| | Quand les ennuis commencent [Pv libre] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
William Schuester

Messages: 51 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Professeur Humeur: Cool (autant que possible)
Identité Rang: Professeur de chant & d'espagnol Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire...
 | Sujet: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 8:45 | |
| J'étais arrivé assez tôt ce matin, de façon à organiser ma journée, notamment au niveau du Glee Club. J'arrivais donc en salle des professeur, et la trouvait totalement vide. Etonné, je vérifiais que je ne m'étais pas trompé de jour, et constatais que nous étions bien mardi. Mes collègues devaient sans doute être dans leur salle à préparer la venu des élèves... Quoi qu'il en soit, je m'asseyais donc, seul, et prit mon planning, pour le moins chargé: Figgins m'avait rajouter des heures supplémentaires, suite à un petit problème, il y aurai des heures de colle se soir, que je devais surveiller, et en plus, sans doute une petite vengeance de la part de ce cher proviseur, je devais nettoyer le lycée, les femmes de ménages étant en "congé maladie" sois disant. Bref, la grande question était: comment donné le cours de chant aux membres du club? Bref, j'étais en pleine réflexion lorsque j'entendis une voix derrière moi... |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:10 | |
| Bonjour, M. Schuester ,
Je vois que je suis la première arrivée.
Je reviens je vais poser quelques affaires dans mon casier et j'arrive.
je partit en direction du couloir il avait l'air un peu déprimé et en même temps énervé
|
|
 | |
William Schuester

Messages: 51 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Professeur Humeur: Cool (autant que possible)
Identité Rang: Professeur de chant & d'espagnol Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire...
 | Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:15 | |
| -Bonjour, M. Schuester. Je vois que je suis la première arrivée. Je reviens je vais poser quelques affaires dans mon casier et j'arrive.
C'était la petite nouvelle du Glee Club... Julie... Deskins me semblait-il. Je me retournais, étonné, voyant la jeune demoiselle passer en coup de vent. Je la suivit donc.
-Que se passe-t-il Julie? Tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose? |
|
 | |
Julie Deskins

Messages: 1551 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 14 Localisation: peut etre ici peut etre la ... Humeur: changeante de gentille à garce
Identité Rang: Cheerleaders & Gleek Spécialité: dicrète cherche pa les embrouilles Situation (célibataire, en couple...): Casé
 | Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:18 | |
| Je m'arreta net et me retourna et lui dit:
euh ... non je n'ai pas besoin d'aide je vais juste déposer des affaires et après je reviens et attends une autre personne pour pouvoir au moins répéter à deux. |
|
 | |
William Schuester

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:19 | |
| -euh ... non je n'ai pas besoin d'aide je vais juste déposer des affaires et après je reviens et attends une autre personne pour pouvoir au moins répéter à deux.
Je fronçais les sourcils, de plus en plus étonné.
-D'accord, mais pourquoi es-tu venue en salle des professeurs alors? Non que se soit un reproche attention, mais... tu as peut-être besoin des clés? |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:23 | |
| je suis venue pour répéter mais comme il n'y a personne je ne vais pas m'entraîner toute seule. Je pose des affaires et reviens directement. Oui, j'aurais bien besoin des clés.
en tendant ma main et délivrant un sourire. |
|
 | |
William Schuester

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:28 | |
| -je suis venue pour répéter mais comme il n'y a personne je ne vais pas m'entraîner toute seule. Je pose des affaires et reviens directement. Oui, j'aurais bien besoin des clés.
Elle tendit la main, attendant les clés, souriante. Je les lui donnaient donc, me disant que soit elle me prenait pour un idiot, soit je me faisais des idées stupides. J'étais assez mal réveillé, c'est vrai, mais tout de même...
|
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:30 | |
| Merci !
Et repartie déposé mes affaires. |
|
 | |
William Schuester

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:33 | |
| -Merci !
Je décidais de lui laisser une longueur d'avance et la suivit discrètement. |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:39 | |
| je partis en direction du fameux casier. déposa mes affaires. Mais à ce moment précis je reçus un sms de la part de mon ex il me disait que c'était bête que l'on c' était séparé à cause de la distance qui nous séparaient maintenant . J' essayais de retenir mes larmes mais c'était assez dur . Je partis en direction des toilettes. Me regarda dans le miroir essuya légérement mes yeux sans faire couler mon mascara. |
|
 | |
William Schuester

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:50 | |
| Je la vit se diriger vers les toilettes des filles. Je ne pouvais pas décemment pas entrer. Je repartis donc vers mon bureau, je m'étais sans doute fait des idées. Il ne fallait pas que je perde bêtement du temps. sauf que j'entendis de nouveau une voix derrière moi... |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:57 | |
| Me revoila !!
l'air pensif, je n'arretais pas de penser à ce qui venait de m'arriver.Je savais que pour l'oublier je devais me trouver quelqu'un d 'autre mais qui ? Mais je n'ai pas la tête à draguer.Je m'assis sur une chaise et attendit. |
|
 | |
William Schuester

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:59 | |
| -Me revoila !!
Je me retournais de nouveau. Elle vint s'asseoir face à moi.
-Oui... ?
Décidément, j'allais devenir chèvre! |
|
 | |
Julie Deskins

| Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 11:03 | |
| Je voulais tellement que quelqu'un arrive histoire de penser à autre chose.Il avait l'air de suspecter qu'il m'arrivait quelque chose. Je devais faire comme si il ne s'était rien passé.Courage !! |
|
 | |
Quinn Fabray

Identité Rang: Glee Club Spécialité: Situation (célibataire, en couple...): En couple avec Sam.
 | Sujet: Re: Quand les ennuis commencent [Pv libre] Sam 24 Sep - 11:10 | |
| Le lycée était vide, je me sentais seule au monde et je détestais ça ! J'entendis des voix et me dirigea donc vers la salle des professeurs. Je vis M.Shuester et.. une blonde. Certainement la nouvelle du Glee Club.
Bonjour M.Shuester et l'inconnue. |
|
 | |
| | Quand les ennuis commencent [Pv libre] | |
|