| | Vie banale...ou pas (Libre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Jeu 22 Sep - 20:18 | |
| oui je pense l'avoir croisé. Une blonde ?
l'air hésitant
|
|
 | |
Sam Evans

Messages: 222 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Humeur: Amoureux
 | Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Jeu 22 Sep - 20:27 | |
| Oui.
Il sourit
Et toi?T'es en couple avec personne ou amoureuse de quelqu'un?Enfin, si je suis pas indiscret. |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Jeu 22 Sep - 20:30 | |
| non je suis avec personne. J'étais avec quelqu'un et amoureuse de quelqu'un je sais pas pour l'instant pas de coup de foudre à Mc Kinley.
j'espere qu'il n'était pas vexé ... |
|
 | |
Sam Evans

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Jeu 22 Sep - 20:32 | |
| Ah Ok
Il continua à marcher |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Jeu 22 Sep - 20:48 | |
| discuter, avec quelqu'un me faisait du bien. Depuis que j'étais entré dans ce nouveau lycée c était la première personne à qui je parlai hormis les profs. |
|
 | |
Sam Evans

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Sam 24 Sep - 11:33 | |
| Bon, ben, je crois qu'on a tout vu...ah non, j'avais oublié un truc..la salle de chant.
Il entra dans la salle de chant
C'est ici qu'on se réuni au Glee Club et après aussi il y a l'auditorium. |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Sam 24 Sep - 11:57 | |
| OK merci ! pour la visite.
Bon bah Salut ! Sauf si tu as autre chose à me montrer .
|
|
 | |
Sam Evans

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Sam 24 Sep - 12:06 | |
| Heu..Non.Je pense qu'on a tout fait.
Il sourit et la regarda |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Sam 24 Sep - 12:13 | |
| Bon bah salut
Je l 'embrassa sur la joue recula et commenca a me diriger vers le couloir pour partir |
|
 | |
Sam Evans

| Sujet: Re: Vie banale...ou pas (Libre) Sam 24 Sep - 12:48 | |
| Il sourit
Ok, bye!
Il s'en alla dans une autre direction
SUJET TERMINE |
|
 | |
| | Vie banale...ou pas (Libre) | |