avec Santana ou toi sachant qu'elle avait embrasser Puck ? Alors oui, je sais ce que tu vas me dire : on n'était plus ensemble et de toute manière je ne regrette rien. Mais c'est facile de dire ça. Je te paris ce que tu veux qu'elle aurai couché avec Jesse, ou avec Puck, ou avec n'importe quel mec, pendant que vous n'étiez plus ensemble, que tu en aurais souffert autant qu'elle en a souffert. Je sais pas, ne serait-ce que parce que tu te serais sentit moins... attirant que l'autre type en question. Mais imagine donc un peu qu'elle ai couché avec un type hyper canon et qui serai de surcroît, ton pire ennemi. Et bien je suis sûr que tu ne te relèverai jamais vraiment du coup que tu prendrais. Et en plus, lors de votre second break, t'as encore failli coucher de nouveau avec Santana ! Tu ne l'as pas fait, je le sais, mais n'empêche que t'as bien failli. Disons que t'as juste retourner le couteau dans la plaie. Alors oui, je suis d'accord avec toi, et Rachel le serai sans doute également : elle a fait des conneries, pas plus pardonnables que les tiennes, mais je crois que c'est bien toi qui a le plus de responsabilité.

Le pire dans tout ça c'est que je ne cherchais même pas à lui reprocher ce qu'il avait fait, même si je trouvais ça franchement dégueulasse, mais juste à le faire réfléchir. Il avait déjà compris la plupart des choses, il serait a même de comprendre ça également.

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 11:20

Je le regardai

Mais d'accord que j'en aurai souffert, mais si j'ai choisi de rester avec Rachel, c'est peut-être parce que je la préférais à Santana ou même à Quinn, et puis quand elle m'a fait croire qu'elle avait couché avec Jesse....j'ai pris sur moi et même si il est pas hyper séduisant...Et puis la fois avec Santana, elle m'avait bien chauffée et puis ça se passait mal entre moi et Rachel....

Responsabilités?Peut-tu développer?

Alors oui, on a pour moi autant souffert l'un que l'autre et je sais que ça va paraître egoïste, mais les reproches à longueur de journée, ça commence à saouler.... Attend c'est moi qui a le plus de responsabilités?C'est à dire?

Je ne comprenais pas trop ou il voulait en venir

Je t'aime

Spoiler:

Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 18:52

-Mais d'accord que j'en aurai souffert, mais si j'ai choisi de rester avec Rachel, c'est peut-être parce que je la préférais à Santana ou même à Quinn, et puis quand elle m'a fait croire qu'elle avait couché avec Jesse....j'ai pris sur moi et même si il est pas hyper séduisant...Et puis la fois avec Santana, elle m'avait bien chauffée et puis ça se passait mal entre moi et Rachel.... Alors oui, on a pour moi autant souffert l'un que l'autre et je sais que ça va paraître egoïste, mais les reproches à longueur de journée, ça commence à saouler.... Attend c'est moi qui a le plus de responsabilités?C'est à dire?

-Bah c'est toi qui a fait le plus de conneries ! Rachel c'est contenté de sortir avec Jesse, d'embrasser Puck et de faire un pari idiot avec Quinn, toi tu as jouer avec ses sentiments, tu as couché avec Santana, tu laisses les autres te tourner autour, tu laisses Nicky te tourner autour même si là elle s'est un peu calmer, tu fais tout de travers Finn ! Allons ! Tu es capable de faire bien mieux ! Pourquoi réagir bêtement ? Tu as tout pour être heureux mec !

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:00

Non elle n'a pas fait qu'embrasser Puck....

Je soupirai

J'ai couché avec Santana certes, mais c'est pas ses affaires même si ça la fait souffrir...je veux dire, si ça se trouve on aurait même pas été ensemble par la suite....Et puis même si je reconnais que c'est de ma faute pour l'histoire avec Nicky, je m'en prend plein la tête encore maintenant, alors que moi je suis passé à autre chose et j'ai arrêté de penser à tout ce qu'il s'était passé...J'essaye de tout faire bien, mais avec trop de pression ça lâche un jour et on fait des conneries...

Je t'aime

Spoiler:

Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:03

-Non elle n'a pas fait qu'embrasser Puck.... J'ai couché avec Santana certes, mais c'est pas ses affaires même si ça la fait souffrir...je veux dire, si ça se trouve on aurait même pas été ensemble par la suite....Et puis même si je reconnais que c'est de ma faute pour l'histoire avec Nicky, je m'en prend plein la tête encore maintenant, alors que moi je suis passé à autre chose et j'ai arrêté de penser à tout ce qu'il s'était passé...J'essaye de tout faire bien, mais avec trop de pression ça lâche un jour et on fait des conneries...

-Ah elle n'a pas fait que ça ? Enfin bref, si tu veux, je peux toujours lui parler si y a que ça pour que tu sois un peu plus mature..

Tout ce que je demandais, c'est qu'ils aillent bien ! Mais si il y en avait toujours un qui faisait une connerie..

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:14

Mais lui parler de quoi?C'est bon, j'ai arrêté les conneries j'ai compris la leçon, c'est pas mature ça?

Je le regardai, j'étais énervé...je ne savais pas pourquoi...mais j'étais énervé

J'aimerais qu'on me croit un minimum et qu'on arrête de m'embêter avec ça!

Je t'aime

Spoiler:

Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:19

-Mais lui parler de quoi?C'est bon, j'ai arrêté les conneries j'ai compris la leçon, c'est pas mature ça? J'aimerais qu'on me croit un minimum et qu'on arrête de m'embêter avec ça!

Lui s'énervait... et moi je restais calme. J'espérais le calmer un peu mais bon..

-Lui dire de ne plus ramener ça sur le tapis. Puisque ça exerce une pression sur toi qui peut te faire faire des conneries, si elle ne parle plus de cela, cela te feras une pression en moins, et une raison de moins pour faire des conneries de temps à autres, et donc ça préservera sans doute un peu plus votre couple. Logique.

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:41

Ouai je verrais, mais vu comment c'est une tête de mule...

Je la regardai

Merci....je comprend maintenant pourquoi Rachel t'aime autant.

Je souris

Je t'aime

Spoiler:

Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:43

-Ouai je verrais, mais vu comment c'est une tête de mule...

-Oh, t'en fait pas pour ça, répondis-je en riant.

-Merci....je comprend maintenant pourquoi Rachel t'aime autant.

Je fus... étonné. Je me repris et souris.

-Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 19:46

Ben par exemple, t'es gentil et tu donnes de bons conseils....

Je ris

Oui c'est débile je sais....

Je t'aime

Spoiler:

Brian Collins
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 20:13

-Ben par exemple, t'es gentil et tu donnes de bons conseils.... Oui c'est débile je sais....

-Non c'est sympa plutôt. Merci. Et... oui, j'essaye d'être de bon conseil... si un jour t'as besoin d'aide...

Je ris.

Spoiler:

Finn Hudson
Modo
Modo

Identité

MessageSujet: Re: Après une bonne douche{ Brian   Mar 21 Fév - 20:26

Merci.

Je souris

Bon allez....c'est l'heure de sortir d'ici.

Je t'aime

Spoiler:

Après une bonne douche{ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2