Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Demande de journal intime Dim 25 Sep - 9:57 | |
| Si vous voulez que nous rajoutions une catégorie pour votre journal intime, veuillez copier et coller le formulaire si dessous: | Code: | J'aimerai une catégorie afin que mon personnage [i][color=violet]Nom et prénom du personnage[/color][/i] est son journal intime. |
|
|
Tanya D. Suarez

Messages: 60 Date d'inscription: 10/03/2012 Localisation: A Lima, chez Holly. Emploi/loisirs: Chanter, Chanter etttttttttttt Chanter ! (Ah, et danser aussi xD) Humeur: Celle assez triste qui a la personne qu'elle aime a l'hôpital, et a envi de ce suicider.
Identité Rang: Ah ah, Adieu les VA, bienvenue chez les Gleeks ! Spécialité: Le chant ? Être garce ? Situation (célibataire, en couple...): Célibataire en mode Drague on !
 | Sujet: Re: Demande de journal intime Sam 17 Mar - 9:59 | |
| Coucou !
J'aimerai une catégorie afin que mon personnage Tanya D. Suarez est son journal intime.
|
|
Rachel Berry Admin

Messages: 2880 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 15 Localisation: A McKinley Emploi/loisirs: Chanter Humeur: Is it over yet ? Can I open my eyes ?
Identité Rang: Gleek Spécialité: Le chant Situation (célibataire, en couple...): Célibataire, et pas prête de changer !
 | Sujet: Re: Demande de journal intime Sam 17 Mar - 16:05 | |
| Ok, je te fais ça  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de journal intime Sam 17 Mar - 17:16 | |
| |
|